Patou Kabangu Mulota

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par chidap »

je constate parfois avec amertume que ce forum reflète parfaitement l'incompréhension qui règne entre-nous congolais dans la vie active! :cry:
et c'est vraiment très difficile de rebatir une nation digne de ce nom....
Imaginez vous un seul instant que Mr. X supporters de as vutuka ou matiti mabe soit-il, peut vouloir le mal de M'putu ????
Qu'on le vende à 10.millions ou 1 million, on parlera du Congo RD.
alors evitons nos guéguerres sur nos pretentions des connaisseurs, ici nous speculons, nous nous amusons, nous compatissons, et quelques fois nous informons...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par Erick Ross »

tata a écrit :les seuls qui pourraient faire cette erreur sont des club du gole ou nord africain.
un club europeen ne dépenserait jamais 2 millions pr mputu. vu l'age l'age qu'il a, son gabarit et son peu d'experience au tout haut niveau, aucune club ne mettrait jamais cette somme la. si c'etait le cas, ça serait deja fait. Meme a la peridoe ou mputu etait au mieux de sa forme, aucun club europeen n'a jamais proposé cette somme la. c'est pas aujourd'hui que ça va arriver
Pinto avait parlé de Birmingham à une époque...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :mayloshi,

Donne nous le nom de ce club qui était pret à débourser 4000 pour m'putu il y'a 2 ans. :o
Je pense Erick Ross a répondu... Je n'ai aucune idée sur le nom du club, personnellement, mais celui qui m'en avait parlé est loin d'être un menteur ou un sous informé dans ce domaine...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par dek »

Mayloshi-forever a écrit :
kompany a écrit :mayloshi,

Donne nous le nom de ce club qui était pret à débourser 4000 pour m'putu il y'a 2 ans. :o
Je pense Erick Ross a répondu... Je n'ai aucune idée sur le nom du club, personnellement, mais celui qui m'en avait parlé est loin d'être un menteur ou un sous informé dans ce domaine...
Toutes ces discussions là c'est bon mais au final quels sont les deux joueurs qui ont été "ou seront" transféré au RSCA????? :mazembe: :mazembe:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D moi j'attend le Mercato d'Hiver, le fait que la RDC ne participera pas à la Can 2012 pourrait être un atout pour certains de nos locaux, pas seulement pour Anderlecht. beaucoup des clubs vont perdre leurs africains pendant la Can :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par dek »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D moi j'attend le Mercato d'Hiver, le fait que la RDC ne participera pas à la Can 2012 pourrait être un atout pour certains de nos locaux, pas seulement pour Anderlecht. beaucoup des clubs vont perdre leurs africains pendant la Can :roll: :roll:

TUPAC esk t'as vu les prestations de Mazembe vu ce qu'ils ont montré esk cette année il y aura des transferts qui concrétiseront...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par Erick Ross »

dek a écrit :Toutes ces discussions là c'est bon mais au final quels sont les deux joueurs qui ont été "ou seront" transféré au RSCA????? :mazembe: :mazembe:
Kalaba et un autre K (Kabangu probablement).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Rabaisser le , dévaloriser le. Moi je sais que Mputu va revenir encore plus fort. Il est lui même conscient de sa méforme. Il sera encore le meilleur joueur africain en 2012 et Mazembe va gagner la ligue.
Mukuya tena kufuraiwa. Miko na bibunu en reserve. :evil: :evil: :evil:
On a tous nos préférences mais essayons de rester objectifs. Vu leurs ages, Kanda, Kasereka and cie ont une plus grande marge de progression et par conséquent, ont plus de chances d'intéresser les recruteurs. Depuis que Kaluyituka est dans le monde arabe, faut voir comme il a retrouvé tous ses moyens. Si Mputu ou Kabangu devaient quitter le TPM, sois certain qu'ils feront à nouveau très mal. Mais à aucun endroit on dénigre Trésor.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
dek a écrit :Toutes ces discussions là c'est bon mais au final quels sont les deux joueurs qui ont été "ou seront" transféré au RSCA????? :mazembe: :mazembe:
Kalaba et un autre K (Kabangu probablement).
Kamputu? :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par dek »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :
dek a écrit :Toutes ces discussions là c'est bon mais au final quels sont les deux joueurs qui ont été "ou seront" transféré au RSCA????? :mazembe: :mazembe:
Kalaba et un autre K (Kabangu probablement).
Kamputu? :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: un autre K????? Kulukuta????
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités