DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Message par madi »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :
chidap a écrit :
Oui c'est ca! l'équipe de mercenaires... :P le PSG congolais ! kié kiééé
Vos Camerounais et Gabonaises que vous avez eu étaient des anges? Jaloux Vas ! :mazembe: :mazembe: :mazembe:

kié kiééééé, tu n'es jamais loin toi, surtout quand il s'agit de ton équipe :)
dis-moi, sur les 11 onzes qu'on alignait, depassaient-ils 6 joueurs ???? yeba nde , bientôt la caf va statuer sur ca !

en attendant je vs applaudis ! :lol:
Chidap mieux vaut 11 joueurs etrangers a Mazembe, qu un president sangunaire.cela veut dire qui a le football dans le sang. :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Message par chidap »

11 joueurs étrangers , BO SILA SONI penza !

AMISI assassin OUI ! ET MOISE KATUMBI NDE NANI ??
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Message par Santoss »

Il ne faut pas comparer Moïse au général Tango faible.

Tant que ce pygmée sera aux affaires dans l'AS Vclub, malgré ses millions sales, malgré la qualité de votre ossature, Vclub ne franchira plus jamais les phases des poules des coupes Africaines...Makila ya batu, c'est difficile à digérer.

Le Président des Moscovites a été jusqu'à braconner son joueur Tedy Etekiama pour le compte des Rwandais, il est sans scrupule ce monsieur!
Modifié en dernier par Santoss le 16 avr. 2013, 09:58, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Message par Ivan Shalamar »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :
chidap a écrit :
Oui c'est ca! l'équipe de mercenaires... :P le PSG congolais ! kié kiééé
Vos Camerounais et Gabonaises que vous avez eu étaient des anges? Jaloux Vas ! :mazembe: :mazembe: :mazembe:

kié kiééééé, tu n'es jamais loin toi, surtout quand il s'agit de ton équipe :)
dis-moi, sur les 11 onzes qu'on alignait, depassaient-ils 6 joueurs ???? yeba nde , bientôt la caf va statuer sur ca !

en attendant je vs applaudis ! :lol:
Quand Mazembe a gagné 2 ans d'affilé la LDC et a joué la finale de la coupe du monde des clubs il y avait combien d'étrangers?
Le problème de V-Club ou du DCMP n'est pas le nombre de joueurs étrangers de Mazembe.Il y a un manque d'organisation et on pense que les fétiches sont la solution.
La LDC formule actuelle existe depuis environs 20 ans et ni V-club,ni DCMP n'a joué une seule fois la phases des poules!!!
Posez-vous les bonnes questions au lieu de jalouser!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Message par black »

Quand Mazembe a gagné 2 ans d'affilé la LDC et a joué la finale de la coupe du monde des clubs il y avait combien d'étrangers?
Le problème de V-Club ou du DCMP n'est pas le nombre de joueurs étrangers de Mazembe.Il y a un manque d'organisation et on pense que les fétiches sont la solution.
La LDC formule actuelle existe depuis environs 20 ans et ni V-club,ni DCMP n'a joué une seule fois la phases des poules!!!
Posez-vous les bonnes questions au lieu de jalouser!!![/quote]
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: DCMP éliminé par Lydia du Burundi

Message par enigme »

Ivan Shalamar a écrit :Quand Mazembe a gagné 2 ans d'affilé la LDC et a joué la finale de la coupe du monde des clubs il y avait combien d'étrangers?
Le problème de V-Club ou du DCMP n'est pas le nombre de joueurs étrangers de Mazembe.Il y a un manque d'organisation et on pense que les fétiches sont la solution.
La LDC formule actuelle existe depuis environs 20 ans et ni V-club,ni DCMP n'a joué une seule fois la phases des poules!!!
Posez-vous les bonnes questions au lieu de jalouser!!!
laisse mon frère ils ne seposerons jamais des questions j'étais à kin lors de match entre Vclub et l'équipe du Cameroun, Vclub avait perdu le match, à la fin du match les supporteurs parlaient de YOMBO :o :o :o au lieu de voir que les joueurs n'arrivaient pas ils étaient nul sur le terrain non ils parlaient cette histoire de YOMBO soit disant que Beteki match :twisted: :twisted: j'ai un ami ye po na makabu ya kisi, il me disait qu'il devait m'appeler au match retour, finalement au match retour V club avait perdu 2-0, j'ai suivi le match de préparation de Vclub au Gabon, une équipe moyenne mais bango ba zo luka kaka ndoki nani :( :( :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités