RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Santoss »

Désormais, il faudrait compter avec la RDC. Les grandes nations Africaines sont en train de chuter, c'est le moment de renverser la tendance. Le Congo que j'ai vu à Visé, pourrait battre n'importe quelle équipe Africaine.

Au niveau de la défense: Mongongu et Oulembo m'ont agréablement surpris, un N'sakala étincelant et un Chancel Mbemba zéro faute.
Une découverte au milieu de terrain avec Mulamba et Maghoma ( il va encore progresser), ils auront été énorme, vont-ils nous apporter cette stabilité qui nous manquait à ce poste?

Jordan était impaccable, il me fait un peu penser à Seidou Kéita, c'est l'avenir du football du Kongo. Kabananga aura été la grosse déception, Dieumerci a confirmé que sans lui, il n'y a pas de football. Bolasie, ah Yannick, le jour où il aura une bonne finition, il sera l'égal de Cristiano Ronaldo.

Dans tout ça, Bakambu, Mpoku, Kembo et Assombalongo n'étaient pas, et s'ils étaient-là? Nous devons prendre conscience de notre potentiel dès à présent et ne pas hésiter si nécessaire, de renforcer notre staff technique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par stone »

Quand Mongongu est en forme, il peut etre tres tres bon joueur. Sa forme a etonne d'autant plus qu'il n'a pas joue depuis un certain temps.
Maghoma a ete bon, mais il est capable de mieux. Il a ete en deca de ce qu'il montre en club. Peut-etre qu'il lui faut un temps d'adaption.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Désormais, il faudrait compter avec la RDC. Les grandes nations Africaines sont en train de chuter, c'est le moment de renverser la tendance. Le Congo que j'ai vu à Visé, pourrait battre n'importe quelle équipe Africaine.

Au niveau de la défense: Mongongu et Oulembo m'ont agréablement surpris, un N'sakala étincelant et un Chancel Mbemba zéro faute.
Une découverte au milieu de terrain avec Mulamba et Maghoma ( il va encore progresser), ils auront été énorme, vont-ils nous apporter cette stabilité qui nous manquait à ce poste?

Jordan était impaccable, il me fait un peu penser à Seidou Kéita, c'est l'avenir du football du Kongo. Kabananga aura été la grosse déception, Dieumerci a confirmé que sans lui, il n'y a pas de football. Bolasie, ah Yannick, le jour où il aura une bonne finition, il sera l'égal de Cristiano Ronaldo.

Dans tout ça, Bakambu, Mpoku, Kembo et Assombalongo n'étaient pas, et s'ils étaient-là? Nous devons prendre conscience de notre potentiel dès à présent et ne pas hésiter si nécessaire, de renforcer notre staff technique.
Chaque fois que je pense à Yannick ou le vois jouer, je me demande s'il est conscience de ce qui l'empêche de devenir le grand joueur qui sommeille en lui. Est-ce que les entraineurs parlent aux joueurs individuellement et leur propose des exercices particuliers pour les aider à s'améliorer? Ce Nkama des années 2010 a le potentiel pour faire mal à n'importe quelle défense. Un des deux commentateurs du match Gabon-RDC se demandait ce qu'il fait à Crystal Palce avec son talent.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Patshoosket »

La première épreuve sera pour le prochain mois de Novembre avec le Burundi. Surement l'équipe Burundaise viendra avec une configuration défensive. on doit avoir la maitrise du ballon au milieux du terrain pour marquer plus de but à Kinshasa.
Ibenge et son Staff local et international doivent déjà avoir en tête la bonne configuration à mettre en place.
C'est qui est sûr le match va se jouer au stade des Martyrs selon la visite du premier ministre aux différents stades de Kinshasa.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :La première épreuve sera pour le prochain mois de Novembre avec le Burundi. Surement l'équipe Burundaise viendra avec une configuration défensive. on doit avoir la maitrise du ballon au milieux du terrain pour marquer plus de but à Kinshasa.
Ibenge et son Staff local et international doivent déjà avoir en tête la bonne configuration à mettre en place.
C'est qui est sûr le match va se jouer au stade des Martyrs selon la visite du premier ministre aux différents stades de Kinshasa.
S'il trébuche ou laisse perdurer le doute qui plane sur lui, il compromettra, lui-même, sa carrière à la tête de l'EN. J'espère qu'il en est conscient.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Kansebu »

Pour des renforts possibles, il faudrait vraiment le plus rapidement possible les incorporer.
Exemple, l’ajout de Marcel Tisserant comme back droit va encore donner plus de volume à notre défense…
Qu’en est-il de Nzonzi?
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par madi »

Kansebu a écrit :Pour des renforts possibles, il faudrait vraiment le plus rapidement possible les incorporer.
Exemple, l’ajout de Marcel Tisserant comme back droit va encore donner plus de volume à notre défense…
Qu’en est-il de Nzonzi?
NZONZI, il est tellement silencieux, a croire qu il se fout pas mal de tout le monde. rdc, france...
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par @kadimus »

Lobilo a écrit :
Santoss a écrit :Désormais, il faudrait compter avec la RDC. Les grandes nations Africaines sont en train de chuter, c'est le moment de renverser la tendance. Le Congo que j'ai vu à Visé, pourrait battre n'importe quelle équipe Africaine.

Au niveau de la défense: Mongongu et Oulembo m'ont agréablement surpris, un N'sakala étincelant et un Chancel Mbemba zéro faute.
Une découverte au milieu de terrain avec Mulamba et Maghoma ( il va encore progresser), ils auront été énorme, vont-ils nous apporter cette stabilité qui nous manquait à ce poste?

Jordan était impaccable, il me fait un peu penser à Seidou Kéita, c'est l'avenir du football du Kongo. Kabananga aura été la grosse déception, Dieumerci a confirmé que sans lui, il n'y a pas de football. Bolasie, ah Yannick, le jour où il aura une bonne finition, il sera l'égal de Cristiano Ronaldo.

Dans tout ça, Bakambu, Mpoku, Kembo et Assombalongo n'étaient pas, et s'ils étaient-là? Nous devons prendre conscience de notre potentiel dès à présent et ne pas hésiter si nécessaire, de renforcer notre staff technique.
Chaque fois que je pense à Yannick ou le vois jouer, je me demande s'il est conscience de ce qui l'empêche de devenir le grand joueur qui sommeille en lui. Est-ce que les entraineurs parlent aux joueurs individuellement et leur propose des exercices particuliers pour les aider à s'améliorer? Ce Nkama des années 2010 a le potentiel pour faire mal à n'importe quelle défense. Un des deux commentateurs du match Gabon-RDC se demandait ce qu'il fait à Crystal Palce avec son talent.
:( :( :( I don't think people actually watch the Premier League. Palace might not be known to people outside of the UK, but honestly they are the most exciting team to watch in the EPL. If they continue playing the way they've been since Pardew took over, they will definitely finish in the top 6 and Bolasie will be playing European football next season.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par enigme »

Le journaliste de tv5 disait mon idole en parlant de bolasie, il a l'habitude de trop faire, ce qui est bien avec lui quelque soit le défenseur S'il veut t'avoir il va t'avoir, les ivoiriens a abidjant, les congolais a la can, les défenseurs de Liverpool :haha: ce notre meilleur joueur le défenseur gabonais en premier mi temp ce vrai s'il concretise c actions des buts il sera plus que christiano
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par driver95 »

Lobilo a écrit :D'accord avec tout le monde. Mais si vous étiez l'entraineur, quels seraient les points à améliorer? Je me rends compte que cette équipe a réveillé les morts, comme Driver! :D
Non mon ami j'étais toujours sur le forum , me seul problème c'est que je n'avait pas le temps de répondre au message car en se moment j'ai un boulot monstrueux .
J'espère que tout le monde va bien , je voit qu'il y a beaucoup de nouvelle tête cela fait énormément plaisir :D


RDC toujours likolo :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités