RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par kompany »

Pour une première en équipe nationale, mulumba m'a convaincu.j'espère que flotient ne va plus mettre chancel au milieu. Sa place est derrière.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par Mike »

Bravo les fauves

Si cette victoire venait a se confirmer contre le Gabon, je crains fort pour le 3eme mandat de Ibenge...Il devra manupiler la constitution
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par Patshoosket »

Mike a écrit :Bravo les fauves

Si cette victoire venait a se confirmer contre le Gabon, je crains fort pour le 3eme mandat de Ibenge...Il devra manupiler la constitution
Apparemment c'est lui tient la baraque. Et Nsiengi ne fait qu’exécuter ce que le Staff de Kin travaille au labo.
Je crois que l'équipe serra composée selon les choix de Ibenge et non de Nsengi. J'ai lu un article dans lequel Nsengi en parler justement en disant que tout le programme de ce stage lui a été dictée par Ibenge.
stone a écrit :@ Patshoosket. Ca depend de ce que tu entends par efficace, mais pas convainquant. Les leopards avait un strategie claire. Imprimer un faux rythme a la rencontre et puis proceder par des attaques rapides. Ils l'ont fait a merveille, ils ont reussi a endormir les naijas, et a les etouffes. Faut pas oublier qu'en face il y avait Hamed Moussa et Emenike deux attaquants rapides et physiques, il leur suffisait d'un peu d'espace pour faire mouche. Par contre, ce qu'on peut reprocher aux leopards ce qu'ils pouvaient marquer plus de 2 buts d'autant plus qu'ils ont controle le match presque de bout en bout. Mais Ils ont souvent jouer a la facilite, malheureusement.
Ah Stone, imprimer un faux rithme en perdant un nombre incalculable de ballons ? :o
Nous avons procéder par de longues balles devant et Mbokani s'est plusieurs fois imposé face à cette défense Nigériane. Nous étions fort à la retombée des deuxièmes ballons. la maitrise du milieu était une affaire Nigériane. Obi Mickel se balader facilement. Comptez juste les nombre d'occasion sauvé par Mandanda tu verras que hier la chance était de notre côté. Nous avons commencer à garder le ballons quand les Nigérians ont compris que ce n'était décidément pas leur jour.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par faceof africa »

????? :roll: :roll: :roll: :roll: combien d Occasion a eu le Nigeria? s il y a un endroit ou le Nigeria a connu des problemes c est au Milieu du Terrain. c est grave..tout le monde voit le meme match sauf une personne. juste passer le ballon de maniere horizontal sans pour autant inquieter l adversaire ca ne fatigue personne. c est ca la Possession de la balle?? chaque fois que nous avions la balle, nous etions plus dangereux, plus homogene, plus verticale et surtout plus creatifs que les nigerians. eux ils tournaient en rond devant la muraille de Jericho qui ne s est pas ecroulee. quand on a un mbokani ou un drogba, on peut se permettre de jouer des Longues balles aeriennes alors c etait la tactique. et puis meme si ibenge a donne des consignes je pense que la realite du Terrain et l empreinte pesonnelle passe toujours par la car il n est pas sur place et il ne peut rien faire si nsengi decide d aligner un tel ou un autre. moi je crois qu il a donne des consignes mais que nsengi biembe a bel et bien des convictions aussi qu il a exprime car Ibenge n est pas un ventriloque a qui nsengi biembe lui a ceder juste son Corps physique
Modifié en dernier par faceof africa le 10 oct. 2015, 00:13, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par Lobilo »

Respecter les consignes d'Ibenge, oui mais il faut savoir que Nsengi aussi a sa carte à jouer. Et qui sait si Ibenge n'a pas commis une grave imprudence en lui offrant une occsion en or, ou si le Ciel avait arrangé les circonstances pour que Nsengi trouve enfin sa place au soleil? Comme vous le savez, la Fecofa a, elle aussi, suivi le match et peut s'être posé la question pourquoi devant le grand Nigeria Nsengi a présenté une équipe plus soudée que Ibenge devant l'équipe d'un petit pays en guerre! Attendons voir.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par Santoss »

Je viens de revoir la vidéo du match, ça faisait longtemps que je n'vais plus vu des Léopards aussi compacts.

Bravos aux coachs N'sengi et Tshibasu, on ne le répétera jamais assez: le Congo a une génération dorée, mm du temps de mon vieux djalma, il n'y avait pas autant des talents qu'à l'heure actuelle. Si tu bas le Nigéria par 2-0, sans vouloir s'enflammer, la RDC ne doit craindre personne sur le continent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par Erka »

Nous avons gagné au moins 1 fois contre 2 des 5 derniers mondialistes et fait nul contre un 3e. Il y a quelque chose de bon dans ce pool de joueurs. Il ne reste qu'une bonne organisation et du sérieux. Bravo à tous, ce n'est qu'un début le chemin est encore long.

Autre constat, la musique abrutissante est-elle en train de laisser la place aux matchs des Léopards? Il faudrait rentabiliser cet autre aspect financier, clin d’œil aux organisateurs.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités