Shabani Nonda fait renaître de l'espoir à l'AS Dragons

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Shabani Nonda fait renaître de l'espoir à l'AS Dragons

Message par Santoss »

Certains voulaient voir l'AS Dragons à jamais enterrer, je pense entre autre à Constant Omari.
Les Dragomen ont encore à l'esprit, la finale de la Coupe du Congo de 2009, où le DCMP, repêchée d'une manière éhontée remportera le titre au Maniema, après une séance de penaltys controversée.

A partir de cette année là, l'AS Dragons connaîtra une descente aux enfers. L'équipe chère aux quatre M (Malbanga, Mangala, Mutumbile, Mayel Ayel) minée par des querelles internes qu'encouragent le vieux Chinois Ekwile (créateur de l'AS Bilima, alors que l'AS Dragons compte en ce jour moins de 10.000 supporters actifs). A l'instar de Maître Taureau du DCMP, ce sont ces vieux sages là qui tuent notre football.

L'AS Dragons est bien partie pour remporter l'EPFKIN et espérer disputer la Linafoot 2014/2015, c'est tout le mal que je souhaite à mon équipe.

La semaine prochaine, l'AS Dragons va disputer la coupe du Congo, on aura encore les Judas du DCMP, la bataille sera dure mais j'ai bon espoir que nous allons passer ce cap.

Encore une fois, bravo Shabani Nonda, l'AS Dragons ne mérite pas d'être enterrée au profit des clubs mina semeka.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Shabani Nonda fait renaître de l'espoir à l'AS Dragons

Message par Erka »

Heu...Santoss, il est lui-même mina Semaka. Ce qui veut dire que l'AS Dragon est aussi un club mina semaka :D
Si on reste sur cette logique nous aurons des clubs Kima kya beto, tshintu tshetu, eloko na biso, etc. :D On en sortira plus. Le seul, je dis bien le seul à avoir enterré le football Congolais c'est Constant Omari, ce monsieur est un wicked man comme peuvent le dire les anglophones. Un être malfaisant!
Modifié en dernier par Erka le 08 mai 2014, 01:56, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Shabani Nonda fait renaître de l'espoir à l'AS Dragons

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : A l'instar de Maître Taureau du DCMP, ce sont ces vieux sages là qui tuent notre football.
En quoi est-ce que tu trouves qu'ils sont sages s'ils détruisent notre football? :D
Erka a écrit :Heu...Santoss, il est lui-même mina Semaka. Ce qui veut dire que l'AS Dragon est aussi un club mina semaka :D
Si on reste sur cette logique nous aurons des clubs Kima kya beto, tshintu tshetu, eloko na biso, etc. :D On en sortira plus. Le seul, je dis bien le seul à avoir enterrer le football Congolais c'est Constant Omari, ce monsieur est un wicked man comme peuvent le dire les anglophones. Un être malfaisant!
:haha: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Coco Masta
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2014, 15:30
Contact :

Re: Shabani Nonda fait renaître de l'espoir à l'AS Dragons

Message par Coco Masta »

Une présence fantomatique. Résultat des courses, tous les joueurs se sont barrés même l'entraîneur Yvon Kitenge parti à Renaissance :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités