COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Jean-Marc Kabalu »

Le tirage au sort a ete effectue pour le champions league et la conderation cup. DCMP Vs Gombe United (Nigeria); Maniema union Vs Akonangui (Guinee equatorial); TP Mazembe Vs represaentant du Tchad. V club ne jouera qu' au deuxieme tour contre express(ouganda) ou Inter star(Burundi). Maniema union jouera contre Astres Douala en cas de qualification au deuxieme tour. Le TP Mazembe pourront croise le fer contre le Fc 105 du gabon ou le heart of oak du ghana et le DCMP quand a eux pourront voir la resistance de vital'O du burundi ou le Coton sport du cameroun au deuxieme tour.
Quelles chances donnez vous a nos clubs dans la pousuite de ces competition de par le tirage au sort
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Jean-Marc Kabalu »

Je demanderai a Company de prier pour le DCMP. Dans mes archives, je ne sais lire une victoire du DCMP contre les nigerians Tupac et consort Bosambela que ba record echanger mbala oyo tseee! ;) ;)
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par NOUNOU LPS »

le cas le plus compliquer ici c'est bien le dcmp sans me cacher derriere mes couleurs, je dirais que dcmp une fois de plus vire vers la figuration honteuse en afrique comme la saison passée cette fois ca risque d'etre encore pire ! tenez, les calendriers des competitions aficaines sont deja la c-à-d qu'il faut deja s'y mettre à fond mais, mais hélas qu'est ce que nous constatons, du coté dcmp s'est le silence total, rien de concret , on nous approns malheureusement de plus apres le depart de certain pillons majeurs du club, le depart de l'entraineur "MUKEBA MULAMBA" vers LUPOPO jusqu'ou va motema pembe? Ne dit-on pas que "qui veut aller loin menage sa monture"
www.vclub-rdc.com
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Jean-Marc Kabalu »

Le Daring Club Meme Point ;) ;) ;) Je pense que cela te donne une idee sur la prestation de l'equipe en afrique cette saison... Les memes causes produisent les memes effet dit-on. On dirait qu'il n'ont jamais appris. Ils sont pareil a la fecofa. :lol: :lol: :lol:
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par nieno »

mission quasi impossible pour le DCMP....trop de changement au sein de l'equipe, trop de depart de qualité peu d'arriver ....ils ont repris les joueurs que v-club ne voulez plus (kabengele,mundoni etc...) pourquoi faire???? Ca vas etre un miracle eliminer les nigerians.
R.I.P KING OF POP
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Patshoosket »

Certes je suis :va: mais de ce côté là, je ne crains pas pour DCMP qui connais ce que cette fameuse équipe nigerian a sur papier ?
malgré le depart, le DCMP garde quand même son effectif de 60 à 70 %. Moi ce qui me fait peur c'est mon équipe qui ne savent pas marquer à l'extérieur :cry: on risque par manque de compétition africaine au premier tour, de faire de grosse bétise à l'exterieur.
V.Club ne sait pas negocié les match de l'exterieur.
A part MAZEMBE qui sait faire peur à l'adversaire, les autres ont les même chances!
Bonne chance à toutes nos équipes !
:va: :mazembe: :dcmp: c'est koi encore le couleur de maniema union ? :cry:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Pinto »

DCMP: comme l'a ecrit deja quelqu'un, cette equipe risque de voir son reve se briser des le premier tour. Il est vrai que Gombe est une equipe que j'ignore pcq jamais entendu parler mais elle est du Nigeria, une grande nation de foot en Afrique produisant de grands talents. ses equipes ont souvent pose probleme aux notres.

V Club: elle peut bien negocier sa qualification face au representant ougandais ou burundais.

Mazembe: elle passera a tabac son adversaire tchadien mais devrait penser serieusement le 2e tour face aux gabonais ou aux ghaneens. Croiser le fer avec les Gabonais peut etre moins dur qu'avec les Ghaneens. Il ne faut cependant pas negliger le football gabonais qui nous a pose des problemes dans les dernieres annees tant au niveau des clubs qu'au niveau de l'EN.

Maniema Union: rien ne presage de lui predire un bon parcours. Sa victoire a la derniere coupe du Congo a beaucoup laisse a desirer. son parcours a la coupe de la CAF pourra temoigner si elle est prete pour ce niveau de competition. Elle peut negocier son passage au 2e tour face au club equato-guineen.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Le_Prezo

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Le_Prezo »

Gombe United :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par leopards-243 »

C’est finalement avec grand retard que le Tchad vient de communiquer à la Confédération africaine de football le nom de son champion. En février prochain, le TP Mazembe de Lubumbashi rencontrera le FC Renaissance de Ndjamena. Nous reviendrons un peu plus tard sur le parcours de cette équipe tchadienne, premier adversaire des corbeaux de la RDC.

C'est une bonne équipe :roll: ?
http://www.weltfussball.de/teams.php?m_id=6456
Modifié en dernier par leopards-243 le 07 janv. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: COUPES AFRICAINES DE CLUB: Qel sort pour nos clubs?

Message par Pichen »

Bien que c’est une équipe qui n’est pas connu, Mazembe doit se méfier et vu que c’est une équipe championne du Tchad.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités