FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par Santoss »

Est-ce que nos amis de Léopardsfoot du Gabon peuvent nous confirmer, si le match retour du TP Mazembe sera retransmis en direct sur la télévision nationale Gabonaise ??

Dans le cas où le match passerait en direct, par le canal d’Africast en souscrivant un abonnement d’un jour (6,9 $), vous pourriez suivre ce match en direct via le net.

http://www.africast.tv
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Est-ce que nos amis de Léopardsfoot du Gabon peuvent nous confirmer, si le match retour du TP Mazembe sera retransmis en direct sur la télévision nationale Gabonaise ??

Dans le cas où le match passerait en direct, par le canal d’Africast en souscrivant un abonnement d’un jour (6,9 $), vous pourriez suivre ce match en direct via le net.

http://www.africast.tv
ha bon, tes sure q ça fonctionne??? mamaaaaaaaaaaeeeeeeeh soki boye je vais prendre mon abonnement en avance.j'ai déja été à Libreville, le plus souvent c'est T+RTG1 ou 2 qui transment de pareil match.je veux appeler les potes de la bas pour savoir plus
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par tony yave »

Oui ça fonction bien, la RTG 1 c’est aussi dans le bouquet canal horizon, mais moi je serai au stade, et je confirme le match passera en direct sur la RTG1 :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par Santoss »

A l’aide à tous les leopardnautes, il m’est impossible de souscrire un abonnement one day pour la télé natioanle gabonaise à partir de l’Europe ( this option is not allowed for you country), alors, je fais appel à toutes les personnes de bonne volonté qui se trouvent en Amérique du nord de bien vouloir me venir en aide.
L’abonnement coûte 6, 9 $, je suis prêt à faire une concession, alors je vous attends en MP, c’est vital, je ne souhaite pas rater ce match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par Kansebu »

Le match va se jouer quand ? Samedi ou dimanche ?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par Santoss »

En principe le match se joue le dimanche, mais dans tous les cas, le code est actif qu'une fois que vous l'avez activé, c'atiat la même chose pourt abonnement avec la RTNC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par tony yave »

Pour tous les membres du forum présent à Libreville veut assisté au le TP Mazembe contacter moi au 0513 3730 j’offre l’entrée au stade pour supporter notre club.
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par MODESTE »

tony yave a écrit :Pour tous les membres du forum présent à Libreville veut assisté au le TP Mazembe contacter moi au 0513 3730 j’offre l’entrée au stade pour supporter notre club.
C'est bon mon frère TONY pour ton geste. Dis-moi un peu toi qui est né d'un papa gabonais et d'une maman congolaise oko kumbisa nani (tu vas supporter quel club)? le 25 mars passé tu avais supporter quelle équipe?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Avatar du membre
JEJEMAT
Messages : 452
Enregistré le : 30 janv. 2008, 13:01
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par JEJEMAT »

ya t'il match aujourd'hui? :roll: :roll: a quelle heure :?:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: FC 105- TP Mazembe en live sur la RTG1??

Message par leopards-243 »

http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php

LE but de mvete a la fin de la video...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités