Rino Inasawa

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: rino inasawa

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bino bosilisaka ba joueurs qu'avez vous fait de notre Dikasa Ngiliya :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: rino inasawa

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :bino bosilisaka ba joueurs qu'avez vous fait de notre Dikasa Ngiliya :twisted: :twisted:
le petit comme il venait d'une équipe de la rue que tu connais bien que moi, ;) il s'est permis d'aller joueur à une rencontre de la cité où il se fait briser la jambe. :evil:
comme on dit les vieilles habitudes ne disparaissent pas d'un seul cran, mais il est déjà chez les BANA MBONGO il saura nouer ces deux bouts du mois à chaque fois, au lieu d'aller jouer na ba tournoi ya cité kom les font la plupart de joueurs de cette équipe là que tu connais bien. :haha: :haha: :haha:

TU FINIRAS PAR CHANGER DE TEAM, NS ATTENDONS 0 BRAS OUVERTS, CHEZ IL Y A LA VIE ET L'ORDRE Y REGNE
:va: :va: :va:
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: rino inasawa

Message par EricBy »

Apres le Kine il partira a goma pour la suite de son traitement.

Nous avons beaucoup des joueurs alors pour l'instant l'absence de Dikasa ne se fait pas sentirez...
:va: :va: :va:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: rino inasawa

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

moi aussi à une epoque dans un tournoi à Bandal, j'avais eu le privilège de jouer contre Nkama mondueni et en tant que défenseur, je m'étais frotté à lui :o il y avait aussi le back droit Ndjibu du Daring et Yandi mosi Ngambio dans ce match de quartier sur terrain sablonneux. ezalaka n'ango ;) combien de fois n'a-t-on pas vu Kipulu wusu wusu jouant avec des amis sur le terrain BKTF :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: rino inasawa

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi aussi à une epoque dans un tournoi à Bandal, j'avais eu le privilège de jouer contre Nkama mondueni et en tant que défenseur, je m'étais frotté à lui :o il y avait aussi le back droit Ndjibu du Daring et Yandi mosi Ngambio dans ce match de quartier sur terrain sablonneux. ezalaka n'ango ;) combien de fois n'a-t-on pas vu Kipulu wusu wusu jouant avec des amis sur le terrain BKTF :D
Tu pense qu'un jours MESY peut jouer dans le match de rué, ce juste le manque de sérieux dans le mettiez que pratique nos joueurs
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: rino inasawa

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Romario jouait des grands matches de rue avec ses potes :D Foot de rue eza ecole de l'ART. chaque rue d'Afrique est une ecole de l'ART et d'ailleurs saviez vous que le Brésilien Ronaldo a appris à jouer au foot dans les rues d'algerie et pouvait même signer au CR Belouizdad ! :o :o
" J'ai failli jouer au CRB ".

" Nike m'a interdit de le dire ".

La grande star international Ronaldo a enfin rompu le silence. Ronaldo a appris a jouer au football dans les quartier d'Alger ! Et plus précisement a Bab el Oued. C'est quand il est passé par le Real Madrid et qu il est deveni ami avec le Franco-algérien Zinedine Zidane qu'il décide enfin de rompre le silence et d'assumer son algérianité. Oui, vous ne revez pas, cette interview de Ronaldo le confirmera :

Luis, racontes nous pourquoi tu a caché depuis si longtemps que tu avais appris à jouer au football en Algérie ?

Vous savez depuis que je joue au football en Europe, je suis connu pour être un joueur brésilien. Et dans l'imaginaire des gens ça joue beaucoup. Alors quand j'ai voulu dire qu'en fait j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Alger et que j'ai appris le football en Algérie, mon sponsor Nike m'a tout de suite arrété. Ca aurait été un coup fatal à mon image de marque internationale vu le niveau du football algérien ces dernières années.

Donc comment ça se fait que tu ai appris le football en Algérie ?

En fait ma mère était cuisinière à l'ambassade du Brésil à Alger. Du coup quand j'étais petit avec mon grand frère on jouait au foot dans la rue. C'est là que j'ai appris à faire des roulettes etc... Comme on était bons avec mon frère on descendait souvent à Bab El Oued pour joueur des match d'inter-quartier. C'est là-bas que je me suis aguérrit au football de rue.

Il parait qu'à 11 ans tu a faillit connaitre une fin de carrière prématurée.

Oui, et j'ai encore du mal à en parler qu'en j'y repense. En fait on avait fais un match avec les grands et en face il y avait un grand joueur avec des cheveux longs. Pendant le match j'arretait pas de lui mettre des petits ponts. Quand la 404 bachée qui livrait les bouteilles de Coca Cola est arrivée, on a du arreter le match. Il a profité du fait que personne ne voyait l'action derrière le camion pour tenter de me briser les deux jambes.

Tu te rappelle de son nom ?

Non, mais je crois qu'il a joué longtemps chez vous et il a brisé des carrières d'après ce qu'on m'a dit.

Donc apres ce dramatique accident, comment a tu rebondi ?

En fait ma chance, c'est qu'il y a eu une intoxication alimentaire à l'ambassade et que ma mère a été renvoyée. Du coup on est rentré au Brésil, j'avais 13 ans. A partir de là tout le monde connait ma carrière qui me mène aujourd'hui Real Madrid.

C'est vrai que tu as faillit jouer au CRB ?

Oui, en fait c'est grâce au peintre de l'ambassade qui entrainait l'ecole de football du chabab. Un jour il m'a vu jouer dans le jardin, il m'a dit ça te dis d'integrer le CRB ? Alors il m'ont pris pour un test. J'ai mis 15 petits ponts à un joueur, mais je ne savais pas que c'était le fils du président du club. Je ne sais pas pourquoi il ne m'ont pas gardé. Mais toujours est-il que j'ai toujours le maillot du CRB, c'est mon porte bonheur !

Merci beaucoup Luis !

Ah oui j'ai oublié de precisé, cette interview date d'il ya un an, et c'était un poisson d'avril !

Mohammed Ounadjela

Source : Dzfoot.com
TOLOBA TOLOBA TE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: rino inasawa

Message par Erick Ross »

...
Merci beaucoup Luis !

Ah oui j'ai oublié de precisé, cette interview date d'il ya un an, et c'était un poisson d'avril !

Mohammed Ounadjela

Source : Dzfoot.com
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: rino inasawa

Message par MOTO EPELA »

NZAMBI KAKA KUA LUZOLO SINON!!!! :arrow:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités