06/09/2015 : RCA - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Santoss »

On y est presque, le 6/09, la RDC va se déplacer à Bangui pour défier les fauves d'Ubangi, dans un derby entre voisins, ça ne sera pas facile pour nos Léopards, mais nous avons de la qualité dans notre équipe et un nouveau statut de médaillé de bronze à défendre.
La RDC doit négocier au pire des cas, au moins un nul. Quant à moi, j'espère une victoire, histoire de booster la dynamique qui est en train de se mettre en place.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par chidap »

l'an passé, ils avaient compliqué une grande nation de football africain je ne sais plus laquelle !

il faudra être prêt sur tous les plans ! que les nouveaux -venus s'apprêtent à vivre l'enfer de la forêt équatoriale.
j'espère que les bandits qui operent dans ces coins seront très loin de nos joueurs !
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :On y est presque, le 6/09, la RDC va se déplacer à Bangui pour défier les fauves d'Ubangi, dans un derby entre voisins, ça ne sera pas facile pour nos Léopards, mais nous avons de la qualité dans notre équipe et un nouveau statut de médaillé de bronze à défendre.
La RDC doit négocier au pire des cas, au moins un nul. Quant à moi, j'espère une victoire, histoire de booster la dynamique qui est en train de se mettre en place.
Ce pourquoi il ne faudrait pas trop leur laisser le choix, deux missiles sur les côtés à la personne de Bolasie et Mabwati, une machine à tuer devant leur but, et un soutient de taille pas la moindre, à la personne de Kebano.
Comme ça l’expérience de Makiadi et la jeunesse de Mbemba au milieu pour bien leur couper le souffle. Un Zakwani rigoureux et un Kimwaki pesant pour leur couper les haches.
Un Oualembo très discipliné et un Nsakala très génial pour leur tailler les ailes. On leur impose de nous regarder jouer.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :On y est presque, le 6/09, la RDC va se déplacer à Bangui pour défier les fauves d'Ubangi, dans un derby entre voisins, ça ne sera pas facile pour nos Léopards, mais nous avons de la qualité dans notre équipe et un nouveau statut de médaillé de bronze à défendre.
La RDC doit négocier au pire des cas, au moins un nul. Quant à moi, j'espère une victoire, histoire de booster la dynamique qui est en train de se mettre en place.
Ce pourquoi il ne faudrait pas trop leur laisser le choix, deux missiles sur les côtés à la personne de Bolasie et Mabwati, une machine à tuer devant leur but, et un soutient de taille pas la moindre, à la personne de Kebano.
Comme ça l’expérience de Makiadi et la jeunesse de Mbemba au milieu pour bien leur couper le souffle. Un Zakwani rigoureux et un Kimwaki pesant pour leur couper les haches.
Un Oualembo très discipliné et un Nsakala très génial pour leur tailler les ailes. On leur impose de nous regarder jouer.
tu as oublié de citer un poste ! :)
sans lui, les centrafricains n'auront plus qu'à tirer en direction du poteau !
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Patshoosket »


Eliminatoires CAN-Gabon 2017, 2ème Journée : RCA vs RD Congo (Dimanche 6 septembre 2015 à Bangui)

LES LEOPARDS AµRD CONGO PROS AU GRAND COMPLET AU SAFARI BEACH DE LA N'SELE LE MARDI 1er SEPTEMBRE 2015


Samedi 29/08/2015.- Le Team manager des Léopards RD Congo, Bageta Dikilu «Capo», a repris ses navettes vers l’aéroport international de N’Djili «new look» pour y accueillir les premiers Léopards Pros retenus par le caoch Florent Ibenge Ikwange qui débarquent déjà dans la capitale à l’instar de Joël Kimwaki Mpela du Tout-puissant Mazembe Englebert, venus de Lubumbashi et qui est déjà à Kinshasa depuis le vendredi 28 août 2015 dans la soirée.

Le dimanche 30 août 2015, arrivent les internationaux évoluant dans les Emirats arabes unis en l’occurrence Mubele Ndombe Firmin de Al Ahli SC (Qatar) et Kembo Jirès de Al Nasr (Dubaï) pour sa grande première dans la Nationale congolaise. C’est le jour suivant, le lundi 31 septembre 2015 qu’atterrit à Kinshasa, le gros du groupe tandis que le dernier à rejoindre ses coéquipiers des Léopards RD Congo sera, sauf changement de dernière minute, le gardien Joël Kiassumbua, attendu le mardi 1er septembre 2015. Entretemps, les premières sessions d’entraînement au pays auront déjà débuté dans la commune de la N’Sele, nouveau Quartier général (QG) des Léopards RD Congo.

SAFARI BEACH ET CTN KURARA.- Les Léopards RD Congo quittent, cette fois-ci, le centre-ville de la commune de la Gombe pour la banlieue de la capitale, dans la commune de la N’Sele pour y implanter leur site d’hébergement et camp d’entraînement. Ils séjourneront ainsi, dans le paradisiaque cadre du Safari Beach de la N’Sele, merveilleux site riverain, au bord du majestueux fleuve Congo.

Pour plus de sérénité et de haute concentration, l’option a été levée pour le terrain du Centre technique national Kurara M’Pova de la Fécofa, à 6 minutes du Safari Beach, pour les séances d’entraînement au pays avant le voyage de Bangui.
A ce dernier propos, en principe, la délégation des Léopards RD Congo «Team243-Molunge» devra quitter Kinshasa, par vol affrété, pour le site de la compétition, à Bangui, dans les meilleurs délais afin de réunir et de se rassurer de tout le confort de la délégation et surtout, des conditions sécuritaires optimales.

Toutefois, avant que toute la délégation des Léopards RD Congo ne quitte le pays, celle-ci sera précédée de 48 heures au moins d’une équipe stratégique d’avance, sur place dans la capitale centrafricaine, pour des dispositions sécuritaires, protocolaires et administratives utiles d’accueil à l’arrivée des Léopards RD Congo, avant, pendant et après la rencontre RCA vs RD Congo du dimanche 6 septembre 2015 jusqu’au retour à Kinshasa.

J. Gérard-Désiré ANGENGWA / Media Officer/ DIRCOM FECOFA.-
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Kansebu »

Proposer un classement n’est pas facile. Sur la la liste des 26, 3 joueurs ne sont pas encore qualifiees je crois (Mulumba, Mpoku et Kembo).
Mais connaissant Ibenge, ce serait sensiblement le dernier classement ( contre le malgaches) et remplacer ceux qui ne sont pas dispo et rajouter ceux qui ne pouvait pas jouer ( Tshakala, Bakambu, Kebano, etc…)
Le dernier classement contre les malgaches etaient
Mandanda- Walembo-Kasusula-Tshimuaki- Zakwani-Mbemba- Mulumbu-Toko Nzunzi, Bolasie-Mabwati-Bokila
Je pense donc le classement serait le suivant :
MANDANDA
-WALEMBO -TSHIMUAKI-ZAKWANI--TSHAKALA (OU MAVINGA)
MBEMBA-KAMAVUAKA
-KEBANO-
MABWATI-BAKAMBU- BOLASIE
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par wantanshi »

Mubele ayant été l'un des grands artisans de notre victoire et connaissant Ibenge, il pourrait être titulaire.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :Mubele ayant été l'un des grands artisans de notre victoire et connaissant Ibenge, il pourrait être titulaire.
En fait, en établissant mon classement il y avait sur la balance:
Nsakala ou Mavinga sur le cote gauche …
Mabwati ou Mubele …
Mabwati est de nouveau regulier en club ( buteur dernierement) alors que Mubele est encore en preparation avec son club…

T’as raison, connaissant Ibenge Coache, Mubele risque de commencer le match et certainement sera remplacé après la pause ou à l’heure de jeu …

Donc, le classement pourrait etre le suivant
Mandanda
Walembo-Tshimuaki ( Cap)-Zakwani-Nsakala ou Mavinga
Mbemba- Wilson Kamavuaka
Kebano
Mubele ( ou Mabwati)-Bakambu- Bolasie

Le brassard devrait rester dans la tour de contrôle de la défense centrale .. si pas Tshimuaki, Zakwani …
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par chidap »

mon classement est établi en fonction des joueurs qualifiés !

.....................Parfait........................
Oualembo................................Nsakala
............Kimwaki........Zakuani..............
.................Mbemba..........................
..........Kebano............Maghoma...........
Mubele...................................Mabwati
...................Bakambu.......................

REMPLACANTS :

Kiassumba
Issama
Mongongu
Mavinga
Kamavuaka ou Nkololo
Botaka
Bokila ou Kabananga
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Kansebu »

chidap a écrit : .....................Parfait........................
Oualembo................................Nsakala
............Kimwaki........Zakuani..............
.................Mbemba..........................
..........Kebano............Maghoma...........
Mubele...................................Mabwati
...................Bakambu.......................
Donc, dans mon classement, tu remplace Kamavuaka par Maghoma? Jouer en deplacement avec 1 seul median defensif (Mbemba)? ... Bonc, c'est bien possible avec Ibenge ...

Pas de Bolasie? est-il annonnce absent?
Si c'est le cas, logiquement il serait remplace par Botaka ... Je pense que Mubele et Mabwati en meme temps, c'est un peu leger ..

Aussi, je crois que Bakambu serait plus efficace dans une formule avec 2 attaquants a la pointe ..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités