RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par driver95 »

CCast a écrit :
madi a écrit :On a un peu souffert au milieu mais pour moi l equipe est la. Faut juste creer des automatismes.
lateraux:on ne devrait meme plus chercher. On a nos deux oualembo nsakala parfaits aux deux matches. Centraux. Mbemba mongongu. Milieu: mulumba a sa place, mulumbu ou maghoma pour l autre place. Meneur je mettrai neeskens qui a montre beaucoup de calme mais on ne le sent pas en forme. Bolasie notr meilleur a l aile. De l autre cote botaka a vraiment montre des bonnes choses en 2e mitemps mais reste la couverture de mabwati. Devant mbokani est incontournable.
gardien. Nkela m a surpris. Il a montre en peu de temps plus d assurance. Il a pour lui le physique d UN bon gardien. Pour le coach, pardon atikala na vclub.
Nkela me semble plus serein que Mandanda etKiassambua dans ses interventions
Certes Nkela fait de bonne intervention il faut surtout pas le nier , mais niveau relance il est carrément a l'ouest le type pardon , d'ailleurs je ne sais pas si tu as regarder le match mais sa première balle de relance balle au pied en dit long sur le joueur il a fallu mettre en danger l'équipe , mais chapeau quand même pour les 2 interventions il fallait aller la chercher mais il faut absolument qu'il travail les relances balle au pied même les 6 mètres c'est trop sa .
:bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
CCast
Messages : 206
Enregistré le : 22 juin 2008, 14:14
Localisation : Flower Mound, Tx
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par CCast »

driver95 a écrit :
CCast a écrit :
madi a écrit :On a un peu souffert au milieu mais pour moi l equipe est la. Faut juste creer des automatismes.
lateraux:on ne devrait meme plus chercher. On a nos deux oualembo nsakala parfaits aux deux matches. Centraux. Mbemba mongongu. Milieu: mulumba a sa place, mulumbu ou maghoma pour l autre place. Meneur je mettrai neeskens qui a montre beaucoup de calme mais on ne le sent pas en forme. Bolasie notr meilleur a l aile. De l autre cote botaka a vraiment montre des bonnes choses en 2e mitemps mais reste la couverture de mabwati. Devant mbokani est incontournable.
gardien. Nkela m a surpris. Il a montre en peu de temps plus d assurance. Il a pour lui le physique d UN bon gardien. Pour le coach, pardon atikala na vclub.
Nkela me semble plus serein que Mandanda etKiassambua dans ses interventions
Certes Nkela fait de bonne intervention il faut surtout pas le nier , mais niveau relance il est carrément a l'ouest le type pardon , d'ailleurs je ne sais pas si tu as regarder le match mais sa première balle de relance balle au pied en dit long sur le joueur il a fallu mettre en danger l'équipe , mais chapeau quand même pour les 2 interventions il fallait aller la chercher mais il faut absolument qu'il travail les relances balle au pied même les 6 mètres c'est trop sa .
:bravo:
Tu ne te trompes pas a propos de ses lacunes pour les relances, mais il me semble tout de meme un cran au dessus des deux autres. Si on met les sentiments a cote, il a sa place comme titulaire. Mon humble avis...
Can't beat them ? join them ....
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Lobilo »

D'accord avec tout le monde. Mais si vous étiez l'entraineur, quels seraient les points à améliorer? Je me rends compte que cette équipe a réveillé les morts, comme Driver! :D
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :D'accord avec tout le monde. Mais si vous étiez l'entraineur, quels seraient les points à améliorer? Je me rends compte que cette équipe a réveillé les morts, comme Driver! :D
Déjà Kabananga était l'un de nos problèmes. Ne pesant pas sur a défense adverse, tous les ballobs qu''il recevait devenaient se transformaient en relance pour l'adversaire. Je pense qu'il est unes des causes de la souffrance de notre milieu. Malgré que nos milieux étaient fatigués en deuxième période, les rapports de forces ont changés avec l'entrée de Mbokani. Dommage que mon petit Kebano ne soit plus le même... :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par madi »

Santabarra, pour moi on a des joueurs pour etre parmi les 3 en afrique. si vous regardez la tendance ailleurs, les autres pays ont atteint la phase descendante avec leur EN, nous nous sommes en plein developpement avec des purs talents. hier je pensait a Bakambu, qui pour lui laisser la place? Entre Botaka qui a montre des tres belles choses en 2e mtemps et Mabwati qui n est plus a citer. je pense au retablissement de Assombalanga qu on a un peu oublie.
Notre faiblesse c'est un coach capable de gerer tous ces talents. Pas ibenge en tout cas, je ne sais pas si meme nsengi en sera capable
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Lobilo »

madi a écrit :Santabarra, pour moi on a des joueurs pour etre parmi les 3 en afrique. si vous regardez la tendance ailleurs, les autres pays ont atteint la phase descendante avec leur EN, nous nous sommes en plein developpement avec des purs talents. hier je pensait a Bakambu, qui pour lui laisser la place? Entre Botaka qui a montre des tres belles choses en 2e mtemps et Mabwati qui n est plus a citer. je pense au retablissement de Assombalanga qu on a un peu oublie.
Notre faiblesse c'est un coach capable de gerer tous ces talents. Pas ibenge en tout cas, je ne sais pas si meme nsengi en sera capable

Pour Kabanaga je suis d'accord avec toi, Madi. Il est étonnant qu'il soit toujours là! Est-ce parce que le coach a une autre façon de voir les choses ou parce qu'il n'y a personne pour prendre sa place. J'admets tout de même qu'il y a des forumeurs qui pensent qu'il est bon. Quant au coach, je pense que les éliminatoires de la CAN 17 et la coupe du monde 18 seront très déterminantes pour lui.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Patshoosket »

La raison commence à venir. Les mêmes lacunes comme face aux super Eagles, sauf que là la fraicheur physique, la solidarité et un peu le jeu lent de Nigérians n'a pas trop dévoilé nos lacunes.
Le jeu rapide de Gabonais nous a fait très mal, heureusement les talents à féliciter de nos défenseurs.
Ci dessous les deux équipes à travailler pour les matches officiels.
Si l'on veut avoir le contrôle de la balle il faut composer avec ceux qui suit:

......................................................MANDANDA.........................................................
...Oualembo..........................MBEMBA....................MONGONGU..............NSAKALA...............
..................................................MULUMBA..............................................................
.............................MULUMBU...............................MBOKANI.........................................
............................ (KEBANO) ...........................................
.....BOLASIE.................................BAKAMBU.................................MABWATI....................
...............................................(BOKILA)......

Avec cette équipe nous pouvons avoir le contrôle du ballon, puisque dans le football actuel, l'équipe qui a le pouvoir de garder le ballon maitrise son adversaire et peut marquer quand elle le désire. Mais marquer par des exploits individuels ou comme dans le jeu de billard ne vient pas tous jours.

Pour jouer avec de longs ballons tout étant compact derrière, il faut:
........................................................MANDANDA........................................................
....Oualembo........................MBEMBA.........................MONGONGU................NSAKALA..........
...........................................MULUMBA............MAGHOMA..............................................
.......................................................NKOLOLO.............................................................
...........BOTAKA............................................................................BOLASIE...................
....................................................MBOKANI..............................................................

Avec cette deuxième équipe, les dégagements doivent viser Mbokani et ses déviations à gauche, droite ou en retrait chez Jordan va nous permettre de marquer de but comme celui de Nkololo face au Nigeria et ou de deuxième ballon comme celui de Botaka.
Que voulez-vous ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par decostakit »

Lobilo a écrit :D'accord avec tout le monde. Mais si vous étiez l'entraineur, quels seraient les points à améliorer? Je me rends compte que cette équipe a réveillé les morts, comme Driver! :D


:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Erka »

Mabwati et Mubele sont les seuls qui peuvent jouer collectif sur les côtés. Sauf que Mubele, ce n'est pas le top dans les centres en auteur. Combiner Botaka et Bolasie sera énervant à regarder car ces 2 là monopolisent trop le ballon. Oualembo n'a pas la même présence physique qu'Isama. Ah si seulement Isama savait centrer. S'il avait la patte de Lomanisa. À mon avis, il nous faut un back droit. Isama, Oualembo ne me rassurent pas. Kabananga a eu sa chance, qu'il laisse sa place aux autres.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Mabwati et Mubele sont les seuls qui peuvent jouer collectif sur les côtés. Sauf que Mubele, ce n'est pas le top dans les centres en auteur. Combiner Botaka et Bolasie sera énervant à regarder car ces 2 là monopolisent trop le ballon. Oualembo n'a pas la même présence physique qu'Isama. Ah si seulement Isama savait centrer. S'il avait la patte de Lomanisa. À mon avis, il nous faut un back droit. Isama, Oualembo ne me rassurent pas. Kabananga a eu sa chance, qu'il laisse sa place aux autres.
Trop de points communs entre nos analyses.
Kabananga lui n'aura plus des avocats pour sa cause. Il a eu l'occasion de se mettre en évidence mais il s'est tué lui-même. Pourtant ce n'est pas très difficile pour un avant centre de protéger un ballon pendant même 10 secondes. Je le fais en face de défenseur actifs et ayant plus de gabarit que moi :haha: .
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités