Entraineur Epoma...

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Entraineur Epoma...

Message par Kansebu »

Entraineur Epoma, c’est quoi ce spectacle honteux? C’est quoi cet histoire de brandir des mouchoirs rouges ? Il fait allusion à quoi ?

Des déclarations tapageuses …
Nous avions un bon entraineur égyptien qui faisait de bon travail en coulisse sans faire de bruit… après quelques faux pas, on le débarque pour nous amener ce coloré Epoma …
Il ne me m’inspire pas confiance…
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Entraineur Epoma...

Message par Pinto »

C'est un vrai fanfaron.

Il n'est pas pro.

Il est comme Andy Mfutila.

Pourtant, ils ont vécu en Europe.

To be continued...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Entraineur Epoma...

Message par Santoss »

Pour Epoma, en écoutant sa façon de s'exprimer, je ne pense que ce monsieur était intégré en Europe, il était dans son petit ghetto "Z".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Entraineur Epoma...

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Pour Epoma, en écoutant sa façon de s'exprimer, je ne pense que ce monsieur était intégré en Europe, il était dans son petit ghetto "Z".
L'intégration dépend de la qualité de la personne en partant de son pays. A quelle intégration, peux-tu t'attendre de la part d'un "Z" qui n'a ni éducation ni culture?

L'intégration peut susciter un grand débat. Ce n'est pas l'objet de notre discussion ici.

Pour revenir à Epoma, il parle justement un français de la rue, de loubards avec de "je n'ai rien à foutre moi...je me casse..." etc.

Alors coach du DCMP, il avait au cours d'un match mené par son club, plier bagages, fait des signes d'avoir terminé le job, dit au revoir au public et a quitté le banc 5 min avant la fin du match. Encore une preuve de ses manigances.
Kansebu a écrit :C’est quoi cet histoire de brandir des mouchoirs rouges ? Il fait allusion à quoi ?
Il vient d'adapter les couleurs. Il le faisait déjà depuis FC Les Stars où je l'ai connu. Il brandissait deux mouchoirs blancs. Il faisait de même au DCMP. Sanga Balende étant rouge et or, il prend maintenant le rouge.
Il a en outre un look très comique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités