AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par chidap »

Goavec:"On compte moins sur les internationaux pour samedi"

L'As V.Club livre son match aller de ligue africaine des champions ce samedi 10 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. L'entraîneur français de cette formation ne compte pas trop sur les internationaux pour cette rencontre."J'ai expliqué aux internationaux le fait qu'ils soient en stage les pénalise parce que nous avons travaillé d'une certaine manière. Il y a eu des matches de qualité qui se sont produits à leur décharge. Ils doivent continuer à bosser parce que nous aurons besoin d'eux. En plus, quand ils reprendront les entraînements avec leurs coéquipiers, ce seront des solutions supplémentaires. Nous avons déjà travaillé sur une ossature et ne pourra pas enlever six joueurs du coup pour les intégrer"a-t-il confié à Starfoot.
:o :roll: pourvu que ça marche, sinon ..... eko yinda pona yé
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par tresor »

Vclub gagne 5-0 (3-0 à la pause) 8-)
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par Erka »

Le VClub que j'ai vu aujourd'hui présente toujours les mêmes lacunes que par le passé, ceci pour les 63 premières minutes du match car après TV4 a perdu le signal. On y retrouve aussi les mêmes forces: un gardien qui rassure, 2 latéraux de qualité, un milieu excentré droit aussi de qualité. Isama est un grand joueur, Ebunga ne sait reveillé qu'à la seconde moitié de la 1ere periode.
l'axe central me parait fébrile, la triplette ayant fait la colonne vertébrale du milieu (Lema, Ntela et Magola) est nulle! L'avant centre n'était tout simplement pas dans le match. En me basant sur le 11 qui a débuté le match, je ne vois pas ce VClub aller loin cette année en Afrique.
Basilua m'a laissé sur ma faim. Je ne l'ai vu que sur l'action du but de Rogombe. C'est un clone parfait de Nkila.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les Burundais paraissaient peu habitués à jouer sur terrain synthétique :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par yougaga »

Erka a écrit :Le VClub que j'ai vu aujourd'hui présente toujours les mêmes lacunes que par le passé, ceci pour les 63 premières minutes du match car après TV4 a perdu le signal. On y retrouve aussi les mêmes forces: un gardien qui rassure, 2 latéraux de qualité, un milieu excentré droit aussi de qualité. Isama est un grand joueur, Ebunga ne sait reveillé qu'à la seconde moitié de la 1ere periode.
l'axe central me parait fébrile, la triplette ayant fait la colonne vertébrale du milieu (Lema, Ntela et Magola) est nulle! L'avant centre n'était tout simplement pas dans le match. En me basant sur le 11 qui a débuté le match, je ne vois pas ce VClub aller loin cette année en Afrique.
Basilua m'a laissé sur ma faim. Je ne l'ai vu que sur l'action du but de Rogombe. C'est un clone parfait de Nkila.
Ntela n'est fait plus parti de l'effectif de l'as v.club c tshimanga,lema et magola. l'as v.club m'inquiète vraiment, bon c le début de la compétition mais oyo ngai namoni lobi je ne crois pas vraiment qu'on pourra se qualifier à la phase de poule peut-être les joueurs vont montés en puissance. on manque vraiment un vrai meneur de jeu.on pourra donner la chance à ngoy emomo il est meilleur que magola.
j'attends le le 24 mars avec beaucoup d'impatience. issama est très bon et costaud :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par busa »

Erka et Yougaga, vous m'inquiètez. D'après vos comentaires, l'équipe est faible. La large victoire ne doit pas nous aveugler. Est ce un problème de cohésion? De manque de qualités des joueurs? Comment comprendre cette déclaration de Goavec disant qu'il ne compte pas sur ses internationaux parce qu'ils n'ont pas assez d'automatismes avec les autres. Sic.
L'équipe nationale est importante mais les clubs le sont aussi et on doit pouvoir protéger nos clubs afin qu'ils donnent le meilleur d'eux même en Afrique.
Depuis combien de temps, vclub n'a pas travaillé avec ses internationaux? Mazembe également ainsi que les autres bien sûr.
Vclub a joué le jeu de l'équipe national en demandant à la caf de décaler son match contre les Burundais pour permettre à l'EN de se préparer au miaux contre les Seychelles. Au lieu de récupérer ses joueurs juste après, on a pondu un match amical non prévu au Qatar contre l'Egypte.
Résultat des courses, le club ne peut pas utiliser ses forces vives....
Cette fois ci, ça passe mais comme Yougaga et Erka l'ont dit, les Burundais étaient vraiment trop faible. Pour la suite, ne pénalisons pas nos clubs.
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par yougaga »

busa a écrit :Erka et Yougaga, vous m'inquiètez. D'après vos comentaires, l'équipe est faible. La large victoire ne doit pas nous aveugler. Est ce un problème de cohésion? De manque de qualités des joueurs? Comment comprendre cette déclaration de Goavec disant qu'il ne compte pas sur ses internationaux parce qu'ils n'ont pas assez d'automatismes avec les autres. Sic.
L'équipe nationale est importante mais les clubs le sont aussi et on doit pouvoir protéger nos clubs afin qu'ils donnent le meilleur d'eux même en Afrique.
Depuis combien de temps, vclub n'a pas travaillé avec ses internationaux? Mazembe également ainsi que les autres bien sûr.
Vclub a joué le jeu de l'équipe national en demandant à la caf de décaler son match contre les Burundais pour permettre à l'EN de se préparer au miaux contre les Seychelles. Au lieu de récupérer ses joueurs juste après, on a pondu un match amical non prévu au Qatar contre l'Egypte.
Résultat des courses, le club ne peut pas utiliser ses forces vives....
Cette fois ci, ça passe mais comme Yougaga et Erka l'ont dit, les Burundais étaient vraiment trop faible. Pour la suite, ne pénalisons pas nos clubs.
Les burundais sont faibles mais ils ont crées des occasions et à chaque fois la défense était fébrile mais on est au début du championnat mais ce que j'ai vu hier ne m'a pas trop convaincu.
cette année nous visons la phase de poule alors il faut élever le niveau, peut-être contre aso chelef ça sera différent. L'équipe manque vraiment un vrai meneur de jeu, je crois que ngoyi emomo peut faire l'affaire. on a une bonne défense surtout nos latéraux, on peut faire qlq chose cette année :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le stage au Brésil n'a servi à rien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stage au Brésil n'a servi à rien.

A rien malheureusement.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: AS VITA CLUB - OLYMPIC C.

Message par Erka »

Merci Yougaga pour la correction, j'ai cru voir Ntela :haha: . L'équipe n'est pas nulle, faisons attention. Elle présente des faiblesses dans des secteurs clés d'un onze: l'axe central , le milieu récupération-relance et la pointe. L'équipe est à mon avis excellente sur les côtés, latéraux et milieux excentrés. La pointe s'est bonifiée en 2e partie du match. Celui qui a débuté la rencontre, Etekiama?, n'a pas été bon. Lukong a été fidèle à lui même. Il a été décisif en évitant le 1 partout quelques minutes après le but de VClub.

:va:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités