CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Le grand Muswahili
Messages : 705
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:02
Localisation : Durban/Afrique du Sud
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Combien V.CLUB touchera en participant à ce tournoi ?
C'est un tournoi sans Impact il ya une petite somme de 60.000$ réservée pour les 3 premieres Equipes :o Imaginez vous si V.Club n'arrive pas en demi finale il touchera combien :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par Pinto »

Busa,

politiquement, je suis anti Kabila.

Dans les relations internationales, dans le cas RDC-Rwanda, je privilégie la guerre pour nous faire respecter.

Lorsque j'avais vu des banderoles lors de la campagne électorale pour le 28 novembre 2011 où on pouvait lire "V. Club soutient Kabila, candidat N°3",

j'en avais fait part à quelqu'un de V. Club que j'avais rencontré dans un bureau de vote.

Sa réponse a été: "quelle est ta contribution financière dans V. Club?"

Pour me dire, tu n'as pas droit de parler tant que financièrement, tu es inexistant dans la liste de contribuables.

Aurais-je une autre réponse si je posais la question au même monsieur pour cette invitation que V. Club a d'ores et déjà acceptée?

Kosala makelele! Par les radios et les tv? Pas impossible mais le contexte est tel que les gens préfèrent ne pas parler pour ne pas subir une marginalisation ou des intimidations ou s'entendre dire: tu mélanges le foot à la politique. On n'a pas assez de courageux pour cela. Moi le premier, peut-être.

Je suis désolé de ne pouvoir te satisfaire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par lola ghislain »

Supporteur invétéré de l'AS V CLUB mais l'actuel président devra rendre des comptes avec la justice quand le CONGO de LUMUMBA deviendra un état de droit! (de même pour celui du TPM).

-N'ont pas la chasse à l'homme mais rétablir la vérité par une justice juste.

*MAKALA ou CPRK pour tous. "faire payer à tout le monde (même pied d'égalité) par rapport à ce qu'on fait de malhonnête". (transgression)

Ils doivent justifiés ce qu'ils ont comme argent ou biens.

-Dans leurs lignées, il y a t-il eu des personnes qui étaient riche et qu'ils ont tout hérités d'eux.
(Q'ils n'ont rien à voir de près ou de loin sur ce qui se passe à l'Est et au Katanga)

Bref,dans les magouilles qui se font sur la vie de nos compatriotes. (sang de nos Frs et Srs).
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par tresor »

Pinto a écrit :Busa,

politiquement, je suis anti Kabila.

Dans les relations internationales, dans le cas RDC-Rwanda, je privilégie la guerre pour nous faire respecter.

Lorsque j'avais vu des banderoles lors de la campagne électorale pour le 28 novembre 2011 où on pouvait lire "V. Club soutient Kabila, candidat N°3",

j'en avais fait part à quelqu'un de V. Club que j'avais rencontré dans un bureau de vote.

Sa réponse a été: "quelle est ta contribution financière dans V. Club?"

Pour me dire, tu n'as pas droit de parler tant que financièrement, tu es inexistant dans la liste de contribuables.

Aurais-je une autre réponse si je posais la question au même monsieur pour cette invitation que V. Club a d'ores et déjà acceptée?

Kosala makelele! Par les radios et les tv? Pas impossible mais le contexte est tel que les gens préfèrent ne pas parler pour ne pas subir une marginalisation ou des intimidations ou s'entendre dire: tu mélanges le foot à la politique. On n'a pas assez de courageux pour cela. Moi le premier, peut-être.

Je suis désolé de ne pouvoir te satisfaire.
Pinto, le contexte a évolué depuis les révélations de la Monuc. Boycotter publiquement kagame ne devrait plus être considéré comme un crime. 8-)
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par busa »

tresor a écrit :
Pinto a écrit :Busa,

politiquement, je suis anti Kabila.

Dans les relations internationales, dans le cas RDC-Rwanda, je privilégie la guerre pour nous faire respecter.

Lorsque j'avais vu des banderoles lors de la campagne électorale pour le 28 novembre 2011 où on pouvait lire "V. Club soutient Kabila, candidat N°3",

j'en avais fait part à quelqu'un de V. Club que j'avais rencontré dans un bureau de vote.

Sa réponse a été: "quelle est ta contribution financière dans V. Club?"

Pour me dire, tu n'as pas droit de parler tant que financièrement, tu es inexistant dans la liste de contribuables.

Aurais-je une autre réponse si je posais la question au même monsieur pour cette invitation que V. Club a d'ores et déjà acceptée?

Kosala makelele! Par les radios et les tv? Pas impossible mais le contexte est tel que les gens préfèrent ne pas parler pour ne pas subir une marginalisation ou des intimidations ou s'entendre dire: tu mélanges le foot à la politique. On n'a pas assez de courageux pour cela. Moi le premier, peut-être.

Je suis désolé de ne pouvoir te satisfaire.
Pinto, le contexte a évolué depuis les révélations de la Monuc. Boycotter publiquement kagame ne devrait plus être considéré comme un crime. 8-)

Ata député moko ya opposition akoki ko loba te? Ata moto moko akoki ko interpellé Mende te?
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par Pinto »

tresor a écrit :
Pinto a écrit :Busa,

politiquement, je suis anti Kabila.

Dans les relations internationales, dans le cas RDC-Rwanda, je privilégie la guerre pour nous faire respecter.

Lorsque j'avais vu des banderoles lors de la campagne électorale pour le 28 novembre 2011 où on pouvait lire "V. Club soutient Kabila, candidat N°3",

j'en avais fait part à quelqu'un de V. Club que j'avais rencontré dans un bureau de vote.

Sa réponse a été: "quelle est ta contribution financière dans V. Club?"

Pour me dire, tu n'as pas droit de parler tant que financièrement, tu es inexistant dans la liste de contribuables.

Aurais-je une autre réponse si je posais la question au même monsieur pour cette invitation que V. Club a d'ores et déjà acceptée?

Kosala makelele! Par les radios et les tv? Pas impossible mais le contexte est tel que les gens préfèrent ne pas parler pour ne pas subir une marginalisation ou des intimidations ou s'entendre dire: tu mélanges le foot à la politique. On n'a pas assez de courageux pour cela. Moi le premier, peut-être.

Je suis désolé de ne pouvoir te satisfaire.
Pinto, le contexte a évolué depuis les révélations de la Monuc. Boycotter publiquement kagame ne devrait plus être considéré comme un crime. 8-)
Trésor,

je pense plutôt le contraire.

Kabila a des origines rwandaises. Il a du sang tutsi. Côté cour, il n'a pas de choix que de montrer qu'il est pour la cause congolaise. Mais même là, il y a à redire. Cf son discours pour le 30 juin. Il n'a pas cité nommément le Rwanda. Mêmes les kabilistes pur sucre lui en veulent pour cela. Côté jardin, il cause avec Kagamé en kinyarwanda comme l'a révélé Jeune Afrique. Et ce n'est pas faux. Tant qu'il est au pouvoir, aucun tutsi ne subira une quelconque sanction de la RDC. Les preuves sont là. Mutebusi, Nkunda, Ntaganda etc. sont toujours libres. Aucune arrestation. Mais les généraux Nabiolwa, Mahele (paix à son âme) ont été déplacés du Sud-Kivu.

Z'ahidi Ngoma a été chassé manu militari de la résidence officielle qu'il occupait comme vice-président de la République. Mais Ruberwa occupe toujours la résidence officielle.

L'info est encore sur le site de la Radio Okapi, Mende a interdit de publication un journal qui a stigmatisé l'ethnie tutsi qui cause des problèmes à la RDC. Mais il n'osera pas faire la même chose si c'était une autre ethnie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par tresor »

Pinto a écrit : Trésor,

je pense plutôt le contraire.

Kabila a des origines rwandaises. Il a du sang tutsi. Côté cour, il n'a pas de choix que de montrer qu'il est pour la cause congolaise. Mais même là, il y a à redire. Cf son discours pour le 30 juin. Il n'a pas cité nommément le Rwanda. Mêmes les kabilistes pur sucre lui en veulent pour cela. Côté jardin, il cause avec Kagamé en kinyarwanda comme l'a révélé Jeune Afrique. Et ce n'est pas faux. Tant qu'il est au pouvoir, aucun tutsi ne subira une quelconque sanction de la RDC. Les preuves sont là. Mutebusi, Nkunda, Ntaganda etc. sont toujours libres. Aucune arrestation. Mais les généraux Nabiolwa, Mahele (paix à son âme) ont été déplacés du Sud-Kivu.

Z'ahidi Ngoma a été chassé manu militari de la résidence officielle qu'il occupait comme vice-président de la République. Mais Ruberwa occupe toujours la résidence officielle.

L'info est encore sur le site de la Radio Okapi, Mende a interdit de publication un journal qui a stigmatisé l'ethnie tutsi qui cause des problèmes à la RDC. Mais il n'osera pas faire la même chose si c'était une autre ethnie.
Rien à ajouter, tu as parfaitement raison mon frère... 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par Santoss »

Vclub persiste et signe, l'équipe de la taupe général Tango faible prendra nien part à la Kagame Cup, quelle hironie du sort?

Où va-t-on chers Congolais, n'avons-nous plus notre fierté de se considérer Congolais?

Kagame nous tue et le club phare de notre pays va prendre part à une coupe qui porte son nom?

Le Congo de Lumumba, Simon Kibangu, Ngongo leéteta ne peut pas s'agenouiller de la sorte devant les imposteurs ( Kabila, Tango Faible, Kagame).

Aux vrais Vclubiens, vous avez le devoir de réagir et ne pas se croiser les bras.

Tango fort ne mérite pas de diriger l'AS Vclub, Congolais telema mboka ezo ko kenda!!!


http://groupelavenir.cd/spip.php?article46315
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par wantanshi »

Pinto a écrit : Mahele (paix à son âme) ont été déplacés du Sud-Kivu.
Ce ne serait pas plutôt Mbudjamabe? Mahele est décédé bien avant que Joseph Kabila n'arrive même a Kin pour la première fois de sa vie...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: CECAFA CUP TANZANIA 2012: L'AS V.CLUB DE KINSHASA INVITE

Message par enigme »

Santoss a écrit :Vclub persiste et signe, l'équipe de la taupe général Tango faible prendra nien part à la Kagame Cup, quelle hironie du sort?

Où va-t-on chers Congolais, n'avons-nous plus notre fierté de se considérer Congolais?

Kagame nous tue et le club phare de notre pays va prendre part à une coupe qui porte son nom?

Le Congo de Lumumba, Simon Kibangu, Ngongo leéteta ne peut pas s'agenouiller de la sorte devant les imposteurs ( Kabila, Tango Faible, Kagame).

Aux vrais Vclubiens, vous avez le devoir de réagir et ne pas se croiser les bras.

Tango fort ne mérite pas de diriger l'AS Vclub, Congolais telema mboka ezo ko kenda!!!


http://groupelavenir.cd/spip.php?article46315
ah mon frère ils te dirons que le foot est apolitique patati patata :twisted: :twisted: il parrait qu'à kin ils ont interdis les marches contre l'agression :( :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités