LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Message par Kansebu »

Samedi 14 mars 15H30 Heure de Kinshasa

Pour le compte de 16e de final, Coton Sport de Garoua recoit le SM Sanga Balende …

Voici le classement des Anges et des Saints:
Kalambayi-Kanku-Tshibangu-Luyindama-Bakodila-Badibake-Stanley-Mukoko-Musema-Kabamba Mukundji-Kayembe (Capiaine) …

Venez donc voir l’un des entraineurs le plus tire de l’Afrique, Santos Mutunbile Djalma l’enfant du pays, l’ancien beau gars, le sommet de l’Himalaya, l’homme qui a mis l’eau dans coco, Barack Obama, le Diego Cao de la CHAN….

Le coach qui seul detient le secret comment tuer un match …
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Message par Tabu »

Le Coton Sport n’a pas pu faire mieux qu’un match nul lors de son duel face à Sanga Balende (0-0) en 16e de finale aller de la Ligue des champions Orange.

Devant son public, les camerounais n’ont pas réussi à débloquer la situation se contentant d’un match nul qui ne fait pas leurs affaires.

Tout reste jouable lors de la rencontre retour qui se jouera en RD Congo.
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Message par The Cardinals »

j'ai jamais ete fan de Mutubile,le coach,...je le vois comme un coach approximatif
quand est S que Lusadisu reviens?
Avatar du membre
Oceane
Messages : 75
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:30
Contact :

Re: LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Message par Oceane »

Je ne vois plus Lusadisu reprendre le banc, comme Mutubile a réussi a faire qualifier l'équipe au prochain tour. Ca sera très difficile pour lui et il le sait très bien.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Message par Patshoosket »

Tabu a écrit :Le Coton Sport n’a pas pu faire mieux qu’un match nul lors de son duel face à Sanga Balende (0-0) en 16e de finale aller de la Ligue des champions Orange.

Devant son public, les camerounais n’ont pas réussi à débloquer la situation se contentant d’un match nul qui ne fait pas leurs affaires.

Tout reste jouable lors de la rencontre retour qui se jouera en RD Congo.
En effet Tabu ley tout reste jouable. Et je crains pour un Club qui n'a pas beaucoup d'expérience comme Sanga Balende de gérer la pression du match et savoir temporiser le jeu afin éviter le pire, le pire pour moi serait d'encaisser un but at home...
Et comme Sangabelende n'est pas V-club, ni Mazembe joueur pour gagner peut être fatal, donc à la place de Djalma, j'opterai pour un première mi-temps réservée et la deuxième de tout le danger!
Le Coton sport que j'avais vu la saison passée savait manier le ballon et avait beaucoup de Kebano à son sein. Attendons voir, ce que ça va donner!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: LDC:Coton Sport Garaoua VS SM Sanga Balende

Message par The Cardinals »

Oceane a écrit :Je ne vois plus Lusadisu reprendre le banc, comme Mutubile a réussi a faire qualifier l'équipe au prochain tour. Ca sera très difficile pour lui et il le sait très bien.
T'avais raison....
Qu'en est il du Stade? Il etait promis pour Janvier, now nous sommes presk'en Avril
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités