Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Verrouillé
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Message par BXL »

26 OCTOBRE 2010 :: CL 2010 :: FINALE ALLER :: MAZEMBE VS ESPERANCE :: ENTRAINEMENT

http://www.youtube.com/watch?v=If6rTAIEnVE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Message par yougaga »

attention on récule d'une heure je ne sais pas quand mais peut-être demain donc le match sera à 14h30 heure de france et kinshasa. prudencia
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: LDC Mazembe-EST: Un Togolais arbitrera l'aller

Message par Erick Ross »

L’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Faouzi Benzarti, a répondu mercredi aux questions de la presse sur la finale aller de Ligue des Champions, dimanche face au TP mazembe, tenant du trophée. Avant le départ pour Lubumbashi, le chevronné technicien tunisien a livré une partie de son plan de bataille. « Il faudra réduire autant que faire se peut les espaces à l’adversaire en pressant le porteur de la balle, afin de le gêner dans ses manœuvres, a indiqué Benzarti, cité par le quotidien Le Temps. C’est ainsi que l’on a pu passer Al-Ahly. Donc je compte beaucoup sur le groupe pour qu’il procède de la même manière. C’est vrai qu’il y a deux manches mais personnellement je ne vois que le match aller, que je considère comme primordial, c’est d’ailleurs là que se joue le trophée. Aux joueurs de jeter leur dévolu sur cette rencontre pour aborder le reste avec sérénité… ».

Interrogé sur son adversaire congolais, Faouzi Benzarti a manié le paradoxe avec finesse. « Chaque rencontre a sa vérité. En effet et à ce niveau de la compétition, il est clair que jouer contre Al-Ahly avec son passé son histoire, n’est pas la même qu’aborder le TP Mazembe. Loin de moi de sous-estimer l’adversaire de dimanche, mais entre les équipes tunisiennes et égyptiennes, les rencontres sont généralement empreintes de certaines susceptibilités, reconnaissons –le, bien relayées par les médias. Alors pour ne rien vous cacher, ce que j’appréhende le plus de ce match ce n’est pas tant l’adversaire en lui-même, mais plutôt l’arbitrage d’une façon générale… », a conclu l’entraîneur sang et or, dont les hommes n’ont pourtant pas eu à se plaindre des hommes en noir lors de la demi-finale retour... Rappelons que cette manche aller sera arbitrée par le Togolais Kokou Djaoupé.

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... rage.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Message par Mayloshi-forever »

kié kié kié kié j'avais complètement oublié Tamboulas! Mais dites donc:

------------------KIDIABA
-NKULUKUTA----KIMUAKI------MIHAYO--------CASSE-OU-SOUS-LA
---------------SUNZU------------BEDI
--------------------EKANGA
---PATOU-----------------------------------SINGULUMA
---------------------ALAIN CARRE

et

------------------BAKULA (bon lui on sait son niveau)
-MABELE--------HIMONDE------MUKINAYI--------MBOLA (qui avait été épatant à gauche lors de la derniere finale)
-----------NGOY BOMBOKO---KASONGO NGANDU
---------------------NDONGA ZOLA
-TAMBOULAS--------------------------------DEO KANDA
-----------------MVETE

On peut encore douter de Mvete, Bakula et de Bomboko, mais le TP Maz me semble capable d'aligner deux équipes compétitives...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Serge Katay
Messages : 184
Enregistré le : 24 avr. 2009, 07:26
Contact :

Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par Serge Katay »

Le nom d'Alain Kaluyitukadioko n’ a peut-être pas encore tout à fait franchi les frontières de la République Démocratique du Congo, mais à Lubumbashi, il est sur toutes les lèvres. Le milieu de terrain du Tout Puissant Mazembe, âgé de 23 ans, est devenu ces dernières saisons un des joueurs clés de l’équipe doublé d’un buteur souvent décisif.
Dans l’ombre de Trésor Mputu, absent de l’équipe pour cause de suspension par la FIFA, Kaluyitukadioko l’a progressivement remplacé avec son énorme travail dans l’entre-jeu.
.
Kaluyituka n’a cessé de grandir dans son pays depuis sa première sélection chez les U17 en 2004 et ses premières saisons sous le maillot du V. Club de Kinshasa. Arrivé en 2007 à Lubumbashi, il n’a cessé de progresser. La saison passée, il a terminé meilleur buteur de la Ligue des champions Orange avec huit buts. Et, cette saison, il en est à six, en attendant les deux dernières manches de la finale.
Chacun s’attend qu’il joue un rôle important lors de la finale. Sa force de frappe risque de poser quelques problèmes au gardien espérantiste, Wassim Naouara. Mais, il pourrait aussi se contenter de servir sur un plateau un Given Singuluma ou un Narcisse Ekanga. Le TP Mazembe ne manque pas de solutions avec un effectif au complet placé sous la direction de l’entraîneur sénégalais Lamine N’Diaye que l’on avait connu il y a quelques années quand il dirigeait le Coton Sport de Garoua et qui a pris la place de Diego Garzitto parti au lendemain de la défaite des « Corbeaux » contre …l’Espérance, à Tunis le 28 août dernier. Ce jour-là, le TP Mazembe avait sombré, encaissant trois buts dont deux d’Eneramo. Garzitto en avait fait les frais. Cette défaite aura peut-être un jour béni pour N’Diaye.

http://fr.cafonline.com/competition/lig ... dioko.html
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par sedigo »

23 ans? Ahahahahah trop fort.
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par Mayloshi-forever »

C'est impressionnant le déficit médiatique en Afrique! :shock: :shock:

Une équipe championne de la coup supreme des clubs, encore finaliste, mais on peine encore à connaître parfaitement les joueurs? Alain Carré Milieu de terrain???? :shock: :shock:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Message par sedigo »

Beaucoup de trucs faux dans l'article sur mazembe. Précisément les détails sur les joueurs. Le reste est plutôt bien. Je pense que ce match sera simplement de très haut niveau. Rien a dire!le haut niveau africain.
sémantique web...E-Government
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par chidap »

moi je compterais beaucoup plus sur patou kabangu pour emballer le match
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par legrandmechantloup »

Patou connait trop de hauts et des bats, il n'est pas constant, je ne le vois pas aller loin!!!

Je lis ici:

Un contrôle anti-dopage pour la finale Mazembe – Espérance de Tunis ?
http://lepotentiel.com/afficher_article ... ition=6023
Je sents un coup foure de la CAF :o :o
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités