LDC - 2014

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par NOUNOU LPS »

mamaeeeeeeeh bilèngi ya Vea ezongisi nga na forum!
:va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: LDC - 2014

Message par faceof africa »

NOUNOU LPS a écrit :mamaeeeeeeeh bilèngi ya Vea ezongisi nga na forum!
:va: :va: :va: :va: :va:
:haha: :haha: :haha: :haha: KIEKIEKIE OYE NA LIBABE, Tango oye Equipe esali FUFU
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par chidap »

ouffff !!

je ne puis savoir d'entre les deux équipes, laquelle sortira championne, après les 90 min !
mais je sais une chose, V.club n'a jamais été si près du but suprême dans cette compétition.
jadis, traité d'un club (des génériques), aujourd'hui les vrais sportifs congolais ne jurent que par le sacre de mon club ! :oops:
j’espère ne pas regretter le résultat nul de la rencontre précédente.

le défenseur central de l'as v.club, le burkinabé Dayo, qui est en son premier année, avait déclaré lors de la paraphe de son contrat, qu'il rêvait remporter la LDC 2014 avec cette équipe.
l'as. vita club n'avait pas discuté un moindre match de la CAF. depuis, bon nombres de clubs sont tombés face aux bana VEA, je citerais : KANO PILLARS, POWER DYNAMOS, KAISERCHIEFS, l'exploit de notre team a continué son chemin en rasant sur son passage des prétendants au titre tels que : zamalek, al hilal, cs sfaxien.
l'exception confirme la règle, le tp mazembe a été une exception avec beaucoup de polémiques que je n'aimerais pas soulever ici .

pour demain je ne peux que souhaiter bonne chance à mon team AS VITA CLUB ( VICTOIRE )

:va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par chidap »

chidap a écrit :ouffff !!

je ne puis savoir d'entre les deux équipes, laquelle sortira championne, après les 90 min !
mais je sais une chose, V.club n'a jamais été si près du but suprême dans cette compétition.
jadis, traité d'un club (des génériques), aujourd'hui les vrais sportifs congolais ne jurent que par le sacre de mon club ! :oops:
j’espère ne pas regretter le résultat nul de la rencontre précédente.

le défenseur central de l'as v.club, le burkinabé Dayo, qui est en son premier année, avait déclaré lors de la paraphe de son contrat, qu'il rêvait remporter la LDC 2014 avec cette équipe. Aujourd'hui, il est à moins de 1800 minutes de réaliser son rêve.
l'as. vita club n'avait pas discuté un moindre match de la CAF. depuis, bon nombres de clubs sont tombés face aux bana VEA, je citerais : KANO PILLARS, POWER DYNAMOS, KAISERCHIEFS, l'exploit de notre team a continué son chemin en rasant sur son passage des prétendants au titre tels que : zamalek, al hilal, cs sfaxien.
l'exception confirme la règle, le tp mazembe a été une exception avec beaucoup de polémiques que je n'aimerais pas soulever ici .

pour demain je ne peux que souhaiter bonne chance à mon team AS VITA CLUB ( VICTOIRE )

:va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par chidap »

chidap a écrit :ouffff !!

je ne puis savoir d'entre les deux équipes, laquelle sortira championne, après les 90 min !
mais je sais une chose, V.club n'a jamais été si près du but suprême dans cette compétition.
jadis, traité d'un club (des génériques), aujourd'hui les vrais sportifs congolais ne jurent que par le sacre de mon club ! :oops:
j’espère ne pas regretter le résultat nul de la rencontre précédente.

le défenseur central de l'as v.club, le burkinabé Dayo, qui est en son premier année, avait déclaré lors de la paraphe de son contrat, qu'il rêvait remporter la LDC 2014 avec cette équipe.
l'as. vita club n'avait pas discuté un moindre match de la CAF. depuis, bon nombres de clubs sont tombés face aux bana VEA, je citerais : KANO PILLARS, POWER DYNAMOS, KAISERCHIEFS, l'exploit de notre team a continué son chemin en rasant sur son passage des prétendants au titre tels que : zamalek, al hilal, cs sfaxien.
l'exception confirme la règle, le tp mazembe a été une exception avec beaucoup de polémiques que je n'aimerais pas soulever ici .

pour demain je ne peux que souhaiter bonne chance à mon team AS VITA CLUB ( VICTOIRE )

:va: :va: :va:

vous nous avez fait rêvé ! :va: :va: :va:
deo kanda, lusadisu doivent être remercié !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Erka »

Chidap,

Il faudra de la vision et de l'innovation pour maintenir VClub au niveau africain.

L'effectif actuel est fait de vieux joueurs et d'autres qui n'ont pas le niveau. Le banc de VClub est d'une pauvreté rare à ce niveau de la compétition. Je suggère une stratégie en 2 volets: un groupe de joueurs matures et compétitifs pour maintenir le club dans le dernier carré des compétitions africaines et un autre fait de jeunes qui devront arriver à maturité dans les 2-3 ans. Et ceci à partir d'un recrutement essentiellement Congolais avec 4-5 étrangers de qualité.

Pour cela, lancer une large campagne de scouting notamment chez nos compatriotes de qualité qui poireautent en Angola, Gabon, Rwanda, etc avec à la clé des contrats de travail sérieux. Dénicher des talents rares et jeunes à Kin, dans l'arrière pays et dans le reste du continent si les étrangers actuels ne restent pas pour la prochaine saison. Les Lomanisa, Bafola, Kazadi, Makwekwe pour l'instant je les trouve trop moyens.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par Erka »

Je n’arrive plus à suivre. Est-ce que les VClubiens réalisent que nous sommes passés à côté d’une opportunité qui n’arrive que tous les 40 ans? Je le redis encore ce VClub a les pires individualités que j’ai pu voir chez VClub et pourtant ces jeunes gens nous ont amené en finale. Qu’avons-nous fait pour préparer cette étape sereinement? La fête avant les 2 matchs ainsi que des visites inutiles. Et voilà le résultat!
Florent a fait ce qu’il pouvait faire, Chidap le banc de VClub est d’une pauvreté absolue. Ce n’est pas Florent qui a dit à Luvumbu d’avoir la grosse tête et refuser de passer le ballon aux moments critiques, ce n’est pas Florent qui a dit à Lusadisu de rater les 2 finales, ce n’est pas Florent qui a gardé l’équipe à Kin en pleine effervescence au lieu de l’amener loin de la capitale, etc.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LDC - 2014

Message par chidap »

Erka a écrit :Je n’arrive plus à suivre. Est-ce que les VClubiens réalisent que nous sommes passés à côté d’une opportunité qui n’arrive que tous les 40 ans? Je le redis encore ce VClub a les pires individualités que j’ai pu voir chez VClub et pourtant ces jeunes gens nous ont amené en finale. Qu’avons-nous fait pour préparer cette étape sereinement? La fête avant les 2 matchs ainsi que des visites inutiles. Et voilà le résultat!
Florent a fait ce qu’il pouvait faire, Chidap le banc de VClub est d’une pauvreté absolue. Ce n’est pas Florent qui a dit à Luvumbu d’avoir la grosse tête et refuser de passer le ballon aux moments critiques, ce n’est pas Florent qui a dit à Lusadisu de rater les 2 finales, ce n’est pas Florent qui a gardé l’équipe à Kin en pleine effervescence au lieu de l’amener loin de la capitale, etc.

oh ooooh !! :roll:
je n'ai pas dis ca.... !
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: LDC - 2014

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités