FIFA U17 - Mexico 2011

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: FIFA U17 - Mexico 2011

Message par Erka »

Les U17 du Congo-Brazza viennent en majorité du centre de formation dirigé par Eddy Hudanski. Ce centre combine le sport et les études.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tous ça je ne refuse pas, donnez moi s’il y a lieu les horaires du cours et celui du football.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je n'ai pas de tel details. Si j'en trouve je ne manquerai pas de les partager.

À propos de l'âge des africains. Je me suis amusé à retrouver la liste des U17 Nigérians en 2001 pour la même compétition. 10 ans après, à 27 ans au maximum ces Nigérians devraient être au pic de leur carrière ne fut-ce qu'un seul. Regardez la liste, ce sont des parfaits inconnus à l'heure actuelle :o

http://fr.fifa.com/tournaments/archive/ ... eport.html

Ils doivent être réellement au soir de leur carrière en ce moment, surement à 37 ans :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka,

j'ai parlé hier avec un technicien de chez nous qui est maintenant coach dans une équipe de nos voisins d'en face. Nous avions évoqué ce sujet. Il m'a dit un U17 qui joue dans Etoile du Congo. Il n'est pas le seul joueur de ce groupe. IL ajoute que si c'était moi qui ai fait cela ici chez nous, vous seriez tous tombé sur moi comme quand j'ai kitisé les pluies de Pied de Jésus, B25, Western Union sinon on n'aurait jamais eu une équipe de U23. Benda bilili sur cette vérité.
Erka a écrit :À propos de l'âge des africains. Je me suis amusé à retrouver la liste des U17 Nigérians en 2001 pour la même compétition. 10 ans après, à 27 ans au maximum ces Nigérians devraient être au pic de leur carrière ne fut-ce qu'un seul. Regardez la liste, ce sont des parfaits inconnus à l'heure actuelle :o

Ils doivent être réellement au soir de leur carrière en ce moment, surement à 37 ans
Pourtant dans le mondial U17 organisé chez eux et remporté par les petits Roja Furia on a retrouvé des gars comme Iker Casillas, Xavi, Raul qui sont encore en activité et qui ont brillé. Comme tu l'as écrit même pas un seul chez nos frères.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :Erka,

j'ai parlé hier avec un technicien de chez nous qui est maintenant coach dans une équipe de nos voisins d'en face. Nous avions évoqué ce sujet. Il m'a dit un U17 qui joue dans Etoile du Congo. Il n'est pas le seul joueur de ce groupe. IL ajoute que si c'était moi qui ai fait cela ici chez nous, vous seriez tous tombé sur moi comme quand j'ai kitisé les pluies de Pied de Jésus, B25, Western Union sinon on n'aurait jamais eu une équipe de U23. Benda bilili sur cette vérité.
Erka a écrit :À propos de l'âge des africains. Je me suis amusé à retrouver la liste des U17 Nigérians en 2001 pour la même compétition. 10 ans après, à 27 ans au maximum ces Nigérians devraient être au pic de leur carrière ne fut-ce qu'un seul. Regardez la liste, ce sont des parfaits inconnus à l'heure actuelle :o

Ils doivent être réellement au soir de leur carrière en ce moment, surement à 37 ans
Pourtant dans le mondial U17 organisé chez eux et remporté par les petits Roja Furia on a retrouvé des gars comme Iker Casillas, Xavi, Raul qui sont encore en activité et qui ont brillé. Comme tu l'as écrit même pas un seul chez nos frères.
seidou keïta y était à la coupe du monde avec le mali et essien ave le ghana :D il faudrait vraiment que likambo yako kitisa mbula esila :o ata bino mutu lokola carré akokaki kozala na 10ans :o tango maréchal akufaki? :evil: :evil: :evil:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais Compagny, pourquoi vous vous étonnez quand ils s’agissent de kokitisa mbula à la congolaise ? Pourtant les preuves sont palpables pour les autres nations. Est-ce qu’ils en parlent chez eux ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je suis le match du Congo, ces mikolo semblent avoir perdu leur capacité de réflexion après leur but.Au lieu de garder la possession de la balle, ils se sont mis à jouer au ebima parfois à 2 sur le même ballon.L'inévitable est arrivé finalement.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :Tous ça je ne refuse pas, donnez moi s’il y a lieu les horaires du cours et celui du football.
Il y a quatre ans, en septembre 2007, le RSCA avait lancé le programme Purple Talents. L'ASBL Sports Études fut alors créée afin de permettre à des jeunes joueurs de combiner une formation sur le plan footballistique avec une bonne éducation scolaire dans les meilleures conditions. En collaboration avec les Mauve et Blanc, cette ASBL organisa, avec les moyens de la COCON, l'accompagnement de ces jeunes sportifs lors de leurs études dans l'enseignement secondaire. Le Sporting tient ainsi à assister ses talents dans leur développement en tant que footballeur, mais aussi en tant qu'homme. Et cette combinaison a porté ses fruits, car pas moins de 10 Purple Talents ont été diplômés cette année !

En coopération étroite avec la COCON, les différentes écoles concernées et le RSCA, l'ASBL Sports Études a mis en place un système très performant qui enregistre des résultats probants avec pourtant un minimum de moyens financiers. Cette année, pas moins de dix jeunes sportifs de haut niveau terminent donc leurs études secondaires. Ils n'ont cependant pas eu la tâche facile... Tant le club bruxellois que l'établissement scolaire qu'ils fréquentaient se sont montrés profondément exigeants : une certaine flexibilité leur a été offerte, mais sans la moindre concession ! Les Sportingmen peuvent donc tous les dix se montrer extrêmement fiers du diplôme qu'ils viennent méritoirement de décrocher !

Romelu Lukaku est donc l'un des dix Purple Talents diplômés. “Je suis naturellement très content”, assurait-il. “Cela me fait vraiment quelque chose d'avoir maintenant réellement ce diplôme en main. Ce ne fut pas toujours simple et, oui, j'ai éprouvé des difficultés. Surtout lors de ma première année en tant que professionnel. Mais je savais que j'en étais capable, que j'avais les capacités nécessaires pour mener mes études à bonne fin.” Et maintenant, compte-t-il encore entamer des études supérieures ? “Qui sait, j'irai peut-être dans une haute école. Sérieux, je suis vraiment occupé à l'envisager. Si je peux réussir sur les deux plans, je le ferai alors volontiers. Je suis bien parvenu à combiner les deux ces deux dernières années, pourquoi dès lors ne pas simplement continuer...”, souriait l'attaquant.

http://www.rsca.be/go/fr/article/29829/ ... B4m%C3%A9s es-tu satisfait,ou tu veux d'autres preuves :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:
La réponse du vautour ne vient jamais à chaud po balle ayebi te avant d'applaudir il attend de savoir si le joueur et pro ou local mais yo miso na yo ezomona nini.

ERICK ROSS a écrit :
N'inversons pas les rôles. Je viens simplement de te montrer comme tu t'es royalement planté. Tu veux savoir ceux que mes yeux voient ? Ils voient que les sélections africaines qui participent à cette CDM ont des centres de formation. Il serait temps que la RDC ait des infrastructures dignes de ce nom afin de former convenablement des jeunes au pays et participer à des compétitions majeures
:bravo: :bravo: :bravo: MERCI, la réalité vient de donner raison à Joe Tshupula qui avait été insulté ici :lol: :lol: :lol: :lol: Petit frère yeba nde balle il n'est pas trop tard.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La réalité, les marocains nous l'ont montré tout récemment en faisait une équipe compétitive avec leurs meilleurs éléments ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre