Trésor Mputu Mabi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MPUTU

Message par sixloups »

Je croyais qu'il etait avancé avec le Standard, et meme j'ai appris que anderlecht ne veut pas etre deuxieme Gaou dans l'affaire et voudrai contrer son rival, mais aller à l'esperance franchement mieux vaut encore rester a Mazembe...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: MPUTU

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Faut pas non plus chercher a monter les encheres s'il n'est pas demandé par beaucoup de clubs. Il y a risque de le garder au tp mazembe, et il risque de faire "la saison de trop" ici. On peut encore accepter qu'il debute la saison (en attendant le mercato d'été), mais qu'il fasse toute la saison a cause de son prix, là on risque de le regretter.
si son club le tp mazembe ne fais que monter les encheres ce qu'il ya de plus en plus des clubs qui s'y interesse, voir l'intervew de LELO parlant de MPUTU il dit que beaucoup de club européen s'interesse à lui dont newcastel.
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: MPUTU

Message par tony yave »

Je suis sur qu’il trouvera un grand club d’ici là, et je lui conseiller de ne pas signer dans un club africain.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: MPUTU

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Faut pas non plus chercher a monter les encheres s'il n'est pas demandé par beaucoup de clubs. Il y a risque de le garder au tp mazembe, et il risque de faire "la saison de trop" ici. On peut encore accepter qu'il debute la saison (en attendant le mercato d'été), mais qu'il fasse toute la saison a cause de son prix, là on risque de le regretter.
si son club le tp mazembe ne fais que monter les encheres ce qu'il ya de plus en plus des clubs qui s'y interesse, voir l'intervew de LELO parlant de MPUTU il dit que beaucoup de club européen s'interesse à lui dont newcastel.
Ah parce que tu y crois sur parole? Moi pas du tout en cas. Il est LE SEUL a en parler, Lelo. TP Mazembe monte les encheres par exces de zele (N'oublies pas que je suis supporter a 100% du tp mazembe). Les intérêts des clubs, a part Esperance et Sundowns, les autres n'avancent pas de proposition concrètes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: MPUTU

Message par NOUNOU LPS »

ah t'es supporter à 100% de mazembe vivant à kolwezizi plus de 350 km de l'shi c'est connu de tous, mais lui est collegue au gars et l'a cottoyé pour en tirer ses infos la, sont - ils vrai ou pas ? autre question, si je ne dois pas le croire pourquoi devrai-je te croire toi? c'est vrai que la pure verité c'est l'avenir qui nous le dira!
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: MPUTU

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :ah t'es supporter à 100% de mazembe vivant à kolwezizi plus de 350 km de l'shi c'est connu de tous, mais lui est collegue au gars et l'a cottoyé pour en tirer ses infos la, sont - ils vrai ou pas ? autre question, si je ne dois pas le croire pourquoi devrai-je te croire toi? c'est vrai que la pure verité c'est l'avenir qui nous le dira!
Non je t'ai rappelé que je suis supporter pour dire que je ne cherches pas a descendre Mazembe, pas pour prouver que je detiens une quelconque verité. Lelo est collegue de Mputu pcq ils jouent tous au foot. Sinon se cotoyer, franchement je ne pense pas. Et deuxiemement, j'aimerai entendre l'affaire Newcastle d'une autre personne, pourquoi pas de Mputu lui meme? Tu peux croire à ce qu'il dit, mais personne ici n'en a entendu parlé nulle part, et je vai tres regulierement (toutes les 2 semaines) a Lubum parce que ce n'est pas la merde a boire pour 60% des gens de Kzi pour se rendre a Lubum.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: MPUTU

Message par NOUNOU LPS »

mais en voyant comment LELO ne crois pas en la venu de MPUTU dans un des clubs tunisien moi je dirai qu'il en connais quelque chose ... LELO n'est pas seulement collegue mais aussi coéquipier dans l'équipe nationale donc ils se sont cotoyés plusieur fois, mais bon l'avenir kaka nde verité! ;)
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: MPUTU

Message par Mayloshi-forever »

Ne pas être sur qu'il ira en tunisie c'est une affirmation. Etre sur de l'interet de Newcastle (en angleterre), en est une autre, diamétralement opposée a la premiere affirmation, pcq il vit en tunisie, donc connait le milieu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: MPUTU

Message par tony yave »

Mais il n’a pas citer d’autres club ce qui veut dire qu’en dehors de Nwecastel y a d’autres
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: MPUTU

Message par Mayloshi-forever »

Suffit que je sois joueur congolais de foot, que je qualifie mon club en finale de coupe d'afrique, que je croise deux ou trois fois en equipe nationale en 4 mois un autre joueur compatriote qui joue lui a 6000 km de moi, que je dise "il est convoité par des clubs dont Manchester United", et tout le monde me croira? :roll: :roll:

Bon je vai demander a mon oncle journaliste qu'il arrete avec ce boulot et qu'il devienne joueur... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités