Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par legrandmechantloup »

Mais il baise pas mal, ca c'est sur... ;) :roll:
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Djima »

legrandmechantloup a écrit :Mais il baise pas mal, ca c'est sur... ;) :roll:
:? :o :o :? :?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Ilunga »

Nous le savions ça...





Hier 20:27

fc meli
Nouveau membre
Inscription : 31-10-2010
Messages : 7

Re : [CLA-2010 - Finale Aller] TP Mazembe - EST

concernant le sujet sur TPM dans dans telefoot j ai eu christian JEAN PIERRE le presentateur(je l ai de temps en temps au tel pour faire un sujet sur SYAM un marseillais a l EST) il n etait pas au courant du sujet, donc je lui est precise que l EST etait tombe dans un traquenard arbital orchestre par un president de Tpm au comportement sulfureux et que surtout l arbitre sortait de suspension pour corruption...C est pour cela qu a la fin du sujet il a preciser que l EST a jouer a 10 pendant plus d une heure suite a un arbitrage douteux dont se sont plaint les tunisiens et que cet arbitre revenait d une suspension de la FIFA pour corruption...J e l en remercie pour la precision des faits et je l ai inviter a reparler de l EST quand il auront fait le match et le resultat...INCH Allah...du siecle voir de leur histoire...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par Erick Ross »

Ils ont reparlé du TPM 15 secondes le temps de dire que les corbeaux se sont changés dans le couloir car l'odeur était insupportable dans les vestiaires.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :Le tout est de savoir ce que font nos autorités. Le géant délinquant d'Omari ne fout rien. La RDC est sanctionné par ci et par là et le gars ne réagit pas. Avec cette amende dérisoire infligé à cette bande de terroristes, je me rends compte qu'on continue à ne pas être pris au sérieux. Mputu et Lusadisu doivent être frustrés et franchement, je les comprends.
Lassitude, to gagné coupe les incidents du match aux oubliettes, C'est toujours était comme ça.
Les 15000$ n'étaient pas une sanction voilà pourquoi ils ont récidivé après le match final.
Un joueur qui se permet de jetter la coupe reservée aux champions c'est du sabottage et jusque là la CAF n'a encore rien dit.
Ceci n'arrive qu'aux Congolais malheureusement, nous n'avons pas une presse qui sait reveiller les dossiers.


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités