Silence...MAZEMBE travail!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par Patshoosket »

busa a écrit :
Patshoosket a écrit :
pamphyl a écrit : Ba petit club. Soki bolingi kokoma lokola barca, mentalite fo echanger. Car ebetaka bale te. :dcmp:
Petit club na nini ?
Tu ne sais pas que le luxe un est signe de prospérité ? sais-tu comment roulent les grands joueurs ?
En ces images, moi je confirme les propos de Moise KATUMBI sur le salaire payé a ces joueurs...

Ça montre qu'au Congo quelqu'un peut vivre son rêve de luxe avec la sueur de son front. ce sont de gestes a encourager.
Quand je vois SADDAM roulé carrosse a l'shi dans un Infiniti, alors qu'a Kin il passait inaperçue avec un Rav4 de femme. Ça me fait la joie étant jeune qui se bat pour un lendemain meilleur.


Patsho, na esprit ya bien. Ko mona yango mabe te soki na lobi kinoiserie mais c'est typique. Kot'oyo voiture ya femme ezalaka te. Ba japonais tango ba salaki car na bango, ba lobaki te que eza ya ba nzele. Awa soki oza na RAV4, moto a ko mona yo bizarre aza te.
Busa Moto na ngai, Ki Kinoiserie moko te eza wana... Tu le sais bien qu'il y a de modèles qui tiennent très bien avec une fille au volant. Et parmi les Rav4, il y a de modèles plus coquettes qui collent très bien avec une belle fille au volant qu'un gars musclé jusqu’à la tête.

Quand je disais Rav4 ya ba Femme je faisais allusion surtout a son prix vendu a Kin 4K et 6.5 K USD d'occas... Donc n’esprit ya bien.
Et quand je vois Saddam roulé avec un 4Matic Mercedes, c'est un progrès, je ne dois qu'encourager le grand et vrai Mopao katumbi.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par BXL »

busa a écrit : Quand je vois SADDAM roulé carrosse a l'shi dans un Infiniti, alors qu'a Kin il passait inaperçue avec un Rav4 de femme. Ça me fait la joie étant jeune qui se bat pour un lendemain meilleur.



Patsho, na esprit ya bien. Ko mona yango mabe te soki na lobi kinoiserie mais c'est typique. Kot'oyo voiture ya femme ezalaka te. Ba japonais tango ba salaki car na bango, ba lobaki te que eza ya ba nzele. Awa soki oza na RAV4, moto a ko mona yo bizarre aza te.
Busa Aka Nyamwisi, as-tu une RAV 4 ? :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit : Quand je vois SADDAM roulé carrosse a l'shi dans un Infiniti, alors qu'a Kin il passait inaperçue avec un Rav4 de femme. Ça me fait la joie étant jeune qui se bat pour un lendemain meilleur.



Patsho, na esprit ya bien. Ko mona yango mabe te soki na lobi kinoiserie mais c'est typique. Kot'oyo voiture ya femme ezalaka te. Ba japonais tango ba salaki car na bango, ba lobaki te que eza ya ba nzele. Awa soki oza na RAV4, moto a ko mona yo bizarre aza te.
Busa Aka Nyamwisi, as-tu une RAV 4 ? :D :D :D :D
:haha: :haha: :haha: Non mais ce sont des choses qui me font rire.

Patsho, tu peux nous mettre la liste des voitures de femmes pour qu'on n'achète pas ça le cas échéant.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par BXL »

busa a écrit :
BXL a écrit :
busa a écrit : Quand je vois SADDAM roulé carrosse a l'shi dans un Infiniti, alors qu'a Kin il passait inaperçue avec un Rav4 de femme. Ça me fait la joie étant jeune qui se bat pour un lendemain meilleur.



Patsho, na esprit ya bien. Ko mona yango mabe te soki na lobi kinoiserie mais c'est typique. Kot'oyo voiture ya femme ezalaka te. Ba japonais tango ba salaki car na bango, ba lobaki te que eza ya ba nzele. Awa soki oza na RAV4, moto a ko mona yo bizarre aza te.
Busa Aka Nyamwisi, as-tu une RAV 4 ? :D :D :D :D
:haha: :haha: :haha: Non mais ce sont des choses qui me font rire.

Patsho, tu peux nous mettre la liste des voitures de femmes pour qu'on n'achète pas ça le cas échéant.
Rav 4
La coccinelle
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kalala Mukendi est hospitalisé depuis 3 semaines en RSA, il a besoin d'argent. Bo kiper ye nanu

:arrow: http://radiookapi.net/sport/2012/08/29/ ... ue-du-sud/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par pamphyl »

brejnev7 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et maintenant il joue où ?
Il joue dans une chassons de Celeo en Feat avec le Grand Mopao que j'ai vu hier :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha:
Aya na Daring eh! Tokozwa ye. Ata en tant qu'animateur . Bon courage grand Nosha
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par Patshoosket »

BXL a écrit :
busa a écrit :
BXL a écrit :

Patsho, na esprit ya bien. Ko mona yango mabe te soki na lobi kinoiserie mais c'est typique. Kot'oyo voiture ya femme ezalaka te. Ba japonais tango ba salaki car na bango, ba lobaki te que eza ya ba nzele. Awa soki oza na RAV4, moto a ko mona yo bizarre aza te.
Busa Aka Nyamwisi, as-tu une RAV 4 ? :D :D :D :D


Patsho, tu peux nous mettre la liste des voitures de femmes pour qu'on n'achète pas ça le cas échéant.
Rav 4
La coccinelle[/quote]

Heureusement que Capital ya Schengen t'a répondu. Toyota Land cruiser HZJ78, sequoia, Nissan Armada LE V8, tu vas les laisser pilotés par tes concubines ?

En fait, qu'est ce qui te tourmente ?
Tu ne pensais pas voir ces joyaux être pilotés par les poulains a KATUMBI ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par busa »

Patsho, tu peux nous mettre la liste des voitures de femmes pour qu'on n'achète pas ça le cas échéant.[/quote]

Rav 4
La coccinelle[/quote]

Heureusement que Capital ya Schengen t'a répondu. Toyota Land cruiser HZJ78, sequoia, Nissan Armada LE V8, tu vas les laisser pilotés par tes concubines ?


Mon cher avec la direction assistée, ces voitures sont très faciles à conduire. Ba côt'oyo basi ba tambuisaka ba bus, ba poids lourds....



En fait, qu'est ce qui te tourmente ?
Tu ne pensais pas voir ces joyaux être pilotés par les poulains a KATUMBI ?[/quote]



Patsho, c'est juste pour rigoler. rassurres toi que je suis très content que les joueurs du TPM s'en sortent correctement et j'espère qu'il en sera encore mieux pour eux dans ce club ou ailleurs.
S'ils roulent en Ferrari, Bentley, Porsche, Maserati ou rolls, je dirai tant mieux. Je ne suis pas comme ceux qui reprochaient à Mbokani de rouler en ferrari. C'est son problème surtout qu'il n'a rien volé.
C'est donc juste le fait de qualifier les petites voiture de voiture de femme qui me fait rire.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kalala Mukendi est hospitalisé depuis 3 semaines en RSA, il a besoin d'argent. Bo kiper ye nanu

:arrow: http://radiookapi.net/sport/2012/08/29/ ... ue-du-sud/

C'est vraiment honteux ! ils attendent qu'il meurt pour venir deposer de gerbe des fleurs qui valent 1500 $..... juste pour leur propre pub ! :( :evil:
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par Patshoosket »

busa a écrit :Patsho, tu peux nous mettre la liste des voitures de femmes pour qu'on n'achète pas ça le cas échéant.
Rav 4
La coccinelle[/quote]

Heureusement que Capital ya Schengen t'a répondu. Toyota Land cruiser HZJ78, sequoia, Nissan Armada LE V8, tu vas les laisser pilotés par tes concubines ?


Mon cher avec la direction assistée, ces voitures sont très faciles à conduire. Ba côt'oyo basi ba tambuisaka ba bus, ba poids lourds....



En fait, qu'est ce qui te tourmente ?
Tu ne pensais pas voir ces joyaux être pilotés par les poulains a KATUMBI ?[/quote]



Patsho, c'est juste pour rigoler. rassurres toi que je suis très content que les joueurs du TPM s'en sortent correctement et j'espère qu'il en sera encore mieux pour eux dans ce club ou ailleurs.
S'ils roulent en Ferrari, Bentley, Porsche, Maserati ou rolls, je dirai tant mieux. Je ne suis pas comme ceux qui reprochaient à Mbokani de rouler en ferrari. C'est son problème surtout qu'il n'a rien volé.
C'est donc juste le fait de qualifier les petites voiture de voiture de femme qui me fait rire.[/quote]

C'est bon puisque nous avons le même bon sentiment.

:haha: Ton problème est juste le terme Véhicule de dame ??? rire!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités