Ligue des champions 2013

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Ligue des champions 2013

Message par wantanshi »

A l'heure des preparatifs, voici ce que je viens de lire sur le site du TP Mazembe !

Kie kie kie
CONNAISSEZ-VOUS ABIDAL? - En deux rencontres amicales disputées à Kamalondo, Jean KASUSULA a affiché de belles dispositions dans l'axe comme défenseur central. A tel point que ses partenaires très impressionnés, MPUTU en tête, l'appellent désormais "ABIDAL". Belle référence au défenseur de Barcelone lui aussi latéral ou défenseur central avec les mêmes qualités que KILITCHO : vitesse, pied gauche et polyvalence.
http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/4 ... son-abidal
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par wantanshi »

43: Zanaco (ZAM) ou Orlando Pirates (AFS) – Mochudi Chiefs (BOT) ou TP Mazembe (RDC)
Wow ! On va croiser Orlando pirates ou nos amis des Zanaco au tour suivant ! Pas mal !
Par contre V-club est mal barré contre le Zamalek qui noua avions gagné 2-0 a Kamalondo il y a moins d'un an... :roll: On verra maintenant quelle est la meilleur équipe de la RDC :D
Zamalek (Egypte) – AS Vita Club (RDC)
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20130315 ... rent-piste
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par Depaulga »

wantanshi a écrit :
43: Zanaco (ZAM) ou Orlando Pirates (AFS) – Mochudi Chiefs (BOT) ou TP Mazembe (RDC)
Wow ! On va croiser Orlando pirates ou nos amis des Zanaco au tour suivant ! Pas mal !
Par contre V-club est mal barré contre le Zamalek qui noua avions gagné 2-0 a Kamalondo il y a moins d'un an... :roll: On verra maintenant quelle est la meilleur équipe de la RDC :D
Zamalek (Egypte) – AS Vita Club (RDC)
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20130315 ... rent-piste
Nous venons de perdre par 1 but à zero mais je vous assure que V club va passer au tour suivant
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par Ilunga »

Bravo Florent IBENGE, j'ai confiance pour le retour...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par Ilunga »

Bravo Florent IBENGE, j'ai confiance pour le retour...Au moins V.Club est un club rempli de joueurs congolais, pas comme l'autre-là qui est devenu un "patchwork" sans identité nationale...
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par BXL »

Nzambe zwa lokumu. Bakotelaki EN nzela ya molili pour soutenir Atchoum. Lelo bazwi
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par wantanshi »

Depaulga a écrit : Nous venons de perdre par 1 but à zero mais je vous assure que V club va passer au tour suivant
Ah bon? :haha: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par Kansebu »

Il y a chez le congolais quelque chose que je n’arrive pas à saisir. On dirait que son propre succès (la victoire) est davantage plus beau si le voisin échoue !
Nous sommes tous contents de la belle victoire (avec la manière) de TP Mazembe. Je suis en même temps estomaqué de voir certains fans de cet équipe faire la fête et jubiler à cause de l’élimination de Vita Club.
Aidez-moi à comprendre.
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par RAV4 »

Kansebu a écrit :Il y a chez le congolais quelque chose que je n’arrive pas à saisir. On dirait que son propre succès (la victoire) est davantage plus beau si le voisin échoue !
Nous sommes tous contents de la belle victoire (avec la manière) de TP Mazembe. Je suis en même temps estomaqué de voir certains fans de cet équipe faire la fête et jubiler à cause de l’élimination de Vita Club.
Aidez-moi à comprendre.



Je pose la même question également. Face à Zamalek, la tribune du daring était pleine pour prendre fait et cause pour le zamalek...Quand le daring joue, ce sont les vclubiens qui soutiennent l'adversaire...
NULLISSIME.

Le pire, c'est qu'ils se croient tout permis. Ils ont le droit d'être violent en toute impunité. Les jets de pierres, les coups, sont monnaies courante, sans parler de menaces et injures qu'ils ont le droit de proférer à l'égard des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants et adversaires soit disant parce qu'ils sont 100% VCLUB ou 100% DARING.

Je rappelle que le ministère des sports se trouve dans le stade où se passe des incivilités connues de tous. Que fait l'état?

Il y a eu plusieurs morts pendant la LINAFOOT passée. Croyez vous que l'on a parlé de cela pour relancer la nouvelle mouture? On s'est focalisé sur le non report des matchs, permettre à mazembe de jouer chez lui, faire en sorte que vclub ne subisse pas les tricheries de l'an passé etc...Comment faire pour éviter les drames? La sécurité des joueurs, des spéctateurs....ON VERRA BIEN
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par Erka »

Ce sont là les symptômes d'un pays qui n'existe que de nom où l'État a disparu et la notion de destin commun est oubliée.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités