ASO CHLEF Vs AS VITA CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: ASO CHLEF Vs AS VITA CLUB

Message par Lobilo »

Je ne sais pas dans quel hôtel ils ont été logés. Mais la vraie question est celle-ci: de quels moyens V-Club dispose-t-il pour loger 32 personnes au Memling, Intercontinental ou Venus? Ces gens ne savent pas qu'à Kin dem petits hôtels comme Kaje à Kasavubu, qui ont rarement de l'eau, demandent au moins 50 USD/nuité? C'est qu'il faut plaindre, c'est la situation économico-socio-financière du pays. Je suis revenu de Kin il y a deux semaines et, sincèrement, je me demande comment on vit dans les conditions que j'ai vues. Je vous dis que c'est comme nulle part ailleurs. C'est là la honte, Erka!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: ASO CHLEF Vs AS VITA CLUB

Message par busa »

Lobilo a écrit :Je ne sais pas dans quel hôtel ils ont été logés. Mais la vraie question est celle-ci: de quels moyens V-Club dispose-t-il pour loger 32 personnes au Memling, Intercontinental ou Venus? Ces gens ne savent pas qu'à Kin dem petits hôtels comme Kaje à Kasavubu, qui ont rarement de l'eau, demandent au moins 50 USD/nuité? C'est qu'il faut plaindre, c'est la situation économico-socio-financière du pays. Je suis revenu de Kin il y a deux semaines et, sincèrement, je me demande comment on vit dans les conditions que j'ai vues. Je vous dis que c'est comme nulle part ailleurs. C'est là la honte, Erka!


Docta, l'autre question que je me pose est: pourquoi se contente-t-on de la médiocrité? Pourquoi tu t'engages si tu n'as pas les moyens d'assumer?
Je ne sais pas mais nos "petits dirigeants" manquent cruellement de vision et de courage.....Dans le cas présent, c'est affligeant de a part d'un général.
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: ASO CHLEF Vs AS VITA CLUB

Message par signe »

J'ai mon bureau sur le Boulevard du 30 juin juste en face de l'immeuble ex SABENA et j'ai pas moins de 2 coupures d'électricité par jour rassurez-vous. Donc la question du courant est tellement grave que les matchs, je ne les attends à la télé, je préfère le voir au stade au risque de pleurer l'absence de l'électricité juste à 2 minutes avant le début de la rencontre. Quand à l'hôtel où ils sont logé, j'aurai aimé savoir lequel car ce ne sont pas de MOTELS ou HOTELS qui manquent aujourd'hui à Kin, il n y a pas que MEMLING ou INTER (GHK), VENUS, FADEN HOUSE, INVEST et tant d'autres peuvent bien acceuillir 32 personnes avec possibilité d'aménager 2 lits par chambre qui du reste reduirait le cout... Mais je ne m'étonne pas quand la question du COURANT est soulevée; ce n'est plus une surprise à KIN ça devient la vie normale de vivre dans le NOIR.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: ASO CHLEF Vs AS VITA CLUB

Message par chidap »

pffffffffffffffff !
zénéral doit partir, surtout qu'il n'oublie d'amener avec lui sarkozy, nyiemba, ilonga, ndaya :evil: :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités