LDC - 2014

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Erka »

Encore un commentaire sur VClub et Mazembe, cette fois coté habillement....Pourquoi des maillots et shorts aussi larges, les joueurs flottent quasiment dedans?


http://level3.soccerladuma.net/cms2/ima ... efault.jpg
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Encore un commentaire sur VClub et Mazembe, cette fois coté habillement....Pourquoi des maillots et shorts aussi larges, les joueurs flottent quasiment dedans?


http://level3.soccerladuma.net/cms2/ima ... efault.jpg
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Apparemment ça leur colle bien!
Modifié en dernier par Patshoosket le 22 avr. 2014, 10:59, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Erka »

J'aurai du mettre le lien plus tôt. Si tu as un compte Facebook vas sur cette page

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 516&type=1

La version de l'aller au 20 mai allait bien avec le physique des joueurs. Mais celle du retour, les joueurs notamment les moins nantis en terme de gabarit flottaient dans leur tenu. Sujet non essentiel bien entendu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Patshoosket »

La fièvre monte de plus en plus qu'on s'approche de la date du 29 Avril.
Est ce c'est avec TP MAZEMBE ou avec EST qu'on va se retrouver ?
Personnellement je prèfère que :va: ne se retrouve pas au même pool que :mazembe: , surtout pas à ce stade!
Qu'en pensez-vous ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :La fièvre monte de plus en plus qu'on s'approche de la date du 29 Avril.
Est ce c'est avec TP MAZEMBE ou avec EST qu'on va se retrouver ?
Personnellement je prèfère que :va: ne se retrouve pas au même pool que :mazembe: , surtout pas à ce stade!
Qu'en pensez-vous ?
Je n'en sais rien... L'histoire a montré qu'en Ligue des champions, les équipes sans beaucoup d’expérience dans cette compétition ont bcp de difficultés en 1/4 de finale (elle ne les passent pas d'ailleurs). A ce sujet, je pense que V Club aura tout de même des difficultés a gérer 6 matches consécutifs de haut niveau... Et c'est tout à fait normal. Dans ce cas, s'il est dans le même groupe que Mazembe, et si Mazembe se comporte bien en Ligue des champions cette année, on pourrait faire des arrangements durant nos matches pour nous sauver mutuellement :D ... De ce coté-la, Moise Katumbi est gentil et s'y connait ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit :La fièvre monte de plus en plus qu'on s'approche de la date du 29 Avril.
Est ce c'est avec TP MAZEMBE ou avec EST qu'on va se retrouver ?
Personnellement je prèfère que :va: ne se retrouve pas au même pool que :mazembe: , surtout pas à ce stade!
Qu'en pensez-vous ?
Je n'en sais rien... L'histoire a montré qu'en Ligue des champions, les équipes sans beaucoup d’expérience dans cette compétition ont bcp de difficultés en 1/4 de finale (elle ne les passent pas d'ailleurs). A ce sujet, je pense que V Club aura tout de même des difficultés a gérer 6 matches consécutifs de haut niveau... Et c'est tout à fait normal. Dans ce cas, s'il est dans le même groupe que Mazembe, et si Mazembe se comporte bien en Ligue des champions cette année, on pourrait faire des arrangements durant nos matches pour nous sauver mutuellement :D ... De ce coté-la, Moise Katumbi est gentil et s'y connait ! :D
A te lire, on dirait tu soutiens déjà l'idée d'un échec pour :va: !
Bon attendons voir ce qui va se passer aujourd'hui au stade TP Mazembe, déjà tu auras la fièvre de ce qui sera cette rencontre si jamais on se retrouvait dans le même groupe.

Les supporters de TP Mazembe avaient la mauvaise habitude de nous traiter des équipes génériques à chaque fois qu'on se faisait écarter par les adversaires largement à notre portée. Je change d'ailleurs mon souhait, qu'on se retrouve au même pool pour qu'on en finisse une fois pour toute.
Pour paraphraser IBENGE,
Nous allons jouer décontracter étant donné que l'objectif fixé fut le carré de quatre. A :mazembe: de nous prouver ce que tu viens de dire!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit : A te lire, on dirait tu soutiens déjà l'idée d'un échec pour :va: !
Bon attendons voir ce qui va se passer aujourd'hui au stade TP Mazembe, déjà tu auras la fièvre de ce qui sera cette rencontre si jamais on se retrouvait dans le même groupe.

Les supporters de TP Mazembe avaient la mauvaise habitude de nous traiter des équipes génériques à chaque fois qu'on se faisait écarter par les adversaires largement à notre portée. Je change d'ailleurs mon souhait, qu'on se retrouve au même pool pour qu'on en finisse une fois pour toute.
Pour paraphraser IBENGE,
Nous allons jouer décontracter étant donné que l'objectif fixé fut le carré de quatre. A :mazembe: de nous prouver ce que tu viens de dire!
J'analyse seulement... Je ne souhaite pas que V Club tombe. J'aimerais plutôt le contraire...

Par contre, le match d'aujourd'hui reflètera différemment celui en ligue des champions. La différence c'est ORGANISATION et ARBITRE ! Et ces deux facteurs sont très importants !!! Au Congo, l'arbitre sifflerait difficilement deux penalties ou deux cartons rouges lors de Mazembe-V Club ou Mazembe-Lupopo, V Club-DCMP...
En plus il ne faut pas oublier que C1, V Club jouera Mazembe après avoir peut-être fait deux mauvais résultats face aux maghrébins et démoralisé :lol: . Ceci joue aussi sur la détermination... Il y a donc bcp de facteurs qui interviennent à ce niveau-là...

Pour illustrer un cas similaire, Lupopo et Mazembe, même quand Mazembe est vice champion du monde des clubs et Lupopo dans les plus grandes difficultés le score à Lubumbashi entre les deux équipes est soit 1-0 soit 0-0 ou 1-1... Il y a quelques années, lorsque le stade de la Kenya était indisponible, le match s’étant joué à Kinshasa s'est soldé par 7-0 en faveur du TP....

Attendons voir ce qui va se passer... Bonne chance au Victoria Club de Kinshasa !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Patshoosket »

Je ne sais pourquoi le match est verrouillé à la télé, mais remonter un but encaissé à l’extérieur est la marque de grande équipe. Nous allons voir d'ici la fin du match. Et nous verrons des images sûrement pour en juger.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :Je ne sais pourquoi le match est verrouillé à la télé, mais remonter un but encaissé à l’extérieur est la marque de grande équipe. Nous allons voir d'ici la fin du match. Et nous verrons des images sûrement pour en juger.
:bravo: :bravo: :mazembe: Les grandes équipes sont celles qui tiennent jusqu’à la dernière seconde du match ! :D Bonne chance :va: !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit :Je ne sais pourquoi le match est verrouillé à la télé, mais remonter un but encaissé à l’extérieur est la marque de grande équipe. Nous allons voir d'ici la fin du match. Et nous verrons des images sûrement pour en juger.
:bravo: :bravo: :mazembe: Les grandes équipes sont celles qui tiennent jusqu’à la dernière seconde du match ! :D Bonne chance :va: !!!
As-tu regardé ce match en live ? ou étais-tu au stade ?
Félicitation pour la victoire! Mais la fin d'une chose vaut mieux que son commencement!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités