VitaClub-ASO Chlef 2-3

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Erka »

Démission rejetée par le fameux conseil suprême, selon le député Judoka dont j'ai oublié le nom. Il passe en ce moment sur la RTNC/Parlons Sport.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Santoss »

Il s'agit, je pense de Denis Kambayi.

Vclub va jouer ce mercredi face à Mankiso, puis ça sera le big match le dimache prochain face au TP Mazembe.

Le TP Mazembe est sur une autre planète, je ne pense pas que Vclub va faire le poid.

Mais au Congo tout reste possible, le Président peut donner d'ordre que le match se solde par un nul pour calmer les Moscovites.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par madi »

Erka a écrit :Démission rejetée par le fameux conseil suprême, selon le député Judoka dont j'ai oublié le nom. Il passe en ce moment sur la RTNC/Parlons Sport.
ba landi l'ar
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par signe »

Mazembe a certes une très bonne équipe car bon sur tous les compartiments mais V.CLUB a aussi une équipe capable de tenir voir de battre MAZEMBE seulement la différence est au niveau du staff technique, celui de MAZEMBE ne tatonne pas, il connait son équipe et la fait jouer par contre V.CLUB n'a qu'un staff des stagiaires qui ne connait pas quelle équipe faire jouer et comment la faire jouer. C'est là la clés du match si le Staff de V.CLUB trouve la bonne formule que moi je propose MAZEMBE n'aura pas facile à prendre le dessus sur lui;
Voilà l'équipe type de V.CLUB que tout celui qui vient aux entrainements et qui connait les joueurs de V.CLUB n'hésiterait pas à classer pour chercher une victoire.*
----------------LOUKONG---------------
ISSAMA------KASEREKA-----ILONGA---------EBUNGA
--------LEMA----MAGOLA-------TSHIMANGA--------
ROMARIC----------ETEKIAMA (ALFRED)-------KILA-(JEREMIE)
le meilleur n°9 c'est encore Alfred mais faute d'indiscipline il n'a presque pas joué depuis le début de la saison, MUTOMBO est encore au niveau d'une formation à ce poste et donc doit être plus monté contre des petites formations pour qu'il gagne en habitude, NDAYA et NYEMBA ne sont pas très intelligents pour être gardé dans V.CLUB; malheureusement le meneur de jeu de V.CLUB Tychique NTELA a été prêté à l'équipe de LÉOPARDS de DOLESIE (CONGO-BRAZZA) et donc V.CLUB doit libérer certains éléments qui n'ont pas le niveau tels NYEMBA, NDAYA, et trouver des doublures de poids aux postes n°8, 4, 5. gardé Mpambani qui jusque là est le seul capable de suppléer aux poste de n°6, 3, 4. à la longue libérer aussi Mampuya qui ne sait pas prendre ses responsabilités quand il le faut. c'est ce qui marque la différence entre V.CLUB et MAZEMBE.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par YAMATOYOSHI »

signe a écrit :Mazembe a certes une très bonne équipe car bon sur tous les compartiments mais V.CLUB a aussi une équipe capable de tenir voir de battre MAZEMBE seulement la différence est au niveau du staff technique, celui de MAZEMBE ne tatonne pas, il connait son équipe et la fait jouer par contre V.CLUB n'a qu'un staff des stagiaires qui ne connait pas quelle équipe faire jouer et comment la faire jouer. C'est là la clés du match si le Staff de V.CLUB trouve la bonne formule que moi je propose MAZEMBE n'aura pas facile à prendre le dessus sur lui;
Voilà l'équipe type de V.CLUB que tout celui qui vient aux entrainements et qui connait les joueurs de V.CLUB n'hésiterait pas à classer pour chercher une victoire.*
----------------LOUKONG---------------
ISSAMA------KASEREKA-----ILONGA---------EBUNGA
--------LEMA----MAGOLA-------TSHIMANGA--------
ROMARIC----------ETEKIAMA (ALFRED)-------KILA-(JEREMIE)
le meilleur n°9 c'est encore Alfred mais faute d'indiscipline il n'a presque pas joué depuis le début de la saison, MUTOMBO est encore au niveau d'une formation à ce poste et donc doit être plus monté contre des petites formations pour qu'il gagne en habitude, NDAYA et NYEMBA ne sont pas très intelligents pour être gardé dans V.CLUB; malheureusement le meneur de jeu de V.CLUB Tychique NTELA a été prêté à l'équipe de LÉOPARDS de DOLESIE (CONGO-BRAZZA) et donc V.CLUB doit libérer certains éléments qui n'ont pas le niveau tels NYEMBA, NDAYA, et trouver des doublures de poids aux postes n°8, 4, 5. gardé Mpambani qui jusque là est le seul capable de suppléer aux poste de n°6, 3, 4. à la longue libérer aussi Mampuya qui ne sait pas prendre ses responsabilités quand il le faut. c'est ce qui marque la différence entre V.CLUB et MAZEMBE.

kiekiekiekiekie comment faire jouer Nyemba qui reste tout les jours connecté na fcbk juske à 4h du matin? :haha: :haha: :haha: :haha: ?? en tout cas Goavec après brésil alobaki yango: le stage de Brésil ezalaki touristique... mais afingamaki , lélo Anticeptiek ebimisi verité.... :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Santoss »

Signe,

En voyant Vclub jouait, j’ai eu presqu’envie de pleurer.

Si la meilleure équipe de la capitale n’est même pas capable d’aligner deux ou trois passes d’affilées, quel est le niveau des autres clubs ( DCMP, OCK, Dragons…)?

Il y a deux semaines, j’ai vu le DCMP face à Mungano, c’était lamentable.

Hier, à un moment, je me suis posé la question de savoir si Vclub jouait avec un avant-centre et des ailiers ?
Sarkozy, Ndaye ba vrais ndunda.
Il n'y a que deux joueurs dans Vclub : Issama et Ebunga.
Oh Kila mogrozo, Magola ba mbodila

Actuellement, si le TP Mazembe rencontre l’AS Vclub ou le DCMP sans complaisance ou consigne de match nul, ba ko zua au minimum 3-0.

Ce n'est pas le niveau faible de la Linafoot qui va faire changer quelque chose.
Il faudrait mettre en place des assises pour reformer notre football, le TP Mazembe met de la poudre aux yeux à ceux qui ne connaissent pas notre football.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Signe,

En voyant Vclub jouait, j’ai eu presqu’envie de pleurer.

Si la meilleure équipe de la capitale n’est même pas capable d’aligner deux ou trois passes d’affilées, quel est le niveau des autres clubs ( DCMP, OCK, Dragons…)?

Il y a deux semaines, j’ai vu le DCMP face à Mungano, c’était lamentable.

Hier, à un moment, je me suis posé la question de savoir si Vclub jouait avec un avant-centre et des ailiers ?
Sarkozy, Ndaye ba vrais ndunda.
Il n'y a que deux joueurs dans Vclub : Issama et Ebunga.
Oh Kila mogrozo, Magola ba mbodila

Actuellement, si le TP Mazembe rencontre l’AS Vclub ou le DCMP sans complaisance ou consigne de match nul, ba ko zua au minimum 3-0.

Ce n'est pas le niveau faible de la Linafoot qui va faire changer quelque chose.
Il faudrait mettre en place des assises pour reformer notre football, le TP Mazembe met de la poudre aux yeux à ceux qui ne connaissent pas notre football.
Si Nounous et Pinto me lisent,ils se souviendront de ceux que je leur ai dit l'année passée lors de mes vaccances à kin à propos de Sakorzy. Et pour Ndaya,c'est un joueur qui a besoin des entrainnements specifiques car il a de qualités interressantes,Ilonga n'a pas le niveau pour un club comme VEA et si certains de membres de ce forum m'ont lu au debut de la saison,ils se rendront compte que j'insistais sur les nouveaux recrus car pour moi Magola malgrès sa prestation de dimanche passé reste le meilleur élement de v club,Issama,Ebunga,Kassereka et à la limite LUKONG les restes ce sont de mitu pasi je donnerai une seconde chance à ROmaric le gabonais pour les trois à quatre matchs de Vea que j'ai assisté
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par signe »

vous connaissez le football et franchement on ne juge pas l'équipe sur base d'un seul match car le même V.CLUB en ALGERIE à livré un match correcte avec autant des passes; c'est tout le contraire qu'il nous a montré à Kinshasa et donc si vous extrapolez pour dire que MAZEMBE dominera sur V.CLUB vous risquez d'êtr désagréablement surpris de voir une autre équipe que celle du Dimanche. Nous ne sommes plus au stade du BRESIL où tous avons accepté que le stage n'a servi à rien mais là l'entraineur a eu le temps de préparer son équipe et en autant des rencontres, il nous a donné droit à autant d'équipe et moi j'appelle ça de l'amateurisme de leur part, ils ne connaissent pas tout simplement leurs joueurs raison pour laquelle j'ai donné un classement type que tout V.CLUBIEN sincère pourra critiquer vous remarquerez peut-être que tous seront d'accord avec moi sauf nos 2 coachs.
Maintenant attendons la suite du championnat et nous allons parler...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Erick Ross »

Le stage de Vita Club au Brésil a été payé avec l'argent du transfert de Pelé Mboyo à La Gantoise...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Santoss »

Faux et archi faux.


C'est le PPRD qui a financé le voyage de Vclub au Brésil.
Après le holdup éléctoral de l'ursurpateur, il falait calmer les esprits.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités