15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par congoman »

Match tres douloureux... J'adore Ya Flo mais tant qu'il ne nous construit pas un milieu de terrain et un fond de jeu...Cela reste du football de rue base sur les exploits de Yala et co...

Tres decu...
Grand commerçant congolais au Liban...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par Santoss »

Le match est fini, la RDC tenue en échec par le Burundi. En tout cas une évaluation s'impose pour le staff technique, il faudrait faire maintenant un choix, soit vs restez en club où on se consacre à 100% aux Léopards.
Il serait également temps de renforcer notre staff.

Peut-être que c'est la fatigue qui explique ce match transparent des nôtre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par Erka »

Pastshoosket c'est quoi la raison maintenant? Il y a une constante nous n'avons pas de fond de jeu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par madi »

Soni mpe mawa. Que ce monsieur ne vienne pas nous faire détester notre équipe. Cette équipe peut faire mieux. Le coach a fuit l interview de fin de match. Sûrement trop pressé à aller manger le liboke avec patshooket
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par Santoss »

Je n'ai pas vu des actions bien construites durant ce match, chaque fois, il fallait attendre des exploits. Bolasie m'a saoulé.

Tirage CHAN: RDC, Angola, Cameroun, Ethsiopie un groupe très relevé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par erudit »

Félicitation aux burundais,ils ont fait un tres bon match a la barcelone avec des courtes passes,ils ont maitrisé le milieu de terrain des la 20 eme minute.
Quant ä Ibenge,soit il se consacre a vclub soit aux leopards....
il n'y a pas de fond de jeux,rien du tout alors rien si pas les individualités de nos joueurs,si Bolasie et Mbokani sont muselés,nous montrons nos limites.
je suis tres deçu du spectacle,les joueurs ont fait leur taff avec plein d'erreurs mais bon! ils m'ont laissé sur ma faim...
J'ai l'impression qu'Ibenge compte sur la rapidité de nos joueurs pour les contres attaques... :haha:
Modifié en dernier par erudit le 15 nov. 2015, 17:18, modifié 1 fois.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Sukisa
Messages : 99
Enregistré le : 02 juil. 2008, 07:14
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par Sukisa »

Santoss a écrit :Le match est fini, la RDC tenue en échec par le Burundi. En tout cas une évaluation s'impose pour le staff technique, il faudrait faire maintenant un choix, soit vs restez en club où on se consacre à 100% aux Léopards.
Il serait également temps de renforcer notre staff.

Peut-être que c'est la fatigue qui explique ce match transparent des nôtre.
Il faut virer Ibenge, même le Burundi nous a dominé en fond de jeu, sinon on n'ira pas loin.
Mutu
Messages : 160
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:20
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par Mutu »

Tres decu du coach, aucun fond de jeu...Et les joueurs m'ont decus egalement...Qd bolasie avait la balle sur son cote, les autres joueurs le regardaient jouer sans lui apporte de soutient..Papa Nsakala un peu d'effort stp...

I am so disappointed by our players and coach...Come on guys...That was a joke for an effort...we are the DRC...
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Le match est fini, la RDC tenue en échec par le Burundi. En tout cas une évaluation s'impose pour le staff technique, il faudrait faire maintenant un choix, soit vs restez en club où on se consacre à 100% aux Léopards.
Il serait également temps de renforcer notre staff.

Peut-être que c'est la fatigue qui explique ce match transparent des nôtre.
L'heure n'est plus au choix mais s'il y a un à faire c'est celui de décider s'il peut continuer avec V-Club sans l'EN ou pas. Sincèrement ce que nous avons vécu aujourd'hui montre, si besoin en était encore, les limites d'Ibenge. Nous faire dominer chez nous par les Burundais! Le stade était froid. Le public était venu voir la grande exhibition des Léopards mais c'est celle des Hirondelles qu'il a vue. Le stade était froid, Ibenge doit s'être fait insulter puisqu'il a refusé de répondre aux questions de la reporter. C'était la honte. Quelle humiliation! Jusque-la les joueurs l'ont sauvé mais cette ça devrait s’arrêter là. Mbokani incapable de courir, incapable de dribbler, incapable d’accélérer mais il a joué 90 minutes; comme d'habitude milieu de terrain inexistant, jeu sans cohésion. Sincèrement, ayebi mingi te. Si on continue avec lui, alors oublions la qualification pour le Mundial. Mais si les joueurs le sauvent encore, au Mundial ce sera la débâcle du siècle.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 15/11/15 à 15 h 30 : RDC-Burundi, à Kinshasa

Message par faceof africa »

CETTE EQUIPE D IBENGE NE SAIT NI DEFENDRE ET NI GARDER LE BALLON AU MILIEU. AVEC CE GENRE D ENTRAINEUR ET D EQUIPE ON NE GAGNE RIEN A PART DES ELIMINATION PRECOCE. ALORS MOI JE PRECONISE UNE SEULE CHOSE: IBENGE OUT.....et cette fois-ci je le redis a haute voiX.: IBENGE IS USELESS ..c est mon Point de vue n en deplaise a quique ce soit
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités