Vclub - DCMP 2-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re:

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit : Peux-tu imaginer le age vrai de Robert KIDIABA!
Il y a environ 10 ans, un ami avec qui j'ai étudié à la Fac m'a dit qu'il avait vécu avec Robert Kidiaba à Kananga et qu'ils avaient le même age. Bizarrement, mon ami est né en 1976 (a donc 37 ans) et c'est ça l'age officiel de Robert... Je peut te confirmer que ce pote là est quelqu'un d’honnête ! Alors je reste bouche bée car il est difficile, presque impossible, de voire un joueur local congolais conserver son age réel ! Est-ce que cette histoire est parfaitement vraie?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Re:

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit : Peux-tu imaginer le age vrai de Robert KIDIABA!
Il y a environ 10 ans, un ami avec qui j'ai étudié à la Fac m'a dit qu'il avait vécu avec Robert Kidiaba à Kananga et qu'ils avaient le même age. Bizarrement, mon ami est né en 1976 (a donc 37 ans) et c'est ça l'age officiel de Robert... Je peut te confirmer que ce pote là est quelqu'un d’honnête ! Alors je reste bouche bée car il est difficile, presque impossible, de voire un joueur local congolais conserver son age réel ! Est-ce que cette histoire est parfaitement vraie?
Ton ami a peut être raison. En général les gardiens de but ne tripotent pas trop souvent leur age puisque ils commencent très jeunes et leurs carrières sont généralement longues!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Re:

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :
wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit : Peux-tu imaginer le age vrai de Robert KIDIABA!
Il y a environ 10 ans, un ami avec qui j'ai étudié à la Fac m'a dit qu'il avait vécu avec Robert Kidiaba à Kananga et qu'ils avaient le même age. Bizarrement, mon ami est né en 1976 (a donc 37 ans) et c'est ça l'age officiel de Robert... Je peut te confirmer que ce pote là est quelqu'un d’honnête ! Alors je reste bouche bée car il est difficile, presque impossible, de voire un joueur local congolais conserver son age réel ! Est-ce que cette histoire est parfaitement vraie?
Ton ami a peut être raison. En général les gardiens de but ne tripotent pas trop souvent leur age ....................................
QUOI ?????????????????
as-tu connu Paulin Tokala ? tu connais son âge sportif, si je puis m'exprimer ainsi ??? née en 1977
as-tu connu Marcel Mayala ? tu connais son âge sportif, née en 1978
as-tu connu Pascal Kalemba ? son âge sportif, née en 1979

ils sont tous pareils ! surtout les sportifs natifs de KINSHASA

Kidiaba, n'est pas loin de ce que je m'imaginais, personnellement je l'aurais collé aujourd'hui : 39 ans !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Vclub - DCMP 2-0

Message par chidap »

AS V Club et DCMP se séparent en queue de poisson

La rencontre entre V Club et DCMP s’est terminé en queue de poisson. Dans un match disputé au stade Tata Raphaël de la Kethule, dans le cadre de la 10ème journée du Championnat de la Division I. Alors que les Dauphins noirs menaient au marquoir sur la note d’un but à zéro.

But marqué par Lema Mabidi sur un coup de pied arrêté à la 55ème minute. Il n’y a pas eu des minutes d’observations entre les deux clubs rivales. Après l’ouverture du score, les Tupamaros n’ont pas hésité d’afficher un comportement barbare, caractérisé par des projectiles. Sans s’arrêter en si bon chemin, ils sont parvenus à casser les grilles. Pourtant, cette arène vient fraichement d’être réhabilitée par les hommes de bonne volonté pour une image du football de la capitale. :cry:
libala déjà 7 ans jour pour jour !
:va: :va: :va:
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Vclub - DCMP 2-0

Message par Ivan Shalamar »

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités