Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

En déplacement au Standard de Liège, les Espoirs du Racing de Genk ont ramené un point. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité, un but partout.

Composition du KRC Genk:

Köteles Laszlo, Feltesse Jordan, De Befve Romeo, Santermans Ben, Kis Kevin (80' Rijkx Jelle), Monnissen Marco, Masika Ayub (46' Acici Beytullah), Briels Jordie, Demarteau Arnaud, Aquino Maurizio (46' Gaethofs Jentl), Labylle Leroy (73' Van Veen Michel)

Buteurs : 07' Demarteau (0-1), 38' Bokanga (1-1).

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=59671
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: IL FERA UN DEUXIEME TOUR TONITRUANT.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Victoire du Standard 2-1 contre La Gantoise. Bokanga est entré à la 92ème minute en lieu et place de Leye.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique
Messages : 314
Enregistré le : 22 janv. 2009, 16:17
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Belgique »

Sorti après 25 minutes de jeu mercredi, contre l'Antwerp...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :Sorti après 25 minutes de jeu mercredi, contre l'Antwerp...
Si j'avais un mauvais esprit, je rappellerais à Tupac ses propos lorsqu'il se moquait de Makiadi sorti injustement après une vingtaine de minute à Lubumbashi. Mais bon, vu qu'on est pas tous pareils, je souhaite bonne chance à Bokanga pour la suite de la saison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Belgique a écrit :Sorti après 25 minutes de jeu mercredi, contre l'Antwerp...
Si j'avais un mauvais esprit, je rappellerais à Tupac ses propos lorsqu'il se moquait de Makiadi sorti injustement après une vingtaine de minute à Lubumbashi. Mais bon, vu qu'on est pas tous pareils, je souhaite bonne chance à Bokanga pour la suite de la saison.
Non tu devras les confronter à cela.
Que dire de ça...

Il n'y a pas que Tupac à qui tu devrais demander à reagir par rapport à cette situation masi à tous ceux qui ont jugé makiadi.

Il faut parfoir se montrer compréhensif, être dans un mauvais jour cela peut arriver à tout le monde.
Mais j'ai vraiment en vie de savoir comment ils reagissent par rapport à cela....

Car au final nous supporters du congo on devrait dire que Makaidi ne soit plus selectionné et si on est supporter du standard on doit dira que Bokanga ne soit plus jamais aussi dans l'équipe du standard.

C'est triste de pensée comme ç en tout cas et surtout triste pour le foot congolais.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Non tu devras les confronter à cela.
Que dire de ça...

Il n'y a pas que Tupac à qui tu devrais demander à reagir par rapport à cette situation masi à tous ceux qui ont jugé makiadi.

Il faut parfoir se montrer compréhensif, être dans un mauvais jour cela peut arriver à tout le monde.
Mais j'ai vraiment en vie de savoir comment ils reagissent par rapport à cela....

Car au final nous supporters du congo on devrait dire que Makaidi ne soit plus selectionné et si on est supporter du standard on doit dira que Bokanga ne soit plus jamais aussi dans l'équipe du standard.

C'est triste de pensée comme ç en tout cas et surtout triste pour le foot congolais.
Surtout vu la façon dont certains en parlaient ''Mais quel ART'', ''Il n'est pas avec les U-19'', et patati et patata. Au final, je n'avais pas menti. Tchité, Leye, Cyriac, Nong et Pieroni, c'est pas de la blague. C'est du lourd. Musau doit saisir les moindres opportunités qui lui sont offertes pour se mettre en avant.

Il l'avait bien fait face à Anderlecht mais apparemment, c'était laborieux contre Antwerp. Je suivais Lyon-PSG et à un moment j'ai zappé pour voir le Standard. J'ai pas vu Bokanga et je me suis dit qu'il allait entrer plus tard. Si Willy n'avait rien signalé, je n'aurais pas su qu'il a été sorti après 20 minutes. Enfin bref, bonne chance pour la suite mais ce ne serait pas facile.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
Belgique a écrit :Sorti après 25 minutes de jeu mercredi, contre l'Antwerp...
Si j'avais un mauvais esprit, je rappellerais à Tupac ses propos lorsqu'il se moquait de Makiadi sorti injustement après une vingtaine de minute à Lubumbashi. Mais bon, vu qu'on est pas tous pareils, je souhaite bonne chance à Bokanga pour la suite de la saison.
La différence est que tout le monde sait que Bokanga est un joueur en apprentissage et Makiadi se fait passer pour un "grand". Vu que jusque là, du moins lors des matches officiel, il n'a pas été convainquant on est déçu (je suis personnellement déçu) ! Contrairement à ce que ceux qui pense avoir le monopole des expats peuvent dire, je connais ce joueur depuis l'époque où il jouait pour l'Allemagne, j'avais attendu le voir avec les simbas puis léopards et je ne suis pas encore satisfait de mes attentes !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Didier »

Ou as-tu vu que Makiadi se fait passer pour un "grand"?
A-t-il déjà émis une fois une interview ou il dit que c'est lui le meilleur joueur des léopards ou de la Bundesliga?

Je ne pense pas en tout cas.

Même après sa sortie contre le Sénégal a-t-il fait un scandale?
Non.
A-t-il fait un discours en disant je ne reviens plus en équipe national?
Non.


Lorsque Nouzaret le fait sortir, je vois quelqu'un qui court vers le banc et non qui marche.
Je vois quelqu'un qui tape la main de son coéquipier pour qu'il rentre sur le terrain.
Je vois quelqu'un qui s'assoit sur le banc normalement et qui ne se fâche pas.

Voilà un comportement que je dirai presque exemplaire dans de telles conditions.
Celui qui joue au foot est qui sait fait sortir après 20 minutes c'est comment c'est dur
Mais il a agi en parfait joueur ou vois-tu qu’il se prend des genres ?

Robinho la star du Man City n’avait-il pas été sortie apres 20 minutes de jeu aussi ?
Lui aussi été peut être encore en apprentissage…..
Et sa sortie a-t-elle aussi propre que celle de Makiadi ?
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Eric Musau Bokanga

Message par Didier »

Par contre je comprend que tu sois deçu car c'est vrai qu'on aimerait qu'il realise des matches pleins avec les leopards comme il le fait avec son équipe de Fribourg.

Mais ce n'est pas en l'ecartant definitivement de la selection qu'on l'aidera à faire sa place dans l'equipe et surtout qu'on aidera le congo.
Car on se prive de l'un des joueurs en forme congolais pour le moment evoluant en Europe...

N'oubliez pas que selectionné un joueur n'est pas synonymes de titularisation.
Makiadi peut etre rappele faire partie de la selection et puis s'assoir sur le banc jusque a ce qu'il prouve son potentiel et qu'il s'integre à l'équipe.

Dans un autre mesure je dirai que c'est pareil pour Sami.
Ce n'est pas parce qu'on le selectionne qu'ils doivent être titulaire mais faire partie de la selection jusqu'à ce qu'il s'adapte...

Maintenant s'il y a meilleur qu'eux pour faire partie des selection, je viens bien que tu laisses à la maison mais pour le moment je ne pense pas.


Et pour cela il faut faire des matches et encore des matches
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités