Déo Gracia Kanda A Mukoko

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par kinois »

Kansebu a écrit :
Afrika a écrit :... D'ailleurs, pendant des tets des nouveaux joueurs (surtout defenseurs), MUKEBA envoies toujours DEO pour les confirmer; si tu es en mesure d'arrêter DEO dans ses dribbles alors tu es recruté....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vous ai toujours dit que la plupart de nos entraineurs locaux etaient des likro .. voici une preuve ...

Donc un defenseur ne devrait que maitriser l' art de stopper les dribbles ....
Qu' en est-il du sens de placement ? de la relance ? de la precision des passes ... de la rapidite ? etc .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien vu mon gar, on croit qu'il suffit de maitriser quelqu'un pour être un bon défenseur :?: et pourtant cela n'est pas le point fort de zambrotta, roberto carlos, daniel alvès, rafa marquer, tous des défenseurs de classe mondial, qui se sont illustrés avec d'autres qualités ;)
niveau des caoches au congo mawable :!: :!: :!:
Trop rêver peux tuer
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Pinto »

Kabundi dit Abara Nkoyi devait sa popularite dans V Club parce qu'il etait disait-on le seul qui pouvait maitriser Biscotte. Et lorsqu'il lui est arrive de jouer physique face a Biscotte, il avait des ovations des "Bayaka". Face au Cameroun, il a joue ce meme type de jeu avec Eto'o sur qui il a commis une faute bete. Coup franc tire par Njitap et c'est le but. Cherchez la relance chez ce garcon, cherchez les qualites dont fait montre un kolo Toure par exemple, vous ne le voyez pas parce que le public de V Club et les autres entraineurs locaux qu'il a eus depuis qu'il a commence le football amateur mais payant ne lui ont jamais dit qu'un defenseur moderne ce n'est pas seulement le tibia de l'adversaire...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

LE TALENT LES GARS LE TALENT N'OUBLIONS PAS LE TALENT ET NE LE SOUS ESTIMONS PAS S'IL VOUS PLAIT!!!!!! n'oubliez pas que si deo kanda etait nèe quand notre pays était encore bien il aurai grandi dans des meilleurs condition.....n'oubliez pas que sans barcelon messi aurai eu son meme problème , sans le roi pele robihno aurai eu son meme problème......ne le condanner pas par son physique mais juger son talent sinon vous faites une grave et bete erreur!!!!!
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :Kabundi dit Abara Nkoyi devait sa popularite dans V Club parce qu'il etait disait-on le seul qui pouvait maitriser Biscotte. Et lorsqu'il lui est arrive de jouer physique face a Biscotte, il avait des ovations des "Bayaka". Face au Cameroun, il a joue ce meme type de jeu avec Eto'o sur qui il a commis une faute bete. Coup franc tire par Njitap et c'est le but. Cherchez la relance chez ce garcon, cherchez les qualites dont fait montre un kolo Toure par exemple, vous ne le voyez pas parce que le public de V Club et les autres entraineurs locaux qu'il a eus depuis qu'il a commence le football amateur mais payant ne lui ont jamais dit qu'un defenseur moderne ce n'est pas seulement le tibia de l'adversaire...

:lol: :lol: en voyant ca BIBEY à declarer que KABUNDI n'avait pas le niveau d'un bon defenseur digne de ce non surtout à cause de ses mauvaises et sales relances alors que BIBEY adore les relances propres et aisés et il (BIBEY) fut traité de tout les noms, coach amateur, sans vision... pcq ABARA etait devenu incontestable dans la defense de SANTOS à mazembece n'est fut qu'une ().
parlant de DEO mon frere NIENO pourras-tu me donner les raisons qui te pousse à declarer que DEO est actuelemnt le meilleur élément au pays??? ET qu'il est mieux comparativement à BISCOTTE d'atan????
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Pichen »

Nounou, si le gars est bon accepter son talent et au fur et à mesure qu’il va progresser, nous le jugerons encore d’ici une année.

Et de l’autre côté quand on parle de Lubanzadio (soit disant Messi) qui le nie, parce que chez le voisin : la on crie que ce pas un bon joueur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

nounou cite moi un defensuer local qui a une bonne relance???
R.I.P KING OF POP
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Kansebu »

nieno a écrit :nounou cite moi un defensuer local qui a une bonne relance???
Mon frere Nieno ....

C' est vrai que beacoup de nos defenseurs locaux n'ont pas cette culture de relancer proprement .....
Dans la rubrique des defenseurs avec des relances propres, cote pro, meme mondialement parlant je citerai Ilunga Herita ... remarquez que ce garcon rate tres rarement ses passes et ses relances ....

Donc je pense que si nos defenseurs sont si mauvais dans les relances, c' est par que nos entraineurs locaux ne font pas cet effort d inculquer cela a nos jeunes joueurs....

Le meme Tshamalenga Kabundi en equipe nationale avec Leroy semblait avoir le soucis de relancer proprement mais avec Mazembe de Santos que des gachis dans ses relances .....

Mais sans le flater, je l avais deja ecrit ici, l jeune Mabele semble bien en place dans ses montees dans son couloir, ses passes et ses relances .....

Meme pas son physique et son jeu il ressemble beaucoup au jeune francais Sagna de Arsernal ...
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

justement c'est de ça que je parlais kansebu ;) ..il ne faut pas trop en vouloir à nos joueurs locaux sur la relance et sur la qualité de la place et la tactique......mais aucun d'eux n'a eu un entraineur (je veu dire un entraineur formateur) comme un joueur pro d'europe...moi sur les locaux je juge simplement le talent tout court et sur qui peut apprendre ....comme tu l'as dis kabundi n'a pas de ralance mais à l'epoque leroy il essayais de commencer l'action meme quelques fois avec mazembe je l'ai vu au moins essayer (tout le contraire de bomboko qui n'a aucne idée de ce que cela veut dire par exemple......) concernant deo kanda j'admets que c'est un de mes chouchou je crois fortement en se joueur et espère que omari fera un equipa national junior pour que il (deo kanda) puisse prouver à tout le monde son immense talent .
R.I.P KING OF POP
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par temk20 »

Ces ds ce genre de débat que Tupac et Kadimus s'avèrent très utile, trouvez nous une video sur "Messie" de vclub et de Deo du Dcmp.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par leopards-243 »

J'ai vu quelques action de Deo, personne ne peut dire le contraire, il est bon! :mrgreen:
Mais sur les images de Tupac, je ne le vois jamais faire 1 match entier, sois il rentre sois il sort et il y a meme des moments ou on ne le voit plus, en sachant qu'il est sur le terrain !!!
Mais par contre lamy yakini lui c'est un (grand joueur) un vrai moteur pour son équipe!!
Je pense que c'est l'un des meilleur locaux!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité