Apres match TPM 3 - 1 JSK

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par yougaga »

il a comprit que kimuaki peut lui donner une crise cardiaque, même en équipe nationale il ne doit pas jouer.
il a fait brillé eneramo, il es t lourd ya ba lourd. je préfère même ngoyi bomboko à sa place :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"ILUNGA AS-TU REMARQUÉ QUE KATUMBI ZOROBABEL...
IL FAIT DES REPROCHES À ERIC K.
IL EST FROID ENVERS KIMUAKI
IL SERT DANS SES BRAS PATOU K. ET KASONGO NGANDU.

LES DEUX PREMIERS ONT RATÉ LEUR MATCH"






Oui j'ai vu ça...Il a serré dans ses bras ceux qui ont résolu une équation assez compliquée suite à l'égalisation de la JSK...J'imagine que ceux qu'il a tant serrés vont trouver sur leurs comptes bancaires une prime plus rondelette que d'habitude !
Espérons aussi que le zambien Hichani Himonde sera rétabli et d'attaque pour le retour...La meilleure défense de Mazembe dans l'axe c'est le duo Bagnack-Himonde...Malheureusement tous les 2 sont indisponibles car blessés...


Au fait BXL, qu'en est-il de la suspension de Kidiaba? Je n'ai vu nulle part ou on en parlait à part chez les algériens...Ils criaient déjà victoire à l'idée d'avoir affaire à Bakula, le "mundialiste"...kie kie kie kie kie kie kie
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"ILUNGA AS-TU REMARQUÉ QUE KATUMBI ZOROBABEL...
IL FAIT DES REPROCHES À ERIC K.
IL EST FROID ENVERS KIMUAKI
IL SERT DANS SES BRAS PATOU K. ET KASONGO NGANDU.

LES DEUX PREMIERS ONT RATÉ LEUR MATCH"






Oui j'ai vu ça...Il a serré dans ses bras ceux qui ont résolu une équation assez compliquée suite à l'égalisation de la JSK...J'imagine que ceux qu'il a tant serrés vont trouver sur leurs comptes bancaires une prime plus rondelette que d'habitude !
Espérons aussi que le zambien Hichani Himonde sera rétabli et d'attaque pour le retour...La meilleure défense de Mazembe dans l'axe c'est le duo Bagnack-Himonde...Malheureusement tous les 2 sont indisponibles car blessés...


Au fait BXL, qu'en est-il de la suspension de Kidiaba? Je n'ai vu nulle part ou on en parlait à part chez les algériens...Ils criaient déjà victoire à l'idée d'avoir affaire à Bakula, le "mundialiste"...kie kie kie kie kie kie kie
KIDIABA VA JOUER.

Les Règlements

Qualification des joueurs

Article 28
2. Tout joueur ayant reçu deux avertissements est automatiquement suspendu pour le match qui suit dans la compétition. Cette suspension automatique sera notifiée par le secrétariat général de la CAF aux fédérations concernées.
Si le joueur récidive et accumule deux nouveaux cartons jaunes dans deux nouvelles rencontres, la deuxième sanction sera doublée et le joueur sera ainsi suspendu pour deux rencontres.
3. A la fin des matches de groupe, les avertissements n'ayant pas abouti à une suspension du joueur sont annulés.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par BXL »

1/2 Finale retour de la Champion's League Africaine 2010
Stade du 1èr Novembre de Tizi-Ouzou (25 000 places)

samedi 16 octobre 2010 à 20H30
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"3. A la fin des matches de groupe, les avertissements n'ayant pas abouti à une suspension du joueur sont annulés."




Ou sont-ils donc allés chercher cela? Ils dansaient déjà ! Ah la la la la la la la la...Donc Kidiaba les empêche de dormir?!
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par yougaga »

l'agence TAP informe


1. 120 millions si qualif à la finale

2. Reprise ce dimanche à 17 heures apres 24h de repos accordé aux joueurs

3. JSK en regroupement à partir de mercredi prochain Tous les joueurs seront concernés, y compris les internationaux

4. Le TP Mazembe arrivera mercredi vol spécial. Moise Kutumba, le président, conduira la délégation

il est devenu populaire sango ekatisi congo ti epayi ya ba ndibu bazo banga présence nayé et pourtant il est le président il n'est même pas un joueur :bravo: :bravo: :bravo: c'est pas pour rien que tu t'appelles moïse
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par wantanshi »

yougaga a écrit :l120 millions si qualif à la finale
Dans quelle monnaie ? Si c'est le kwacha zambien (1$ = 5000 kwacha) ou pire en Nouveau Zaire, c'est rien du tout ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par Ilunga »

Alors que le match retour contre TP Mazembé a été avancé au 16 octobre à 20h15

La JSK prépare sa revanche
Par : Mohamed Haouchine

Lu : (526 fois)
Initialement prévu pour dimanche prochain, le match retour des demi-finales JSK-TP Mazembé a été finalement avancé par la CAF pour des raisons de programmation TV pour le 16 octobre au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, en nocturne, à 20h15 précisément.
Et en dépit de la regrettable défaite du match aller à Lubumbashi (3-1) où elle est passée à côté d’une victoire largement à sa portée, la JS Kabylie ne désespère pas, en tout cas, de retourner la situation en sa faveur samedi prochain pour aspirer à joueur une première finale de Ligue des champions africaine qui fera certainement date dans les annales du football algérien. Dès leur retour du Congo lundi dernier, les camarades d’Aoudia ont eu droit à deux bonnes journées de repos pour se retaper le moral et retrouver avec force le chemin de l’entraînement depuis mercredi après-midi. Certes, le staff technique de la JSK était quelque peu perturbé dans son travail de préparation durant ces trois derniers jours par l’absence à l’entraînement de pas moins de sept joueurs titulaires retenus dans différentes sélections nationales.
En effet, six joueurs en l’occurrence Asselah, Tedjar, Aoudia, Rial, Yahia-Chérif, Belkalem et Ziti ont été retenus en équipe nationale A’ et en EN olympique alors que le défenseur malien Idrissa Coulibaly se trouve depuis mardi dernier chez lui à Bamako du fait qu’il a été, lui aussi, convoqué par Alain Giresse en équipe nationale du Mali appelée à disputer aujourd’hui samedi un match éliminatoire de la CAN-2012 contre le Liberia. C’est dire que le duo Geiger-Bouhellal a dû se passer d’une grande partie de son effectif durant ces trois derniers jours mais aux dernières nouvelles, les techniciens kabyles semblent avoir été rassurés par la décision hautement salutaire de la FAF et des sélectionneurs concernés pour libérer dès aujourd’hui les six joueurs de la JSK qui étaient en stage à Alger avec leurs équipes nationales respectives afin de leur permettre de rejoindre leurs coéquipiers dès demain au stade du 1er-Novembre pour préparer activement le match retour tant attendu contre le Tout Puissant Mazembé. Certes, l’international malien Coulibaly, lui, ne pourra rentrer de Bamako que mardi mais les dirigeants kabyles sont déjà tout heureux de récupérer tout leur beau monde dès demain pour le premier entraînement de la semaine programmé à 17h alors que les prochaines séances d’entraînement risquent de se dérouler le soir en nocturne, à l’heure du match, autrement dit vers 20h surtout que le système d’éclairage du stade du 1er-Novembre qui a été défaillant, rappelons-le, tout récemment encore contre les Égyptiens d’Ismaïlia, a été totalement rénové cette semaine par l’Opow de Tizi Ouzou pour permettre le bon déroulement de cette demi-finale retour de Ligue des champions tant attendue contre le TP Mazembé tenant du titre. À Tizi Ouzou comme un peu partout en Kabylie, un tel événement polarise l’actualité depuis quelques jours déjà et ils sont des milliers de supporters kabyles à croire dur comme fer en la qualification des Canaris au stade suprême de l’épreuve. “Après le bon match que nous avons réussi à Lubumbashi et malgré la frustration d’une défaite aussi injuste, tout le monde croit à la qualification de la JSK, ce qui est logique après notre bonne prestation au match aller. En tout cas, nous allons préparer au mieux ce match retour où nous pourrons compter sur l’apport considérable de notre merveilleux public pour aspirer sportivement à une belle revanche contre Mazembé et tenter de décrocher le fameux billet qualificatif pour la finale de cette Ligue des champions qui nous tend les bras”, dira Alain Geiger, le coach suisse de la JSK, qui donne la nette impression de bien garder la tête sur les épaules et semble très confiant pour propulser son équipe vers la finale continentale.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par Ilunga »

JSK : Hamiti dit tout au Buteur
PUBLIE LE : 09-10-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.«Vous ne pouvez pas savoir à quel point je veux contribuer à la qualification de la JSK en finale»



L’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, a enfin décidé de rompre le silence et se confier au Buteur. Ayant vécu des moments très difficiles l’été dernier avec ce malheureux accident de voiture, Hamiti est resté loin de toute la polémique qui a succédé pour ne se concentrer que sur son travail à la JSK dont le retour a été des plus délicats. L’enfant de la ville des Roses avait hâte de revenir dans son équipe et contribuer à un challenge pour lequel il a grandement contribué en inscrivant plusieurs buts décisifs lors des premiers tours de la Champion’s League notamment. Il suffit juste de rappeler à titre d’exemple la passe décisive dont il était à l’origine le 8 mai 2010 en Angola face au Petro Atletico qui a permis à Aoudia de marquer le but qui a suffi de passer. Lors de cette phase des poules, bien qu’il n’a eu la chance de jouer que deux matches avant le malheureux accident, Hamiti a marqué un but face à Heartland au match aller à Tizi Ouzou le 30 juillet 2010. Progressivement, le staff technique fait de son mieux pour récupérer une de ses pièces maîtresses en attaque et à l’heure qu’il est, Hamiti se sent au meilleur de sa forme, lui qui n’attend qu’un geste de ses dirigeants pour retrouver ses sensations. Hamiti souhaite être celui qui conduira la JSK en finale pour la première fois de son histoire. Pour lui, c’est ce qu’il y a de plus cher à offrir aux milliers de supporters de la JSK. Sollicité hier juste à l’issue de la rencontre, Hamiti ouvre pour la première fois son cœur depuis le mois d’août dernier, car pour lui, toutes les déclarations parues çà et là ne sont que de la pure invention, car il n’a jamais accordé d’entretient depuis.
-----------------------------------
«Vous ne pouvez pas savoir à quel point je veux contribuer à la qualification de la JSK en finale»

Alors Hamiti, il semble que la préparation pour ce match retour face au TP Mazembe bat son plein et que vous êtes plus que jamais concentrés sur votre sujet…
Vous avez remarqué que depuis le premier jour de la reprise des entraînements, on travaille dur pour espérer être au top de notre forme physique samedi prochain. Les joueurs sont tous unanimes à dire que la qualification en finale ne doit pas nous échapper à Tizi Ouzou. Nous avons fait jusque-là un excellent parcours, excepté cette défaite face au TP Mazembe la semaine dernière. Franchement, je suis très optimiste quant à une bonne réaction de notre part samedi prochain.
Vous avez deux buts de retard à remonter pour assurer une qualification en finale, pensez-vous que cela relève du domaine du possible pour vous, d’autant plus que jusque-là, la JSK s’est contentée de maigres victoires d’un but seulement ?
Je vous assure qu’on a les moyens de marquer plus que deux buts. Si vous revoyez le match aller face au TP, vous allez vous apercevoir que nous étions les meilleurs sur le terrain. En fin de compte, on a été surpris en encaissant deux buts au moment où on dominait. Honnêtement, je ne trouve pas la mission impossible, nous nous préparons sérieusement ces jours-ci et le retour de nos partenaires internationaux retenus en sélections nationales sera très bénéfique. Les choses sérieuses commenceront pour nous juste après notre reprise dimanche prochain.
Le TP Mazembe, qui a deux buts d’avance, fera tout pour compliquer votre mission ; comment appréhendez-vous ce match retour ?
On ne pensera pas à cette équipe, mais à l’obligation de marquer plusieurs buts pour nous qualifier. On s’occupera uniquement de notre mission que nous devrons tous, avec le soutien de tous nos supporters, atteindre inch’Allah. Je sais bien que l’adversaire viendra jouer la comédie, ils feront tout pour nous énerver où carrément verser dans l’antijeu. J’espère qu’on aura les nerfs solides et qu’on se battra comme des lions sur la pelouse et que le TP ne regagnera pas le Congo avec la qualification en poche, ça je peux vous l’assurer.
Revenons à vous personnellement, comment vous sentez-vous maintenant que cela fait plus de deux mois que vous êtes revenu au travail, après tout ce que vous avez enduré l’été dernier ?
Je me sens vraiment mieux. Tout d’abord, permettez-moi de remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui sont restées à mes côtés durant les moments les plus difficiles de ma vie, sans oublier les supporters de la JSK qui scandaient à chaque fois mon nom au stade. Cela, je ne l’oublierai jamais. Pour revenir à votre question, je me sens en mesure de reprendre ma place dans le onze, j’ai des fourmis dans les jambes et marquer des buts sera mon cheval de bataille samedi prochain face au TP Mazembe. Je veux bien inscrire un ou deux buts qui contribueront à la qualification en finale de mon équipe, c’est tout ce je peux offrir de plus cher à la Kabylie.
Vous devez savoir que les supporters seront nombreux à venir assister à la rencontre ; un message pour eux ?
On sait bien qu’il n’ y aura pas assez de places au stade pour contenir cette immense foule qui affluera à coup sûr à Tizi Ouzou samedi prochain. Les supporters viendront de tous les horizons, c’est après tout l’Algérie qui sera représentée. Les supporters de la JSK doivent se montrer patients, je vous assure que le premier but sera celui qui fera basculer le match. Je demande aux supporters de continuer à nous soutenir comme ils l’ont toujours fait. A la fin des 90’, inch’Allah nous fêterons la qualification ensemble.
----------------------------------------
Il a marqué 3 buts en Champion’s League 2010
- 1/32es finale : 13/02/2010 – Armed Forces Gambie 1 - JSK 2
- 1/8es de finale 24/04/2010 JSK 2 - Petro Atletico 0
- (Phase des poules) : 30/07/2010 JSK 1 - Heartland 0


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actuali ... z11rJiD9H2
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par yougaga »

wantanshi a écrit :
yougaga a écrit :l120 millions si qualif à la finale
Dans quelle monnaie ? Si c'est le kwacha zambien (1$ = 5000 kwacha) ou pire en Nouveau Zaire, c'est rien du tout ! :haha:
dinar algérien ou diram je sais qu'en tunisie c'est le dinar, au maroc dirham en algérie ça doit être dinar ou dirahm 100€=10.000 bon je ne sais plus ba taux yango echangeaka lokola ya congo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités