Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Kansebu »

Linafoot 2014/2015: 3e Journee,
Samedi 18 Oct:
A L’shi: CS Don Bosco 4- AS Bantous 0 (Doublé de Maisha Chavda)
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Kansebu »

Dimanche 19 Oct:
A Mbuji-Mayi: SM Sanga Balende 1- TP Mazembe 0

Fiche technique

SM Sanga Balende: KUDIBISA, TSHIBANGU (KANKU 50ème), SATEU, MUTANDA, BAKODILA, LUYINDAMA, MUKOKO, MUSEMA (ILUNGA 79ème), KAPESA, KAYEMBE, LUSIELA

Avertissement: KUBIDISA (5ème), MUKOKO (42ème), BAKODILA (53ème)

But: MUSEMA (35ème)

TP Mazembe: Aimé BAKULA---KABASO CHONGO-Salif COULIBALY, Joel KIMWAKI ©, Richard KISSI BOATENG---Merveille BOPE (Daniel ADJEI 87ème)-Patrick ILONGO (Yannick TUSILU 86ème)-Ousmane CISSE---Ali SADIKI (Robert MBELU Victor 76ème)-Jonathan BOLINGI-Adama TRAORE
Modifié en dernier par Kansebu le 19 oct. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Kansebu »

A Kinshasa:
MK Etancheite 1- VClub 0
DCMP 1- Makiso 0


A Matadi:
TC Elima 3- Nika 2
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Kansebu »

Ca fait plusieurs années que je regarde le foot mais ce malheureux incident mérite d’être signalé.

Lors du match SM Sanga Balende- TP Mazembe à Mbuji Mayi, Adama Traore, pris de colère, fracture la jambe d’un ramasseur de ballons …

J’espère que la direction de TP Mazembe va condamner ce geste gratuit de violence et prendre des mesures disciplinaires contre ce joueur.
Sinon, le ministère public peut aussi porter des accusations contre ce joueur.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :Ca fait plusieurs années que je regarde le foot mais ce malheureux incident mérite d’être signalé.

Lors du match SM Sanga Balende- TP Mazembe à Mbuji Mayi, Adama Traore, pris de colère, fracture la jambe d’un ramasseur de ballons …

J’espère que la direction de TP Mazembe va condamner ce geste gratuit de violence et prendre des mesures disciplinaires contre ce joueur.
Sinon, le ministère public peut aussi porter des accusations contre ce joueur.
Ah ! C'est vraiment un acte barbare à condamner ! Qu'est-ce qu'il a fait le petit pour l'énerver à ce point. Je suppose qu'il a gêlé la remise du ballon, seule raison pouvant énerver un joueur en quête de revenir au score, ce qui est partisan, non professionnel et à condamner aussi... même si ça ne mérite pas une telle réaction du joueur... Un tel acte est condamnable à tous les niveaux, s'il se confirme, que ce soit au niveau du club que de la fédération voire du parquet...

Je note aussi que l'équipe de Mazembe qui a joué n'est pas la grande équipe de notre club... Donc, en fait en championnat, Sanga Balende ne se mesure que rarement à la vraie forme des grandes équipes du Congo... Attendons voir la suite...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Ivan Shalamar »

D'après une de mes connaissances,le gardien Kubidisa a fait pleurer les attaquants de Mazembe. Ils se sont buté à un mur.
Un gardien imposant par la taille et très sobre dans son jeu.
Cette année V Club et Mazembe auront des problèmes avec le DCMP,Sanga Balende,Don Bosco,MK et Lupopo.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Kansebu »

Trouvez l’erreur.
Vice champion du Congo.
Cette nouvelle saison 3 sorties, 3 victoires, 0 but encaissé!
Mais aucun joueur retenu dans l’équipe nationale!
Oyo kindoki te? :shock: :shock:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par madi »

Ivan Shalamar a écrit :D'après une de mes connaissances,le gardien Kubidisa a fait pleurer les attaquants de Mazembe. Ils se sont buté à un mur.
Un gardien imposant par la taille et très sobre dans son jeu.
Cette année V Club et Mazembe auront des problèmes avec le DCMP,Sanga Balende,Don Bosco,MK et Lupopo.
yendé gardien equipe nationale azelaka
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Mike »

Tatu,

Est ce que tu as la fiche technique de ton gardien Kudibisa? mon petit doigt me dit que c'est lui qui sera le digne successeur de Kidiaba(A moins qu'un reve ne vienne contredire).
J'ai beaucoup entendu du bien de lui et cela me rappelle un certain Botende de l'As Bantou qui a l'epoque avait gagné sa place de 3eme gardien de l'EN apres un match heroique a Kinshasa face au DCMP. A lui seul il avait mis en echec toute l'attaque adverse.

Il est temps de le suivre. Pour une fois tu n'as pas fait le Djalelo pour un joueur. Tu as donc vu juste :bravo:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Linafoot 2014/2015: 3e Journee

Message par Pichen »

Lubumbashi Sport vient de battre le CS TSHINKUNKU sur le score de 4-1
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités