Jean-Marc Makusu Mundele

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Aussitôt arrivé, aussitôt parti, le jeune Makusu va finir sa saison au club Hongrois de Ujpest ( actuel 10ème du championnat Hongrois).
Arrivé en mi-saison n'est jamais facile pour un joueur, et surtout que pur Makusu, son visa a tardé.

Bonne chance à Maukusu, qu'il ne baisse pas les bras, ça sera difficile l'adaptation dans un pays où on ne connait pas la langue.
Au moins, ce sera un club où il pourra jouer des matches officiels...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par madi »

j'espere que c'est sous forme de pret. Quelqu'un connait un joueur hongrois qui joue actuellement dans un pays de l'ouest? ou meme un joueur qui serait passé par là?
c'est pas bon signe
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a 5 joueurs du Standard prêté là bas, Le Standard en a prêté d'autres à Charlton Athlétic, le président du Standard est sur le point d'acheter BARI :roll: :roll: il ne faut pas chercher un signe dans le prêt de Makusu. à Ujpest il va jouer des matchs à enjeux, devant un grand public ce qui n'aurait pas été le cas avec les U-21 du Standard qui jouent devant des gradins vides.

Makusu attend son visa pour la Hongrie :( :( :( après avoir attendu à Kin son visa pour la Belgique. Il est entrain de craquer le terrain lui manque.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

JOSE RIGA ancien coach du Standard nommé entraîneur de Charlton :D :D

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... ef1aae29f3

BARI officiellement déclaré en Faillite :D :D

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... dca858d2ef
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par Santoss »

ça ne sera pas simple pour Makusu, mais qu'il ne perde pas le moral, un homme est fait pour surmonter les obstacles!

Même loin de la Hongrie, nous allons continuer à soutenir ce joueur. Je connais bien Budapest, je m'y rend là-bas deux à trois fois par an, malgré nos différences culturelles, le peuple Hongrois est très accueillant...

Courage Makusu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par tresor »

Santoss a écrit :ça ne sera pas simple pour Makusu, mais qu'il ne perde pas le moral, un homme est fait pour surmonter les obstacles!

Même loin de la Hongrie, nous allons continuer à soutenir ce joueur. Je connais bien Budapest, je m'y rend là-bas deux à trois fois par an, malgré nos différences culturelles, le peuple Hongrois est très accueillant...

Courage Makusu.
Asala keba po ba miss hongroises sont très belles et généreuses comme à Kisangani... ;)
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( Visa ya Hongrie ezobima kaka te, le petit est au bord de la crise de nerf, Maintenant il veut partir à Kamalondo :shock: :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par Ivan Shalamar »

Manque de serieux de la part du Standard!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :( :( Visa ya Hongrie ezobima kaka te, le petit est au bord de la crise de nerf, Maintenant il veut partir à Kamalondo :shock: :shock: :shock:
Ce petit avait snobe Mazembe. J'aurai aime le voir jouer pour Mazembe a la place de l'ami Jonas S.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: MAKUSU signe au Standard de Liège

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :( :( Visa ya Hongrie ezobima kaka te, le petit est au bord de la crise de nerf, Maintenant il veut partir à Kamalondo :shock: :shock: :shock:
Je vous avez dit qu'il viendrait et vous vous étiez moqué de moi ! :D :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités