ESPERANCE TUNIS - TP MAZEMBE

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: ESPERANCE TUNIS - TP MAZEMBE

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
wantanshi a écrit :
Lobilo a écrit :Si le Mazembe que l'on a beaucoup loué ici est celui qui j'ai vu (pour la première fois) face à Espérance, si c'est celle-là la meilleure équipe de la RDC, c'est que la route est encore longue, très longue,...
Avais-tu suivi la coupe du monde des clubs en 2010 et toutes les autres compétitions ou ce club a évolué dans le passé? Il y a des hauts et des bas...
Ah! Watanshi. Toi aussi avec ton cours d'histoire. Tu ne peux pas avancer?
Oui mais il ne faut pas oublier que quand on a dit qu'elle est la meilleure équipe du Congo c'est par rapport a ce qu'ils ont fait! C a d dans un certain passé... Mais si toi tu veux te fier a un seul match suivi pour tirer des conclusion, alors je te demande si tu as suivi le passé suite auquel on leur a donné cette valeur la... Mais s'ils se mettent a jouer comme ils l'ont fait, c'est clair qu'ils perdront leur place... Mais bon, a chacun son avis...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ESPERANCE TUNIS - TP MAZEMBE

Message par Erick Ross »

A 18 ans, Driss Mhirsi va-t-il déjà quitter l'Espérance de Tunis ? Le SpVgg Greuther Fürth, promu cette saison en Bundesliga, a adressé une offre au jeune attaquant prometteur, qui refuse de prolonger son contrat.

Présenté comme le successeur possible de Youssef Msakni, Driss Mhirsi va-t-il lui aussi céder aux sirènes de l’exil ? Le grand espoir espérantiste tarde en tout cas à se mettre d'accord avec ses dirigeants sur une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2013, et se trouve mis à l'écart du groupe professionnel. Résultat : des formations étrangères s'intéressent de près au jeune attaquant. A tel point qu'une offre de 300.000 euros, formulée par le club bavarois du SpVgg Greuther Fürth, actuel 17eme et avant-dernier de Bundesliga, est déjà parvenue sur le bureau des dirigeants sang et or, assortie d'une invitation pour un essai, prévu dans les jours qui viennent (du 12 au 20 novembre prochain).

« Mon vis-à-vis allemand est l’ancien footballeur Klaus Müller. Il est déjà venu pour le voir lors du match retour qui a opposé l’Espérance à Sunshine Stars. Malheureusement, Mhirsi n’a pas joué ce jour-là. Et comme ses apparitions ne sont pas régulières, les responsables de Greuther Fürth ont demandé à le voir. Ils lui ont adressé une invitation d’une semaine que j’ai déposée à la direction de l’Espérance », indique dans les colonnes du quotidien La Presse l’agent du joueur, Walid Kouki.

« Son profil les intéresse mais ils insistent pour le voir à l’oeuvre la semaine prochaine pour pouvoir lancer les négociations à temps. Si tout va bien, on espère l’avoir dans l’écurie du club à partir du 2 janvier prochain. Ils ont déposé une première offre de 300.000 euros. J’espère que les négociations se passeront bien et que l’Espérance ne placera pas la barre très haut. A partir de janvier, Idriss Mhirsi a le droit de signer un pré-contrat. Notre souhait est que les négociations aboutissent pour que l’EST soit également bénéficiaire du transfert », ajoute Kouki. La balle est maintenant dans le camp des dirigeants espérantistes, qui pourraient revoir à la hausse leur offre salariale pour le prometteur joueur : jusqu'alors, ils n'auraient proposé que la somme de 3.000 dinars...

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... exil.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités