Apres match TPM 3 - 1 JSK

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Hannachi :«Je fais confiance à Damon»



Accosté à la fin de la séance d’entraînement d’hier, le président Moh-Chérif Hannachi a avoué que les joueurs ont déjà oublié la défaite concédée au match aller et qu’ils affichent un moral d’acier en prévision du match retour face au représentant congolais.

A propos de la désignation de l’arbitre sud-africain, Jérôme Damon, pour la deuxième manche des demi-finales face au TP Mazembe, notre interlocuteur ne cache pas sa satisfaction. «L’arbitre Damon est le meilleur referee sur le continent. Sa désignation nous réconforte», a-t-il souligné. Questionné sur l’absence des internationaux, le premier responsable des Jaune et Vert reconnaît que leur défection aux entraînements n’arrangera pas les affaires de l’équipe, mais il ajoute que les 6 internationaux réintégreront la formation kabyle samedi et que les choses sérieuses débuteront à partir de dimanche. «Leur absence nous gêne, mais comme ils seront là dès ce samedi, cela ne nous causera pas de problèmes. On commencera les choses sérieuses à partir de dimanche», a-t-il indiqué. S’agissant des chances de son équipe pour décrocher le billet qualificatif pour la finale, le chairman kabyle se montre très confiant. Il ne croit qu’à la qualification et pour lui toutes les conditions sont réunies pour que la JSK renverse la vapeur au match retour. «Comme je n’ai pas cessé de le dire, je suis optimiste pour l’issue de la deuxième manche des demi-finales. On arrachera le billet qualificatif pour la finale et je dois vous dire que le représentant congolais sera accueilli comme il nous a reçus à Lubumbashi», a-t-il averti. Il faut dire qu’au match aller, les poulains de Geiger ont été mis dans des conditions difficiles. Il est donc certain que les dirigeants de la JSK réserveront le même traitement à la délégation du TP Mazembe. Voulant avoir son avis concernant les déclarations faites par le sélectionneur national Abdelhak Benchikha lors de la conférence de presse qu’il a organisée lundi dernier, le président kabyle n’a pas voulu faire le moindre commentaire. «Je ne répondrai plus aux provocations», s’est-il contenté de dire.

Compétition (07/10/2010)
ILUS NE NOUS MET PLUS CE GENRE D'INFO. jE RISQUE DE PETER UN CABLE. CES KABYLES COMMENCENT A ME TAPER SUR LE SYSTEME. QUELS MAUVAIS JOUEURS !!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mpema oyo bamelaki na L'shi babosani yango, en réalité ils ont peur de retrouver MAZEMBE en Finale :D au CHAN aussi on avait perdu 3 - 0 contre le Ghana en phase de poule mais en finale, nous avions remis les pendules à l'heure. basala nde makasi bazua ba jaunes ebele te car avec une victoire 2-1 les Egyptien vont bétonner et cela pourrait irriter les tunisiens. Au Fait, que dit BENZARTI selectionneur Tunisien à la Can 1994 du but égalisateur de NSUMBU ! :haha: :haha: MAJOUBI passe à MIZOURI, :D :D :D MIZOURI veut rendre le ballon à MAJOUBI et NSUMBU s'en empare et tir du gauche GOOOOOOOOOL :bravo: :bravo: :haha: CHOUKRI EL OUAER est battu :haha: :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par kobolifronti »

Condition difficile :?: Les ndibus en général lorsqu'il s'agit de l'Afrique noire sont des mauvais perdants. Pourquoi n'ont ils pas fait mention des mauvaises conditions avant le match :?: Après le match perdu, ils grognent sur le mauvais traitement, qu'ils ont soit disant été victimes :shock: :roll:

Ba sala nyoso , balingi. L'homme au nom kilométré( Kaluyitukadioko) fera l'affaire. Kabangu Mulota nous comptons sur toi Mon gars.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par kobolifronti »

Pour l'instant, ils sont entrain de qualifier Damon de meilleur arbitre sur le continent africain. Attendez si Mazembe arrache une qualification a Tizi Ouzo, ils vont traiter l'arbitre sud africain de tout les noms d'oiseaux. Toza kaka awa
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par yougaga »

je suis choqué les arabes sont complexés, mensonges sur mensonges le match contre esperance de tunis l'arbitrage était correct. tout ça c'est la faute à kimuaki qui a fait brillé michael eneramo un gras lourd il me deçoit vraiment.
pour la jsk ils ont oubliés de l'autre coté le président s'appel Moïse KATUMBI CHAPWE s'il propose un mauvais logement à mazembe le président sponsor choisira un hôtel 5étoiles.
la jsk a compris la réalité en 6matchs ils ont encaissés 2buts et là, ils ont ramassés 3, la finale va se jouer mazembe vs al ahly
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par yougaga »

c'est qui étonnant lorsqu'on regarde la ligue1, si un joueur,entraineur ou président critique l'arbitrage on voit des sanctions mais en afrique on raconte n'importe quoi mais la CAF ne réagit pas dire que mazembe corrompt les arbitres c'est sont des accusations graves, mais lorsqu'on joue en Tunisie l'arbitrage est propre mon oeil wééééééééééééééééééééééééééééé
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par Ilunga »

ZOOM sur Moise Katumbi, l'homme qui fait peur aux kabyles et aux Nord-africains en général...kie kie kie kie kie kie


http://www.youtube.com/watch?v=udNpcsPd ... youtu.be&a
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par kobolifronti »

Merci pour ce lien. On voit quand même qu'il a des affinités avec les joueurs du TP Mazembe mais peut on en dire autant de Tango fa........ :lol: :? Euh je n'ai rien dit.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :L'application de Mabele ainsi que sa capacité de relance m'intéressent beaucoup chez lui.
Mais Garzitto disait que Mabele joue sans réfléchir ! :o
mabele est un diamant brut 8-) il lui manque un vrai tacticien,pour le polir :shock: il est élégant balle au pied 8-) ce n'est pas pour rien que je l'ai surnommé le maicon congolais :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par BXL »

Ilunga a écrit :ZOOM sur Moise Katumbi, l'homme qui fait peur aux kabyles et aux Nord-africains en général...kie kie kie kie kie kie


http://www.youtube.com/watch?v=udNpcsPd ... youtu.be&a
ILUNGA AS-TU REMARQUÉ QUE KATUMBI ZOROBABEL...
IL FAIT DES REPROCHES À ERIC K.
IL EST FROID ENVERS KIMUAKI
IL SERT DANS SES BRAS PATOU K. ET KASONGO NGANDU.

LES DEUX PREMIERS ONT RATÉ LEUR MATCH
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités