arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :Si en évangelisant sur le forum, j'arrive à convertir plus d'un, au moins j'aurais rempli ma mission de chretien...
ATCHA BA BIBI DJO NA KWITCHIKA :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Si en évangelisant sur le forum, j'arrive à convertir plus d'un, au moins j'aurais rempli ma mission de chretien...
ATCHA BA BIBI DJO NA KWITCHIKA :D :D :D :D
mi ta ku ingisha ata mu "lopele ya lola" :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :En plein dans la face :lol:
“Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre… Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. » Genèse 1:1, 31.

Si vous souhaitez connaître le point de vue biblique sur l’adultère, il n'est pas difficile de le trouver. Dieu a dit que c'était mal. Dans les dix commandements, vous pouvez lire « Tu ne commettras point d'adultère » (Exode 20:14). Le même message est répété à plusieurs reprises tout au long de la Bible. Dans tous les dictionnaires ou concordances bibliques, vous pouvez trouver cinquante autres versets qui condamnent l'adultère. C'est un sujet net et précis.

Afin de travailler avec le point de vue de Dieu dans le sport, nous devons être clairs avec les principes de la Bible et les appliquer au sport, de la même façon que nous aurions besoin de le faire avec une quantité d'activités humaines.

Dans ses deux premiers chapitres, la Genèse est un magnifique compte-rendu de la création du monde. Dieu est le créateur de toutes choses dans son monde, dont l'histoire redit encore et encore que c’"était bon" ! Cet écrit a pour but d'évoquer la louange et la crainte ! Si nous comprenons cela, notre attitude envers Dieu sera transformée. Nous réaliserons que nous devons louer en toutes choses et en tous temps.

Dieu a-t-il ainsi créé le sport ? La réponse est oui et non ! Dieu n'a bien sûr pas créé le sport - les hommes l'ont fait. Dieu n'a pas créé les matchs que nous disputons. Pourtant c'est Dieu qui a créé les hommes et qui les a fait capable de courir, de sauter, de tirer et de lutter. Le sport est simplement un jeu organisé dans lequel nous pouvons utiliser les talents que Dieu nous a donnés.

Voici ainsi la réponse à la question du début : Dieu est-il content de nous quand nous utilisons notre corps pour marquer un grand but, pour courir très vite, servir un ace ? Notre réponse est un oui mitigé. Dieu nous a créé et donné la capacité de courir et de jouer.

Mais Dieu ne nous aime pas plus le jour où nous gagnons et moins le jour où nous perdons. Lorsque nous utilisons nos talents, si notre attitude est de plaire par dessus tout à Dieu dans ce que nous faisons, alors Dieu peut se réjouir de cet aspect particulier de sa création.

PS : « La manière dont vous gérez la popularité, le succès et l’échec, et votre perspective de vie est ce qui glorifie Dieu, non pas les trophées, les prix et les acclamations. » Peter Pollock
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par Erick Ross »

Le CS Saxien s’est qualifié au bout du suspens pour la finale de la Coupe de la Confédération Orange. Vainqueurs à l’aller (1-0), les Tunisiens ont été battus par les Soudanais de Al Hilal ce dimanche à Omdurman sur le même score. Le but de la rencontre a été inscrit par Carica (10ème).

Les deux équipes, n’ayant pas pu se départager durant les 120 minutes de la rencontre, vont être départagées aux tirs aux buts. A ce jeu, ce sont les Tunisiens qui font la différence en inscrivant toutes leurs tentatives, pendant que Bari Dimba ratait la sienne, côté soudanais (5 tirs aux buts à 3 au final).

Le CS Sfaxien disputera la finale de la Coupe de la Confédération face au FUS Rabat (Maroc). La manche aller se disputera le week-end du 27-28 novembre.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... nale.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par Erick Ross »

1) La Confédération Africaine de Football a arrêté au dernier week-end du mois de janvier 2011 la Super Coupe Orange. Le match aura lieu le 28, 29 ou 30 janvier prochain au stade de la Kenya à Lubumbashi et opposera le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions Orange au lauréat de la Coupe de la Confédération Orange qui sera soit le FUS de Rabat, soit le CS Sfaxien.

Le TP Mazembe est le détenteur du trophée qu’il a remporté la saison passée aux dépens du Stade Malien par 2 buts à 0.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=543

2) La CAF a arrêté au dernier week-end du mois de janvier 2011 la Super Coupe Orange. « Le match aura lieu au stade de la Kenya à Lubumbashi et opposera le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions Orange au lauréat de la Coupe de la Confédération Orange qui sera soit le FUS de Rabat, soit le CS Sfaxien », précise l’instance sur son site officiel. Le TP Mazembe est le détenteur du trophée qu’il a remporté la saison passée aux dépens du Stade Malien (2-0).

Initiée en 1993, la Super Coupe a vu à quatre reprises la victoire d’Al Ahly qui précède au nombre de victoires son rival cairote du Zamalek (3), l’Etoile du Sahel et Enyimba (2). Ont également remporté une fois l’épreuve, l’Africa Sports d’Abidjan, l’Espérance de Tunis, les Orlando Pirates, l’ASEC Abidjan, le Raja Casablanca, les Hearts of Oak et le TP Mazembe.

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... vier.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par Mayloshi-forever »

On ne se retrouve plus avec ce nombre de sujets sur le TP Maz... on ne sait plus finalement où intervenir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :On ne se retrouve plus avec ce nombre de sujets sur le TP Maz... on ne sait plus finalement où intervenir...
On m’accuse de dictateur, de trop ordonner…alors je laisse faire…On verra ce que ça va donner.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par Erick Ross »

Justement. Evitons donc les doublons ou de créer 40 sujets sur un seul thème. Chidap avait raison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :1) La Confédération Africaine de Football a arrêté au dernier week-end du mois de janvier 2011 la Super Coupe Orange. Le match aura lieu le 28, 29 ou 30 janvier prochain au stade de la Kenya à Lubumbashi et opposera le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions Orange au lauréat de la Coupe de la Confédération Orange qui sera soit le FUS de Rabat, soit le CS Sfaxien.

Le TP Mazembe est le détenteur du trophée qu’il a remporté la saison passée aux dépens du Stade Malien par 2 buts à 0.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=543

2) La CAF a arrêté au dernier week-end du mois de janvier 2011 la Super Coupe Orange. « Le match aura lieu au stade de la Kenya à Lubumbashi et opposera le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions Orange au lauréat de la Coupe de la Confédération Orange qui sera soit le FUS de Rabat, soit le CS Sfaxien », précise l’instance sur son site officiel. Le TP Mazembe est le détenteur du trophée qu’il a remporté la saison passée aux dépens du Stade Malien (2-0).

Initiée en 1993, la Super Coupe a vu à quatre reprises la victoire d’Al Ahly qui précède au nombre de victoires son rival cairote du Zamalek (3), l’Etoile du Sahel et Enyimba (2). Ont également remporté une fois l’épreuve, l’Africa Sports d’Abidjan, l’Espérance de Tunis, les Orlando Pirates, l’ASEC Abidjan, le Raja Casablanca, les Hearts of Oak et le TP Mazembe.

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... vier.shtml
Pourquoi ce doublon? 8-)
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par MODESTE »

Interview de Narcis EKANGA sur CAMFOOT

http://www.camfoot.com/Ekanga-La-gagner ... sieme.html
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités