28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :Déjà, des le debut de de match quand j’ai vu le classement j’ai cru que c’était une blague.
Tenez : un seul vrai median en la personne de Mulumbu
Et : Lukoki-Ndongala et Kebano sur la ligne de depart …
Les carolos sont rentrés en club aujourd'hui. Ils devaient donc jouer le premier match. A partir du moment où Kamavuaka et Mulumba étaient absents, quel schéma aurais-tu proposé ?
Ivan Shalamar a écrit :Mavinga dans l axe je ne le trouve pas a l aise sur ce match.
Il est responsable sur les deux buts. C est un back gauche mieux vaut l utiliser a son poste.
Il a été formé comme défenseur axial gauche. Avec l'aile U-19 de la diaspora, il avait été contacté pour jouer à ce poste. Et même avec les bleuets, il jouait à cette place.
Patshoosket a écrit :Comment sommes-nous arrivés à conclure que Ndongala était dépassé par les événements ? Suivez, vous allez voir que à un moment il est allé s'exiler comme ailier et Mpoku a pris la charge du match pour épauler Kebano.
Ndongala joue sur un côté et M'Poku comme 10 ou 8. A toi de te poser les bonnes questions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Didier »

Je pensequ Ibenge vous répond dans sa dernière interview.
Ou il explique ses choix.
Il a voulu mettre l équipe en difficulté pour voir comment les jeunes nouveaux pouvez réagir.
Video à voir sur Facebook
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :
Kansebu a écrit :Déjà, des le debut de de match quand j’ai vu le classement j’ai cru que c’était une blague.
Tenez : un seul vrai median en la personne de Mulumbu
Et : Lukoki-Ndongala et Kebano sur la ligne de depart …
Les carolos sont rentrés en club aujourd'hui. Ils devaient donc jouer le premier match. A partir du moment où Kamavuaka et Mulumba étaient absents, quel schéma aurais-tu ,..
Dans la vie, on dit tout le temps faire les choix. Moi, mon choix, aurait été de ne pas aligner en même temps Kebano+Ndongala+Lukoki.
Donc, comme Ndongala et Kebano devaient precipitament retourner en club : J’aurai fait jouée Kebano, pas Ndongala. Ou carrément ne pas appeler Ndongala pour ce regroupement.

Et s’il voulait forcement voir Ndongala jouer, il aurait pu remplacer Lukoki par un jouer plus axial comme Maghoma.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
Dans la vie, on dit tout le temps faire les choix. Moi, mon choix, aurait été de ne pas aligner en même temps Kebano+Ndongala+Lukoki.
Donc, comme Ndongala et Kebano devaient precipitament retourner en club : J’aurai fait jouée Kebano, pas Ndongala. Ou carrément ne pas appeler Ndongala pour ce regroupement.

Et s’il voulait forcement voir Ndongala jouer, il aurait pu remplacer Lukoki par un jouer plus axial comme Maghoma.
C'est quoi cet acharnement envers Ndongala.Au vu de ses préstations en club,il méritait largement d'être à Dubaï.Ndongala c'est l'une des révélation du sporting de charleroi cette saison.Maintenant justifier sa non présence du fait qu'il a fait un mauvais match,je trouve ça pas juste.Botaka nous avait émerveillé lors de son entrée au 1 er match.Mais ce même Botaka,qu'à t-il fait d'extra lors du second match? A t-il été meilleur que ndongala.Je ne le pense pas ;)
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
Kansebu a écrit :
Dans la vie, on dit tout le temps faire les choix. Moi, mon choix, aurait été de ne pas aligner en même temps Kebano+Ndongala+Lukoki.
Donc, comme Ndongala et Kebano devaient precipitament retourner en club : J’aurai fait jouée Kebano, pas Ndongala. Ou carrément ne pas appeler Ndongala pour ce regroupement.

Et s’il voulait forcement voir Ndongala jouer, il aurait pu remplacer Lukoki par un jouer plus axial comme Maghoma.
C'est quoi cet acharnement envers Ndongala.Au vu de ses préstations en club,il méritait largement d'être à Dubaï.Ndongala c'est l'une des révélation du sporting de charleroi cette saison.Maintenant justifier sa non présence du fait qu'il a fait un mauvais match,je trouve ça pas juste.Botaka nous avait émerveillé lors de son entrée au 1 er match.Mais ce même Botaka,qu'à t-il fait d'extra lors du second match? A t-il été meilleur que ndongala.Je ne le pense pas ;)
Kompany,
Lis bien le posting de Eric Ross.
Moi j’ai dit que ce n’était pas une bonne idée d’aligner en même temps Kebano+Ndongala+Lukoki …
Eric me réponds que Ndongala devait précipitamment retourner en club, donc il devait jouer le 1er match …
Et moi je réponds qu’il fallait alors remplacer Lukoki par Maghoma s’il fallait absolument faire jouer Ndongala pour le 1er match …
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par tresor »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :
Kansebu a écrit :
Dans la vie, on dit tout le temps faire les choix. Moi, mon choix, aurait été de ne pas aligner en même temps Kebano+Ndongala+Lukoki.
Donc, comme Ndongala et Kebano devaient precipitament retourner en club : J’aurai fait jouée Kebano, pas Ndongala. Ou carrément ne pas appeler Ndongala pour ce regroupement.

Et s’il voulait forcement voir Ndongala jouer, il aurait pu remplacer Lukoki par un jouer plus axial comme Maghoma.
C'est quoi cet acharnement envers Ndongala.Au vu de ses préstations en club,il méritait largement d'être à Dubaï.Ndongala c'est l'une des révélation du sporting de charleroi cette saison.Maintenant justifier sa non présence du fait qu'il a fait un mauvais match,je trouve ça pas juste.Botaka nous avait émerveillé lors de son entrée au 1 er match.Mais ce même Botaka,qu'à t-il fait d'extra lors du second match? A t-il été meilleur que ndongala.Je ne le pense pas ;)
Kompany,
Lis bien le posting de Eric Ross.
Moi j’ai dit que ce n’était pas une bonne idée d’aligner en même temps Kebano+Ndongala+Lukoki …
Eric me réponds que Ndongala devait précipitamment retourner en club, donc il devait jouer le 1er match …
Et moi je réponds qu’il fallait alors remplacer Lukoki par Maghoma s’il fallait absolument faire jouer Ndongala pour le 1er match …
Ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Depuis des années nous n'avons cessé de demander aux différents sélectionneurs de tout faire pour caser des binationaux avant que les autres les prennent... Ibenge le fait très bien... pas content? Le coach a déjà une équipe avec les Mbokani, Mbemba, Mongongu, Bokila, Bolasie, Mulumbu, Zakuani, Kebano, Makiadi etc... Il a bien dit que le but du stage de Dubaï était de tester d'autres joueurs susceptibles de renforcer son équipe en cherchant par la même occasion de caser des binationaux. Résultat, il a trouvé des joueurs qui pourront pallier à certaines carences constatées à la CAN et il n'est pas totalement satisfait puisqu'il voudrait encore d'autres renforts comme Kakuta par exemple. Ibenge n'est quand même pas fou jusqu'à faire une équipe sans attaquants... Réfléchissez bon Dieu! 8-)
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par wantanshi »

tresor a écrit :Ibenge n'est quand même pas fou jusqu'à faire une équipe sans attaquants... Réfléchissez bon Dieu! 8-)
Il l'a déjà fait plusieurs fois durant les émilinatoires laissant des attaquants sur le banc ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Kansebu »

J’aime bien Ibenge. Mais la seule certitude que j’ai est qu’il nous fera pas le coup de placer 2 gardiens de but (car le règlement l’interdit) ….LOL …. Blague …
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités