Bobo Ungenda Muselenge

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Bobo Ungenda Muselenge

Message par Erka »

Non, ce n'est pas la basketteuse :?: (Basketteur Fély Ungenda :?: --Bref je ne m'en souviens plus :D ) mais ici il s'agit du footballeur. Quel physique, technique et volume de jeu...Il est capable d'apporter le surnombre au milieu.

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!
Bolukela yango kombo, c'est Ferdinand en mieux !!!!


:haha:

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!

Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Ungenda!

Message par kompany »

pour le prochain tour,il devra former la paire centrale avec mongongu.je méttrai besala à droite,et distel zola à la place de ndonga. :bravo: :rdc: :bravo:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: Ungenda, Lino massombo bo ndimela nga avenir eza kitoko. :bravo: :bravo: laissons- le faire ses preuves face à Haras Hodood :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Kansebu »

...
Erka,
Serieusement Nouzaret devra inclure quelques elements de cet equipe Espoir dans sa liste elargie de 30 ou 40 joueurs ...
Le gardien Dibulama
Les defenseurs Kasereka et Asumani
Les medians Bidi et Rashidi Asumani
L attaquant Botayi ...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà pourquoi j'estime inutile de faire venir des pro pour tester leurs comportements, faisons avec nos talentueux espoirs victorieux des Burkinabés.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Erick Ross »

Voilà pourquoi tu devrais te taire. Tu n'as même pas vu le match mais tu l'ouvres. Va plutôt lire ce qu'ont raconté Nouzaret et Nsengi. Les 2 sont clairs. Et le 2ème sait qu'avec l'apport des expatriés, il aura une équipe encore plus compétitive. Même lorsqu'il est question d'unité nationale, faut toujours que des gars pareils la ramènent pour créer la division. Je me demande quel rôle que tu occupes dans ton église et ce que tu en tires comme enseignements :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Erka »

Kansebu a écrit :...
Erka,
Serieusement Nouzaret devra inclure quelques elements de cet equipe Espoir dans sa liste elargie de 30 ou 40 joueurs ...
Le gardien Dibulama
Les defenseurs Kasereka et Asumani
Les medians Bidi et Rashidi Asumani
L attaquant Botayi ...
Tatu Kansebu, je pense que c'est encore tôt. La RDC a un un énorme pool de talents qu'il faut gérer avec attention, de peur de frustrer certains. Les espoirs que j'ai vu hier renforcés avec des éléments à valeur ajoutée peuvent sur un horizon de 2 à 3 ans se transformer en A. Le défi est de garder ce groupe, le bonifier avec d'autres éléments du pays comme de la diaspora, le faire jouer beaucoup de rencontres, faire participer les locaux au prochain CHAN et je suis convaincu qu'en 2014-2016 ce groupe peut terroriser beaucoup de nations.

Le Asumani :bravo: , jeu simple et diablement efficace, Mbidi ou Mvidi, un véritable maestro. Mais avec notre fédération en papier mâché, je rêve peut-être trop.

Il y a un coup à jouer avec ce groupe, bien encadré avec de la chance ils peuvent se retrouver à London, UK.

Mon jugement se base juste sur un seul match, Dibulama est meilleur si comparé à Mantampy :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !"






kie kie kie kie kie kie kie kie...
Attention : le gardien du Temple risque de te demander de te taire !
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Ungenda!

Message par enigme »

Ilunga a écrit :ERKA a écrit :

"Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !"






kie kie kie kie kie kie kie kie...
Attention : le gardien du Temple risque de te demander de te taire !
mais qui est le gardien du temple :roll:
Erka tu as raison, cette équipe a de l'avenir, quand j'étais à kin avant leur départ pour le match aller, un de dirigean de l'équipe me disait petit ngai na yebi ba équipe na biso bien mais équipe oyo eza na avenir, na yebisaki ye ah vieux bino kaka boye bokokende kuna après soki bo poli bokomi koloba oh mbongo eyaki avant te, alobi te petit makambu ya mbongo tozo lobela yango lisusu te po nionso ezo salama na temps, ce vrai parcque moi même je vu un jour a l'hotel avant leur départ j'attendais seulement le bruits dans le couloir un joueur qui disait mbongo eye bokita c'étais un jour avant leur départ, ce petit ont vraiment de l'avenir si et seulement si le ministère, la fédé et le staff mettent du serieux nous pourrons faire quelque chose moi à la place du coach, il ne faut pas faire appel a un joueur parcequ'il joue dans tel ou tel championnat il faut faire appel à un joueur qui apportera un plus si non l'ossature est déjà là, bon une bonne équipe est celle qui a un banc touche bien garni
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Ungenda!

Message par signe »

C'est une bonne équipe mais cela n'exclut pas qu'elle ait besoin d'un petit renforcement. On voit qu'il y a besoin de renforcer l'attaque surtout l'aile opposée à DEO car tout le jeu de l'attaque ne se fait que par Deo, il suffit qu'il soit indisponible pour constaté une faiblesse, il sied donc de trouver un élément peut-être parmi les profs et en attaque et au Milieu du terrain et pourquoi pas en défense centrale car, il faut reconnaître la stabilité des joueurs profs et leur conscience leurs permettent de jouer dans le temps ce qui n'est pas le cas avec les locaux qui une fois loués, se perdent dans l'orgueil...
Autant il est aussi vrai qu'il faut trouver aussi un suppléant à BOTAYE even parmi les profs...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités