BONGISA MWASI NA YO EEE...

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par chidap »


MWASI NA YA BATO OLINGIMINGI KO LULA ééééé........ YA YO MOKO PONINI OBONGISA KA YE TEééé
Eh oui !
comme à son habitude, il fait les yeux doux à notre très cher Coach Florent IBENGE ! :evil:

nous disons pas question !
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par madi »

chidap a écrit :

MWASI NA YA BATO OLINGIMINGI KO LULA ééééé........ YA YO MOKO PONINI OBONGISA KA YE TEééé
Eh oui !
comme à son habitude, il fait les yeux doux à notre très cher Coach Florent IBENGE ! :evil:
nani wana lisusu?

nous disons pas question !
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par Patshoosket »

Botika vieux na ngaï Métis juif na convalescence ya empoisonnement na ye!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par chidap »

on m'apprends qu'Issama mpeko aurait signé à MAZEMBE !

si je relis encore la déclaration de patrice carteron, sur le possible recrutement des certains internationaux congolais, alors là...

la guéguerre des supporteurs va encore s'élargir, pendant que les présidents de ce deux clubs seront entrain de trinquer !!

football = business !! :cry:
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :Botika vieux na ngaï Métis juif na convalescence ya empoisonnement na ye!

Plutôt métis grec.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
Patshoosket a écrit :Botika vieux na ngaï Métis juif na convalescence ya empoisonnement na ye!

Plutôt métis grec.
L'ile de rhodes, leur lieu d'origine, faisait partie de l'italie à l'époque où Soriano père s'est intallé au Katanga (lieu ayant acceuilli les premiers juifs du Congo Belge). Voilà pourquoi les Soriano sont italiens, enfants de juif mais pas juifs car on devient juif par sa mère ! Au final, ils sont congolais, zambiens, italiens et que sais-je encore :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Lobilo a écrit :
Patshoosket a écrit :Botika vieux na ngaï Métis juif na convalescence ya empoisonnement na ye!

Plutôt métis grec.
L'ile de rhodes, leur lieu d'origine, faisait partie de l'italie à l'époque où Soriano père s'est intallé au Katanga (lieu ayant acceuilli les premiers juifs du Congo Belge). Voilà pourquoi les Soriano sont italiens, enfants de juif mais pas juifs car on devient juif par sa mère ! Au final, ils sont congolais, zambiens, italiens et que sais-je encore :oops:
Son père bien que vivant sur cet ile était un sépharade donc probablement originaire de péninsule ibérique (Espagne ou Portugal) .. probablement espagnol ..
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par wantanshi »

Ah bon? Je ne me rappelle pas de ce détail...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Ah bon? Je ne me rappelle pas de ce détail...
:o Moi j'suis perdu!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: BONGISA MWASI NA YO EEE...

Message par Pichen »

Mais il s'identifie comme étant Juif-Italien non!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités