Trop C'est Trop!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Trop C'est Trop!

Message par The Cardinals »

Ça fait qd meme marre d'avoir des match perturbe par des faux perdants ou leurs supportaires Kuluna! Depuis que les match se jouent a Tata Raphael ça fait trop!!! Aujourd'hui, une fois de plus, DCMP(ses supportaire) font arrete le match qu'ils amlaient perdre contre Sanga...Hier, les Kuluna ce sont invite au match de Mazembe! Ou soit on stop le championat carrement, ou on force les equipes championnes de trouble(DCMP,VClub et Lupopo) a jouer leur match à domicile en dehors de leur fief(kin ou l'shi)

Mais connaissant que JAMAIS, je dis bien JAMAIS la LINAFOOT ni FECOFA ne prendront des sanctions sévère envers le Quador Mazembe, DCMP, VCLUB et Lupopo..Ce championat ne sera a jamais AMATEUR!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par wantanshi »

:haha:
The Cardinals a écrit :
Mais connaissant que JAMAIS, je dis bien JAMAIS la LINAFOOT ni FECOFA ne prendront des sanctions sévère envers le Quador Mazembe, DCMP, VCLUB et Lupopo..Ce championat ne sera a jamais AMATEUR!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par Santoss »

wantanshi a écrit ::haha:
The Cardinals a écrit :
Mais connaissant que JAMAIS, je dis bien JAMAIS la LINAFOOT ni FECOFA ne prendront des sanctions sévère envers le Quador Mazembe, DCMP, VCLUB et Lupopo..Ce championat ne sera a jamais AMATEUR!!!
Il fallait s'attendre à un duel fratricide entre Moïse et Zoé, le dernier cité voulait à tout prix démontrer qu'il était là, et pour ce faire, une victoire s'imposait, il a eu ce qu'il voulait.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par dcmp23 »

il est vrai qu'au stade tata raphael ,nous vivons des situations qui n'ont rien à voir avec le football,mais pour hier les supporters du DCMP en général ne sont pour rien car les troubles ont commencé à la tribune d'honneur,il s'agisait d'une bagarre entre les personnes proches du gouverneur ngoy kasanji suite à des provocations venu de leur coté,avec les daringman et v clubiens à la tribune et delà une guerre de lancé des chaises a commencé entre les deux camps, les policiers commis à la garde du gouverneur sentant leur gouverneur en danger se sont mis à tirer à coup de balle réelle c'est là que la situation s'est envenimé.
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par The Cardinals »

Les provocations n'ont commencer que pendand les 5 derniere minutes du match? Mdr
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par Mike »

:o Quelqu'un degaine facilement dans un stade de foot et tire en l'air

Nous sommes encore tres loin en arriere.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par Patshoosket »

J'allais poster un sujet à ce sens! Hélas j'ai trouvé Trop c'est trop! Et ça devient agaçant avec ce qui se passe entre V-Club et DCMP réunis contre Renaissance et Sanga Balende les demoulous!!!!
Hier après la victoire de Renaissance, je me suis demandé si c'était bien de supporters de Renaissance ou carrément les Kulunas profitant de la situation... Mais ces gens ont mis tout Oswee et couloir en état de siège, passants, vendeurs, habitants du coin... il fallait chercher son chemin sinon tu serais tabasser comme un V-Clubien...
Et ils se sont même pris à la grande agence Rawbank du rond point Victoire. Pour vous montrer la gravité de fait, ce sont les MURAs qui sont venu mettre fin à cette aventure, pour ceux qui ne connaissent pas l'utilité de Muras, généralement ils sont de GR "Garde républicains" on les utilisent quand la situation devient incontrôlable. Contrairement aux policiers qui ont un état d'âme, un Mura n' en a pas, quand il vient intervenir fait gaffe! Donc en réalité la situation était préoccupant pour voir la présence de Mura à cet endroit. Et pour demain il faudrait déjà que les services de sécurité ratissent large pour ne pas permettre aux supporters de se mettre aux alentours du stade, sinon :va: va en finir avec tout ce qui aura un accent Kasaïen!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: Trop C'est Trop!

Message par The Cardinals »

Apres les incidents d'hier entre Sanga et VClub,j'aimerais bien avoir les avis des forumeurs qui ont vus ou vecu le match...pas ceux qui ont en on entendu....Selon ce que j'ai pus lire,les 5 min additionel sont alle jusqu'à 11,malgré que le commissaire au match demande a l'arbitre central d'arrete le match.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités