Fundu

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Fundu

Message par kompany »

c'est le buteur maison de mk étancheité :bravo: :bravo: il est actuellement,le meilleur buteur de l'epfkin :bravo: :bravo:

bo kamua soki,lobi bo yoki qu'il passe un test à anderlecht :D
Pas plus tard que mercredi dernier, les deux clubs V.Club et DCMP ont failli laisser leur peau face à deux coriaces adversaires MK Etancheité et Les Stars. Ces deux jeunes équipes ont dominé le débat, mais n’ont pas su profiter des nettes occasions leur offertes. Invaincu depuis le début du championnat, V. Club a trouvé en MK un adversaire à sa poigne. Ses joueurs n’ont pas su contenir les assauts répétés de jeunes de MK très en verve sur le terrain et menant les opérations à leur guise. C’est tout heureux que les vert et noir n’aient pas encaissé un but à la fin de la première mi-temps.

Dès la reprise, MK appuie sur l’accélérateur et trouve la faille à la 52è minute par un joli but de son attaquant de pointe Fundu. Dès cet instant, MK en balade cherche à alourdir le score sans y parvenir. V.Club va courir derrière pour chercher l’égalisation. Celle-ci arrive à la 84è minute par l’entremise de Kwango appelé à la rescousse de ses coéquipiers. Le score en restera inchangé jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre.
Le FC MK a tenu DCMP en échec (2-2) mardi au stade des Martyrs, en match en retard de la 9e journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Inasawa (28e) a été le premier à trouver le chemin des filets pour les immaculés d'un tir en pivot. Mais, cette avance sera anéantie sur un corner repris de la tête par Mangenza au deuxième poteau.

FC MK a encaissé le deuxième but sur un coup franc excellemment brossé par le demi Ilongo. Sans baisser le bras, l’équipe de la Commune de Lemba est revenue à la charge en montant le rythme du jeu au point d’obtenir un penalty sur une faute de Masombo sur Linisa engagé dans le grand rectangle. La sentence a été exécutée par Fundu (57ème) qui a remis de nouveau les deux formations à égalité.
L’équipe se trouve dans la zone de relégation ; il doit doubler d’effort pour se maintenir en division d’élite. En premier match, le Fc Mk a battu l’As Mabuilu par un score étriqué de 1 - 0. Une réalisation du buteur-maison et meilleur buteur du championnat jusque-là Fundu à la 33ème minute.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités