L'entraineur de Mas tuyaute JSK

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: L'entraineur de Mas tuyaute JSK

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Mon cher Pinto pesa ba masta ata félicitation :rdc: :rdc: :rdc: Ba critiques ti wapi, nous sommes maladroits devant le but et malgré cela on est deuxième :o :o Omonaki ndenge ba Tupamaros ba fachaki tango Makanzu abimisaki Tusilu :D :D Il faut ba s'inscrire na Yeba nde balle school po Junior Ngandu wana aza na science ya balle na makolo :bravo: j'ai vu des pertes de balle incomprehensibles :twisted: ( Feugang, Yembi, Bivala ) Bokese malgré tout le mal qu'on dit sur lui est un gars important pour l’équipe. Les algériens nous ont endormis dans un faux rythme et comme le DCMP est plus une équipe de contre attaque on a eu du mal à trouver le bon rythme. Vous verrez qu'à Fes on sera redoutable comme on l'avait été en Égypte et en Algérie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: L'entraineur de Mas tuyaute JSK

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Pinto pesa ba masta ata félicitation
Yang'oyo :bravo: :bravo: :bravo:

DCMP mokako swa :dcmp: :dcmp: :dcmp:

mbulu yooo, e mbulu yoooo, mbulu yooo, champion d'Afrique eeee (répétez autant de fois)

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Junior Ngandu wana aza na science ya balle na makolo
Nga mpe, il faut nakota na Yeba Nde DCMP School. Mpo nabimi fufu na Junior Ngandu. Nayebi ye te. Wana penza prise de finition de Male. Personne avant lui n'avait vu ce joueur. Male ou Mukeba?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba critiques ti wapi,
C'est d'ailleurs mieux que ce soit quelqu'un de l'extérieur comme moi qui critique pour vous aider à mieux voir. Il y a bcp à redire sur ce match. Crois-moi, c'est sans rancune qu'on le dit. Dans un match à l'extérieur où l'équipe n'aura pas tant d'occasions, quand vous vendangez ce que vous avez, ça se paie cash. Il faut être décisif. Et dans un match où l"équipe encaisse et avec des joueurs au mental moyen, il sera difficile de remonter le score.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :nous sommes maladroits devant le but et malgré cela on est deuxième
ex-aequo parfait avec Sunshine, mêmes pts, même différence de buts, même nombre de buts marqués, même nombre de buts encaissés.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: L'entraineur de Mas tuyaute JSK

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

[quote]ex-aequo parfait avec Sunshine, mêmes pts, même différence de buts, même nombre de buts marqués, même nombre de buts encaissés.[/quote]

Ordre alphabétique nde :haha: :haha: RINO INASAWA quel Navet :twisted: :twisted: pichenette ayebi te :twisted: le petit Ngandu dès sa première touche de balle j'ai compris qu'il serait l'homme de la situation. Tusilu na Nkanu batika galerie à 0 - 0 :twisted: :twisted: j'ai même vu une talonnade au milieu du terrain avec perte de balle et une occasion franche pour la jeunesse kabiliste :twisted: :twisted: Nani apesaki bango maillot ya Sanga Balende :o :o

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=-Ud3XKDH ... ideo_title :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: L'entraineur de Mas tuyaute JSK

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités