TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par Pinto »

Bravo a Mazembe. :bravo: :mazembe:

Bravo a la RDC. :bravo: :rdc:

Localement, c'est Mazembe qui est sur le piedestal. Rien a dire. Rien a faire. Motema mabe na moninga te. Dans le continent, c'est a la fois Mazembe et le pays tout entier qui gagnent en honneur,en respect et en renommee. Du moins, lors d'une confrontation internationale, si l'EN n'inspire pas la crainte chez l'adversaire, notre palmares avec les recentes victoires de Mazembe parlera pour elle.

Mokako swaaaaaa :bravo: :bravo: :bravo:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par Erick Ross »

J'aime bien le jeu de mot dans le titre. Mais bon, c'est le début. Espérons que les résultats vont suivre en CL. Parce que pour le championnat, j'ai comme l'impression qu'ils vont s'amuser même si va falloir attendre que la mayonnaise prenne vu le nombre de nouveaux éléments.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par enigme »

si ce match était joué sur un tarrain de foot peut être le résultat serai autre mais ..., j'étais avec les amis maliens pour suivre le match à chaque fois ils parlaient de l'état du terrain, la seule façon de me défendre c'étais même si ce match se jouait au nou camp ou barnabeu mazembe allait toujour gagner, mais l'état du terrain mon Dieu :o
sedigo a écrit :il suffit que la cohésion puisse s'installer dans cette équipe pour que les choses change grave!!!
frero l'année passé ce comme ça que mazembe jouait, sans un fond de jeu, le mileu du terrain inexistant, je ne sais pas si ce toi qui avait ecrit à l'époque de Santos il disait aux joueurs si vous avez le ballon il faut chercher Mputu, ce que j'ai vu hier, ce coach est aussi nul que Santos
Bravo a mazembe pour cette coupe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :J'aime bien le jeu de mot dans le titre. Mais bon, c'est le début. Espérons que les résultats vont suivre en CL. Parce que pour le championnat, j'ai comme l'impression qu'ils vont s'amuser même si va falloir attendre que la mayonnaise prenne vu le nombre de nouveaux éléments.

c'est ca que je veux que may puisse comprendre!!!ca sera une bombe
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par sedigo »

enigme a écrit :si ce match était joué sur un tarrain de foot peut être le résultat serai autre mais ..., j'étais avec les amis maliens pour suivre le match à chaque fois ils parlaient de l'état du terrain, la seule façon de me défendre c'étais même si ce match se jouait au nou camp ou barnabeu mazembe allait toujour gagner, mais l'état du terrain mon Dieu :o
sedigo a écrit :il suffit que la cohésion puisse s'installer dans cette équipe pour que les choses change grave!!!
frero l'année passé ce comme ça que mazembe jouait, sans un fond de jeu, le mileu du terrain inexistant, je ne sais pas si ce toi qui avait ecrit à l'époque de Santos il disait aux joueurs si vous avez le ballon il faut chercher Mputu, ce que j'ai vu hier, ce coach est aussi nul que Santos
Bravo a mazembe pour cette coupe

je vois que tu ne suivais pas mazembe de près à l'époque de santos!!!les joueurs eux même le disent souvent...bon c'est difficile de te faire comprendre cela
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par Pichen »

Bravo à Mazembe Sprl.

Et attendait que la mayonnaise prenne forme pour mieux juger la forme actuelle de Mazembe.

Pinto ;) ;) Félicitation
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
Tartampion
Messages : 223
Enregistré le : 08 déc. 2009, 15:56
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par Tartampion »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"COmme d'habitude, la congolité prend le dessus. TOut le monde veut avoir une medaille. Kamwanya, Salomon, Carine Katumbi, Kinkumba... Même Hayatou se posait des questions..."




Oui, j'ai vu ça aussi...Quelle woonte !!! Même des nanas qui sortent de je ne sais ou...Même si cette nana a fait étalage de sa beauté, mais tout ce monde-là n'avait rien à faire là !!!
Il s'agit de Madame Moise qui est passée prendre la medaille à la place de son mari (ADG de TP Mazembe SPRL avec 70% des parts) qui a voulu que c'est sa femme qui portera sa medaille. Vos la cherchiez la privatisation de l'équipe la voilà :lol: . C'est la boutique à son mari qui a gagné.
Bravo :mazembe: malgre l'état du terrain à déplorer, c'est la saison pluvieuse(il a eu une forte pluie l'avant midi et mm les trois derniers jours) c'est la mort ds l'âme que j'ai suivi ce match; après tout il y a pire que ce terrain. ce n'est plus pire que le terrain nigerian sur le quel mazembe avait joué en demie final de la caf et avait perdu par 2-1. là c'était que de l 'inondation du terrain , je n'avais pas vu un seul balon rebondire. ce n'est pas une excuse C'est d'ailleurs le dernier spectacle que vous verez sur cette pélouse deja les travaux du revêtement de la pelouse synthétique vont commencez début mars.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par Mike »

sedigo a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Sunzu impressionant, waouhhhhh, je le Kif deja, mais pour une fois je donne raison a Issa Yatouh, c'est pas un stade ca, un terrain de M. :twisted: :evil: ..E, c'est quoi ca?
On aurait du le jouer a Bamako, vraiment c'est pour ridiculiser les zairois ca...

c'est normal il a plu toute l'avant midi et je t'assur il s'agissait d'une grande pluie pendant des heures!!! pour le terrain ne pouvait pas être mieux que ça avec cette pluie


Sedigo, N-O-N, tu aurait mieux dit que c'est pas normal pour le deuxieme stade d'un pays footballistique comme la RDC ne pas avoir un drainage
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par Mike »

sedigo a écrit :
Erick Ross a écrit :J'aime bien le jeu de mot dans le titre. Mais bon, c'est le début. Espérons que les résultats vont suivre en CL. Parce que pour le championnat, j'ai comme l'impression qu'ils vont s'amuser même si va falloir attendre que la mayonnaise prenne vu le nombre de nouveaux éléments.

c'est ca que je veux que may puisse comprendre!!!ca sera une bombe

Moi par contre pas. Pourquoi prendre la chose sous cet angle la, alors que l'Europe epicentre du foot mondial a deja clos et classé ce debat il y a dix ans pour notre bonheur a tous. Je pronne l'Excellence et la meritocratie. Qui veut etre aligné veille a sa forme...
:arrow:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0

Message par madi »

les gars, la pelouse a gaché cette belle fete d'afrique. mais le mazembe que j'ai vu jouer hier pourra facilement conserver son titre. Kimuaki a été parfait pour un gars qui vient d'integrer l'equipe. Pour moi il a sa place dans l'axe à coté de mongungu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités