RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Message par chidap »

Je n'ai pas suivi la rencontre en Live, jusqu'à présent je n'ai vu aucune image de la rencontre, mais le score m'a fait très mal !
ma colère était encore perceptible hier, soir quand j'ai suivvi sur Radiookapi tard dans la soirée le classement fantaisiste de "coach en carton" pour ne pas dire carteron !
il subira le sort de garzito, qu'il pense déjà à son prochain employeur...

courage au TPM, CF America un club mexicain champion d'amerique du nord et central pour ce mercredi.
ca ne sera pas facile, bonne chance aux nôtres !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Message par chidap »

clash entre kidiaba et Patrice Carteron ?

Plus rien ne va entre Patrice Carteron et Robert Kidiaba. Le coach et le gardien emblématique du Tout Puissant Mazembe ont dû s’expliquer après l’entrée en lice catastrophique du club congolais en Coupe du monde des clubs de la FIFA dimanche à Osaka au Japon.

En cause la non titularisation de Kidiaba. D’après les explications de Carteron relayées par nos confrères de Talents d’Afrique (Canal+), l’ex gardien des Léopards n’aurait pas montré assez d’engagement aux séances d’entraînements. D’où la titularisation de l’Ivoirien Sylvain Gbohouo qui encaissera 3 buts (0-3 contre Sanfrecce Hiroshima en quarts de finale).

Faux, rétorque Kidiaba qui désavoue complètement son entraineur. « Je crois que je mérite du respect. Au moins, il aurait pu me préparer à ça et m’expliquer que je n’allais pas jouer. S’il dit que je n’étais pas assez engagé à l’entrainement, c’est faux« , a expliqué le vétéran.

Voilà qui ne présage pas d’une bonne ambiance dans le groupe des Corbeaux à deux jours du match pour la 5è place contre Club America.
Ce gars travaille avec les joueurs congolais malgré lui, je ne pense pas qu'il apprecie nos joueurs !
TPM doit rebatir son équipe avec une ossature à 60% composées des nationaux (voir 2009 et 2010 ) avec les moyens qu'à cette équipe, elle pourrait bien faire la ronde de la RDC pour trouver les messi, varane à l'etat brut...

Assalé qui pensait se faire vendre à l'issu d'une seule rencontre, trop individuel !
vivement, que Moise libère les Assalé, Samantha, asanté et ces maliens, Carteron je lui dis aurevoir !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Message par chidap »

est ce qu'avec cette configuration Mazembe ne sera pas fort ??

......................Bolingi........................
Ulimwengu.................................Kalaba
....................Tusilu...........................
.......Badibake..............Bope................
Ebunga.....................................Issama
..........Kimwaki..........Luyindama..........
.................Kimwaki..........................
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Message par chidap »

chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Message par chidap »

:oops:
inutile de continuer cette rencontre ! je ne vois pas comment les nôtres pourront venir à bout de cette équipe, ils sont malménés de bout en bout !
1 - 0 en faveur des mexicains, c'est le pire prestation que le tpm ait affiché depuis qu'il y prend part !

Na keyi na nga boulot ! na kosi rendez-vs na ophtalmologue pour rien, alors j'y vais maintenant pour de vrai !
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS

Message par Lobilo »

chidap a écrit ::oops:
inutile de continuer cette rencontre ! je ne vois pas comment les nôtres pourront venir à bout de cette équipe, ils sont malménés de bout en bout !
1 - 0 en faveur des mexicains, c'est le pire prestation que le tpm ait affiché depuis qu'il y prend part !

Na keyi na nga boulot ! na kosi rendez-vs na ophtalmologue pour rien, alors j'y vais maintenant pour de vrai !
Calme-toi Chidap. Tout cela fait partie du football. Nous étions tous derrière TPM. Mais en réalité il fallait pas se faire trop d'illusion: nos petits gabarits, contrairement au groupe de Kaluyitukadioko, n'inspiraient pas beaucoup de confiance notamment face aux japonais qui, traditionnellement, sont très forts physiquement. Et puis, il y 7 heures de décalage horaire entre L'Shi et le Japon. Sachant qu’il faut un jour pour récupérer heure de décalage, le mieux était d’arriver au Japon au moins huit jours avant le match. En avait-on tenu compte ?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités