Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par kembo »

faceof africa a écrit :mon cher tresor , ne t en fais pas moi aussi je ne crois pas a la theorie qui dit que la voix du peuple c est l voix de DIEU . c est une theorie qui est a mon avis archifausse et tres tres NGWANZU

1. les pensees des hommes sont comme celles des demons.
2. la Voix du peuple a amene des rois comme Saül ,achab,manasse etc .....qui etaient mauvais et infideles mais ceux qui etaient fideles A DIEU comme david ont prouve leur faiblesses , tout cela pcq les gens voulaient un roi qu ils peuvent voire alors que DIEU a toujours voulu reste l Unique parmi nous c est pourquoi il permit dans l ancien testament a certains personnes de regner comme JUGES et non ROI , en d autres termes comme Senateurs.
3. le levain fait lever la pate a dit Jesus, en d autres termes si tu regardes dans la masse il n y a jamais l original .5000 ont suivi JESUS et ensuite il est reste avec 70 disciples mais ou sont ils passe lorsqu il fallait choisir entre lui et barabbas ? tous les 5000 qui ont bouffes les pains et poissons??? :?: :?: :?:
4. tu te rendras compte que la femme avec ecoulement de sang a touche JESUS au milieu d une foule de personne qui le touchait mais il ne senti qu UNE SEULE PERSONNE .
5.au pied du mont sinai , la voix du peuple a amene l Abomination de la desolation de recevoir la gloire du TRES-HAUT a travers le veau d or qui en fait etait une ancienne divinite egyptienne appele "ATOR".... ;) ;)
voila la voix du peuple ..... ;)
6. Le peuple attaqua moise devant la mer rouge, en disant tu nous a amene ici dans le desert pour nous faire massacre par pharaon ,tu aurais du nous laisser mourrir en egypte ....le meme discours que certains congolais : ....les blancs devraient rester au congo nous colonises...... ;) voila la voix du peuple...

en fait ,il n existe a mon avis aucune voix du peuple et c est ca ma theorie.....il existe plutot la voix d une personne ou des personnes qui savent manipuler le peuple ou la voix de personnes qui savent guider leur peuple .
LA theorie de la democratie est deja en elle -meme fausse dans ce monde et imparfaite...soi-disant le pouvoir du peuple ;) ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Pasta Faceof, merci pour cette exortation ...

En passant, je me suis toujours dit que c'est ca ton role sur SIMBAFOOT, nous apprendre.

Je n'arrive toujours pas a concevoir comment tu tombes dans nos discussions steriles qui n'edifie ni le peuple ni l'homme de Dieu que tu es.

Sinon, bon travail na MOSALA na ZAMBE ... evites les discussions steriles ... remember, tu es un serviteur de Dieu. Tu dois etre quelqu'un, quand tu parles, tout genoux sur LEOPARDFOOT flechi, meme celui d'un NDIBU.

Remets toi a ta place et ne tombes pas dans les pieges du malin ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Ilunga »

"Sinon, bon travail na MOSALA na ZAMBE ... evites les discussions steriles ... remember, tu es un serviteur de Dieu. Tu dois etre quelqu'un, quand tu parles, tout genoux sur LEOPARDFOOT flechi, meme celui d'un NDIBU.

Remets toi a ta place et ne tombes pas dans les pieges du malin ...

Kembo "





kie kie kie kie kie kie kie
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par kembo »

Ilunga a écrit :
Kembo a écrit :"Sinon, bon travail na MOSALA na ZAMBE ... evites les discussions steriles ... remember, tu es un serviteur de Dieu. Tu dois etre quelqu'un, quand tu parles, tout genoux sur LEOPARDFOOT flechi, meme celui d'un NDIBU.

Remets toi a ta place et ne tombes pas dans les pieges du malin ...

Kembo "


kie kie kie kie kie kie kie

Ilunga, relis les interventions de FaceOF, tu remarqueras qu'il a des enseignement tres solides qui pouront profiter a beaucoup d'entres nous ... mais malheureusement beaucoup ne prennent pas cela en consideration vue que ses enseignement sont donnés comme arguments des discussions steriles qui n'edifie ni faceOF ni aucun d'entre nous (les pecheurs) ...

C'est pourquoi je l'exhorte a retrouver sa place et se mettre au dessus de tout ces blah blah blah steriles ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :Ce qui confirme que les supporters de l'Espérance l'ont eu là ou vous savez. Laissez les s'exciter sur leurs forums. Dans une semaine, pas mal de personnalités seront présentes à Tunis. Je suis impatient de les voir tout saccager comme ils nous le promettent. Ce qui est certain, c'est que les joueurs du TPM brandiront la coupe là-bas.
Bien dit, et figure toi c'est seulemnt hier que l'un de mes potes m'a fait voir ca, effectivement il y aura plusieurs personnalites, comment vont ils se prendre pour faire leur mobulu la?
Donc au finish ba ko lia mbwengi peee ba ko mela soupu
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par chidap »

legrandmechantloup a écrit :
Erick Ross a écrit :Ce qui confirme que les supporters de l'Espérance l'ont eu là ou vous savez. Laissez les s'exciter sur leurs forums. Dans une semaine, pas mal de personnalités seront présentes à Tunis. Je suis impatient de les voir tout saccager comme ils nous le promettent. Ce qui est certain, c'est que les joueurs du TPM brandiront la coupe là-bas.
Bien dit, et figure toi c'est seulemnt hier que l'un de mes potes m'a fait voir ca, effectivement il y aura plusieurs personnalites, comment vont ils se prendre pour faire leur mobulu la?
Donc au finish ba ko lia mbwengi peee ba ko mela soupu
déjà là ils sont sommés de payer 15.000 $ d'amende pour le desordre causé à lubumbashi, cette fois ci ca sera tout simplement une suspension.
ils sont mis en garde
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par temk20 »

15000$ Faux larrr pour une telle désordre en cours de jeu et après le match, le seul moment où ils sont resté calme c'est avant le 1er but.Si c'était V.club on payerait 100000$.
Le résumé de Canal s'est fait à la hate sinon le journaleux n'a pas suivi le match.
Sur l'action du Penalty, Kabangu était lancé par Nkulukuta il dit Singuluma, le 3eme but le Centre venait une fois encore de Nkulukuta, il dit Joel Kimuwaki.Rien que les positionnement des joueurs pouvait l'inspirer.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
bjone2bx
Messages : 729
Enregistré le : 04 févr. 2008, 15:08
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par bjone2bx »

Ces tunisiens ont fais vraiment pire :oops: Tresor Mputu et Guy Lusadisu ont été sévèrement sanctionné mais vous vous rendez-compte qu'aucun joueur de l'Es Tunis est sanctionné 15000 d'amende c quoi ça :twisted: :twisted: :twisted: Arrêtons de se consacrer sur le match retour,y'a urgence avec cet histoire nous allons aussi bombardé le site de la Fifa et de la Caf de ces images :twisted: :twisted: et pour ceux qui ont crier TF1 TF1 ils ont fait leur Pute,ils ont même pas parler des incidents donc bazobanga ba ndibu :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Erick Ross »

Le tout est de savoir ce que font nos autorités. Le géant délinquant d'Omari ne fout rien. La RDC est sanctionné par ci et par là et le gars ne réagit pas. Avec cette amende dérisoire infligé à cette bande de terroristes, je me rends compte qu'on continue à ne pas être pris au sérieux. Mputu et Lusadisu doivent être frustrés et franchement, je les comprends.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Le tout est de savoir ce que font nos autorités. Le géant délinquant d'Omari ne fout rien. La RDC est sanctionné par ci et par là et le gars ne réagit pas. Avec cette amende dérisoire infligé à cette bande de terroristes, je me rends compte qu'on continue à ne pas être pris au sérieux. Mputu et Lusadisu doivent être frustrés et franchement, je les comprends.
Ce n'est pas seulement depuis le règne d'Omari que la RDC est injustement sanctionnée...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Ce n'est pas seulement depuis le règne d'Omari que la RDC est injustement sanctionnée...
Oui mais mon souci est de savoir ce que fait ce géant délinquant. Il est incapable de signer un contrat avec un équipementier, il est incapable de s'occuper des stades du pays qui sont dans des états inimaginables, il ne s'occupe pas des filles, il ne s'occupe pas des catégories d'âges, il gère mal les ''A'', il ne sait pas trancher dans un litige entre des clubs du pays,... Finalement, à part apparaître dans les clips de JB, que fait-il ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités