Trésor Mputu Mabi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
kenny ak chris
Messages : 89
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:51
Contact :

Re: MPUTU

Message par kenny ak chris »

si il doit quitte mazembe se surment pas pour allé a l'esperance de tunis !! se ne pas une avance vu qu'il reste encore en afrique!! moi j'aimerai savoir se qui sont agent?? parce que sincerement avc un agent serieu il aura pas du mal a trouvé un bon club en europe moi je dit pour des personne comme lui un bon club de ligue 2 française sera parfait ou un club de ligue 1 comme strasbourg un club ou il aura sa chance !!
Baka 100
Messages : 133
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:38
Contact :

Re: MPUTU

Message par Baka 100 »

Mputu doit chosir entre jouer en Tunisie et ne tenter une chance en Europe que 2 ou 3 saisons plus tard, où commencer même dans une équipe B en Europe, comme Roum et les autres l'ont fait, dans l' espoir qu'avec son niveau il ne tarderait pas à monter en A. A t-il appris la leçon selon laquelle il faut reculer pour mieux sauter?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Baka 100
Messages : 133
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:38
Contact :

Re: MPUTU

Message par Baka 100 »

:va:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: MPUTU

Message par Mayloshi-forever »

Ok Baka 100. Tu peux baisser ton drapeau. Mputu n'a pas signé chez VEA... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: MPUTU

Message par yougaga »

je ne sais pas d'ou ça sort que mputu va venir à tunis. j'ai vu dans des journaux de la place parlé de ça alors je disais toujours à mes amis je ne crois pas qu'il va venir et après ils m'ont pris pour un fou.
la semaine passé mon colocataire est venu me voir pour me demander comment s'appelle le numero de 8 de mazembé je dis mputu alors qu'il était au teléphone et après je dis pourquoi tu me demandes il m'a repondu c'est le president chiboub qui veut rentrer en contact avec mazembé mais je me suis dit pendant tout ce temps les journaux de la place parle de mputu et pourtant ils n'ont même pas contacté mazembé.
après ils sont encore venu me voir de donner le numero du president moïse mais je les ai dit pour rever il est gouverneur est comment moi je peux avoir son tel? alors je les ai proposé l'aide de mayloshi j'ai dit que j'ai un ami qui est sur le forum et c'est un supporteur de mazembé il peut vous aidez mais le forum était encore fermé. c'est par là qu'ils sont rentré en contact avec jean mokoul mais j'ai appris qu'il ya son directeur qui doit se rendre à lubumbashi et mon ami a appelé le 1èr conseiller pour qu'on lui livre le visa pour se rendre au congo donc je ne suis pas sur que le president moïse est au courant de tout ça même lorsque j'ai parlé de ça à lelo, il m'a dit qu'il parait mputu est en belgique mais je lui ai dit si le forum est ouvert tu auras tous les infos sur mputu. donc je vous mettrez au courant de tout.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MPUTU

Message par sixloups »

Ha :evil: :twisted: :twisted: :evil: ces arabes ba zongisaka toujours ba joeurs sima, il va y aller c'est pour rester toute sa vie et disparaitre comme orando, nsilulu (mon ndoyi), et je crois Papy kazadi (il est ou meme celui là, alors qu'on dit qu'il faisait mal en tunisie), si raiment il est deja en belgique qu'il conclue son contrat, personnellement j'aurai préféré la france, kuna ba ko lobela ye et poura rebondir et se trouver un jour en angleterre ou meme en turquie hein qui sait pour aller faire bankaiter Notre cher Nonda.... :lol: :lol: :lol:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: MPUTU

Message par leopards-243 »

en belgique je n'accepte aucun club a par le Standard c'est le seul club digne de son nom en belgique(sauf anderlecht) mais anderlecht ne lui laissera pas sa chance!!
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: MPUTU

Message par Erick »

On est deux mois presque du mercato hivernal, et c'est l'unique occasion pour Mputu de pouvoir trouver un bon club.Dejà dans les clubs qu'on suppose le voir evoluer il n'ay pas des rumeurs surs à son endroit.Ben à force d'attendre une fortune Katumbi ratera tout et gachera vraiment la bonne réussite de notre prodigieux Mputu.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: MPUTU

Message par Mayloshi-forever »

C'Est TUPAC LE MOUJAHIDINE qui vient de m'informer. :lol: :lol:

Revue de Presse
19/10/2007 - Mputu au Standard?

Steven Defour et Marouane Fellaini sont bien rentrés de leur escapade internationale. Ils ont également pris part à l'entrainement. Egalement en mission internationale, Ogushi Onyewu rentrait plus tard dans l'après-midi. L’Américain du Standard avait été appelé avec la sélection US pour affronter la Suisse. Onyewu, averti, et ses équipiers se sont imposés 0-1. Papassarantis et Walasiak sont toujours à l'infirmerie. Lukunku, qui a dû stopper la séance de travail pour un problème à la cheville les y a rejoints. Sa disponibilité pour le déplacement au Tondreau, dimanche 18h, est remise en doute.

Le Standard devrait bientôt accueillir Trésor Mputu (20 ans), un attaquant international congolais évoluant au TP Mazembe, le club de Mbokani. C'est Standard Magazine qui l'annonce en exclusivité dans son numéro sorti hier de presse. "Le dossier suit son cours.", confirme Dominique D'Onofrio, le directeur sportif liégeois, qui avait mis à profit une semaine passée au Congo pour nouer un accord avec Moïse Matumbu, le président de Mazembe. "Il manque juste quelques documents nécessaires à son arrivée." Buteur performant (18 buts en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération), Mputu est courtisé par plusieurs clubs étrangers, français (St-Etienne et Toulouse) et tunisiens (Espérance Tunis) notamment.

"Mais le Standard est prioritaire.", assène D'Onofrio. "À l'exception d'un stage effectué il y a un an et demi à... Anderlecht, durant lequel il s'était blessé, il n'a jamais tenté l'aventure en Europe. Ici, il est prêt à le faire... "S'il séduit le staff technique du Standard, Mputu pourrait être le premier renfort du mercato d'hiver. "Trésor a tout pour réussir une brillante carrière.", souligne Henri Depireux, qui l'a eu sous ses ordres en équipe nationale. "Très mobile, pouvant évoluer comme attaquant ou en soutien, il sait frapper des deux pieds et fait preuve, devant le but, d'une belle efficacité."


Lien: http://www.standardliege.be/news/news.php?lan=FR
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités