TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Avatar du membre
Tartampion
Messages : 223
Enregistré le : 08 déc. 2009, 15:56
Contact :

TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Tartampion »

L'annonce a ete faite par le manager juste apres le match TPM-EST que l'equipe sans tarder va en stage bloque en belgique des ce mercredi 3 nov. TUPAC et bana membre les TPM sera dans vont murs. selon Kitenge les visas sont deja woooo
Serge Katay
Messages : 184
Enregistré le : 24 avr. 2009, 07:26
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Serge Katay »

J'espère que les belgicains, dont les membres du forum, vont reserver un accueil chaleureux à notre club!!!

D'après la même source, c'est la préparation pour Abou Dabi qui commence déjà!!!
Remy KASHAMA
Messages : 780
Enregistré le : 26 févr. 2008, 09:42
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Remy KASHAMA »

60% de cette préparation doit être axée sur le "MENTAL".... Mazembe doit se préparer à jouer dans un "enfer"... Ne pas céder à la provocation, ne pas protéster contre l'arbitre....En 2008, le DCMP (au Nigeria face Gombe United) avait, en 27 minutes, écopé de 2 cartons rouges, 3 cartons jaunes et 2 pénaltys...Les Ndibus vont mettre le paquet....Enyimba l'a fait avec V.Club....
L'on doit psychologiquement se préparer à cet "enfer".....
Passez le message!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par wantanshi »

Et pourtant on parlait de l'Italie non ?! De toutes les façons c'est pareil ! Maintenant, il faut une autre victoire au retour pour couronner le tout avant la coupe du monde des clubs ! Woooooooooooooooooooo ! :mazembe: Je pense qu'après leur passage à Bruxelles, les Belgicains vont les aimer et se rendre compte qu'ils sont,même étant blédards, tout de même leurs frères... N'est ce pas Erick Ross ? On attend les images de Tupacongo ! :mazembe: :bravo: Par rapport au mental dont Parle Kashama, le club nous a montré qu'il tient bon. Rappelez-vous l'épisode de Tizi Ouzou ! Vu le score à l'aller, ce sont plutôt les locaux qui seront agités puisque voulant remonter la pente et plus les minutes passeront, plus ils deviendront nerveux !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Mayloshi-forever »

Tel que je connais certains, en cas de petit match amical face à une équipe de D3 belge et de défaite, ils viendront vite ici nous parler de niveau...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Tel que je connais certains, en cas de petit match amical face à une équipe de D3 belge et de défaite, ils viendront vite ici nous parler de niveau...
Tu es un opportuniste. Si Mazembe gagne contre un club de D1 belge, tu reparleras de niveau. Au fait, comment juge-t-on du niveau d'une équipe ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :Tel que je connais certains, en cas de petit match amical face à une équipe de D3 belge et de défaite, ils viendront vite ici nous parler de niveau...

sans doute... les.... comment on appel déjà c'est gens qui se nourrissent du sang humain et qui ont le sang froid??? qui évite le soleil... c'est comme ça que je vais vous appeler désormais.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par sedigo le 01 nov. 2010, 11:01, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Ilunga »

Très bonne initiative...Il ne s'agira pas de battre une équipe belge coûte que coûte et ensuite se casser les tibiacs ou la cheville mais de faire des réglages pour se préparer à l'enfer de Tunis...Tant pis si une certaine personne vient nous parler du soi-disant festival de Mujangi Bia...Ce ne seront que des matchs amicaux...C'est ce qui s'appelle un club organisé et donc les résultats suivent...C'est pas comme Omari qui ferait mieux de s'en inspirer, comme du reste tous les autres présidents des clubs au Congo...
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par yougaga »

Ilunga a écrit :Très bonne initiative...Il ne s'agira pas de battre une équipe belge coûte que coûte et ensuite se casser les tibiacs ou la cheville mais de faire des réglages pour se préparer à l'enfer de Tunis...Tant pis si une certaine personne vient nous parler du soi-disant festival de Mujangi Bia...Ce ne seront que des matchs amicaux...C'est ce qui s'appelle un club organisé et donc les résultats suivent...C'est pas comme Omari qui ferait mieux de s'en inspirer, comme du reste tous les autres présidents des clubs au Congo...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: obuki ngai panzi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Très bonne initiative...Il ne s'agira pas de battre une équipe belge coûte que coûte et ensuite se casser les tibiacs ou la cheville mais de faire des réglages pour se préparer à l'enfer de Tunis...Tant pis si une certaine personne vient nous parler du soi-disant festival de Mujangi Bia...Ce ne seront que des matchs amicaux...C'est ce qui s'appelle un club organisé et donc les résultats suivent...C'est pas comme Omari qui ferait mieux de s'en inspirer, comme du reste tous les autres présidents des clubs au Congo...
Tu sens déjà la chose venir ? Jette un oeil sur tes propos d'il y a un mois, o supporter fidèle du TPM :?
wantanshi a écrit :Je pense qu'après leur passage à Bruxelles, les Belgicains vont les aimer et se rendre compte qu'ils sont,même étant blédards, tout de même leurs frères... N'est ce pas Erick Ross ?
Souviens-toi en quand tu vas poster dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' ;)
sedigo a écrit :sans doute... les.... comment on appel déjà c'est gens qui se nourrissent du sang humain et qui ont le sang froid??? qui évite le soleil... c'est comme ça que je vais vous appeler désormais.
Que tu sois heureux, je le comprends mais que tu sois opportuniste... Y a à peu près un an jour pour jour, tu ne riais pas autant et tu ne cherchais pas à donner des pseudos à autrui, pourquoi ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités