BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par chidap »

:bravo: :bravo:
Bravo aux vaillants gladiateurs !
surtout à SPARTAMUBELECUS :rdc: :rdc: :rdc:

Yaaaa FLooo O Sanzé pe ! Matoyi magbongi efuta ka te !

certes, on a gagné, j'aurais préferais qu'on gagne avec la manière !
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par Ivan Shalamar »

Firmin Mubele!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Le Burundi marque le deuxième but :o :o


mais c'est vrai : :o :twisted:
Oui le Burundi mène 2-1. Coach Florent a su rassembler des joueurs, il est évident maintenant qu'il n'arrive pas à bâtir une équipe qui gagne sur la durée. Il doit tirer les conséquences qui s'imposent.
N’était ce pas trop précipité pour écrire ce qui est ci haut ?
Félicitez alors l'équipe!
Chidap change ton aide mémoire, la dernière victoire des léopards à l’extérieur remontre au 12/11/2015 et de la plus belle de manière.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par Santoss »

Je retiens que nous avons encaissé deux buts face au petit Burundi, deux face à la RCA et un autre face au Madagascar. Cinq buts en trois matchs, faces à des faibles adversaires, c'est un peu beaucoup.

La RDC a sa qualification en poche à 80%, il faudrait se lâher à Kin, je remettrais Mbemba dans l'axe et ferais jouer un milieu de terrain avec Maghoma, Nkololo ou Kebano et Mulumbu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par chidap »

Parlons un peu de SPARTAMUBELECUS !

il y a un de nous qui tarde à commenter, j'attends impatiemment lire son analyse surtout face à la selection de SPARTAMUBELECUS, sa montée en jeu, et ses buts qui nous sauvent encore une fois !

Mubele qui joue je ne sais où !!! :D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par Santoss »

chidap a écrit :Parlons un peu de SPARTAMUBELECUS !

il y a un de nous qui tarde à commenter, j'attends impatiemment lire son analyse surtout face à la selection de SPARTAMUBELECUS, sa montée en jeu, et ses buts qui nous sauvent encore une fois !

Mubele qui joue je ne sais où !!! :D
Les mauvaises langues disent qu'aza joueur ya ngomba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par stone »

Le journaliste de Top Congo News a dit que c'etait tres difficile pour les leopards. Un but et 2 passes de Bolasie decisives (?)
Mubele a toujours eu des coups d'eclats, il doit etre plus regulier dans le jeu et tout faire pour jouer en Europe. C'est seulement apres qu'il pourra pretendre a un poste de titulaire indiscutable.

Et puis malgres la victoire, le classement etait merdique et la defense qui encaisse 2 buts contre la RCA et 2 contre le Burundi. Il est plus que temps de faire jouer Mbemba en defense.
Modifié en dernier par stone le 12 nov. 2015, 15:57, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :N’était ce pas trop précipité pour écrire ce qui est ci haut ?
Félicitez alors l'équipe!
Chidap change ton aide mémoire, la dernière victoire des léopards à l’extérieur remontre au 12/11/2015 et de la plus belle de manière.
Je parlais d'avant cette rencontre d'abidjan !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par chidap »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :Parlons un peu de SPARTAMUBELECUS !

il y a un de nous qui tarde à commenter, j'attends impatiemment lire son analyse surtout face à la selection de SPARTAMUBELECUS, sa montée en jeu, et ses buts qui nous sauvent encore une fois !

Mubele qui joue je ne sais où !!! :D
Les mauvaises langues disent qu'aza joueur ya ngomba.

:haha: :haha: :haha: :haha:

toi au moins t'as su dire quelques choses qui demontre que t'es qu'en même conquis ! et l'autre là, où est-il ??
faudrait-il que je demande à Patshoosket ??
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
Erka a écrit :Le Burundi marque le deuxième but :o :o


mais c'est vrai : :o :twisted:
Oui le Burundi mène 2-1. Coach Florent a su rassembler des joueurs, il est évident maintenant qu'il n'arrive pas à bâtir une équipe qui gagne sur la durée. Il doit tirer les conséquences qui s'imposent.
N’était ce pas trop précipité pour écrire ce qui est ci haut ?
Félicitez alors l'équipe!
Chidap change ton aide mémoire, la dernière victoire des léopards à l’extérieur remontre au 12/11/2015 et de la plus belle de manière.
Non pas du tout, j'irai même jusqu'à dire que le groupe du CHAN a un collège d’entraîneurs. Je souhaite la même chose pour les seniors. La victoire s'est dessinée très tardivement, nous avons perdu l'emprise sur le score à 2 reprises signe sans voir le match que nous avons été en difficulté face à une très faible équipe. Chacun de nous a ses limites, coach Florent semble avoir atteint les siennes. Qu'il en tire les conséquences maintenant et non après une élimination.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités