Zanzibar Ocean View - Vita Club

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Zanzibar Ocean View - Vita Club

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
chidap a écrit :
wantanshi a écrit :C'est comme ça qu'il arriveront en finale de la Ligue des champions comme le disait quelqu'un ici !

ils oublient vite ces fans de TPM, l'A.P.R au match retour, n'eût été l'injustice du corps arbitral, aurait eliminé le tpm, certaines verités ne peuvent être postés ici, mais Demandez aux joueurs d'origines congolaises de l'apr au sujet de cette rencontre ils vous diront quoi...

Même moi j'ai vecu un spectable que je ne pourrais qualifier autrement de...

PONA MBOKA JE ME TAIS..

Donc, au lieu de nous critiquer deliberement vous feriez mieux de nous encourager car ns ne representons pas la nation asvitaclub, plutôt la rdc
Pour la dernière fois ! S'il vous plait ne comparez pas APR avec ce truc de Ocean atlantic de Zanzibar ! :D APR s'est toujours montré dangereux face aux grands et tout le monde a laissé ses plumes au passage. APR : petit mais costaud ! Et puis, arrêtes de chercher à passer pour un connaisseur en te cachant derrière les rumeurs ! Qu'est ce qu'on n'a pas dit dans les rumeurs?! Que Thierry Henri est le fils de MOBUTU ou encore que Jean Claude Van Damme est né et a passé son enfance à Lubumbashi (en étudiant à l'Athénée Royal actuellement Institut KIWELE). Oups, je suis hors sujet ! :roll:
Wantanshi rumeur :roll: je ne pense pas. si tu veux je pourrais t'envoyer un MP sur ça. bien sûr, pas de preuve matériels, mais ce que j'ai vu moi même.
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Zanzibar Ocean View - Vita Club

Message par lola ghislain »

match retour epesi boni???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités