Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par kembo »

Didier a écrit :
kembo a écrit :Didier, je suis juste curieux de savoir pourqoui tu defends un Makelele qui n'a jamais rien prouver mais tu ne donnes aucune consideration a Mihayo qui a un titre continental

Une nouvelle hypothèse:
Imagine un instant qu'Ibenge soit demis de ses fonctions.
La Fecofa reçoit à salite égale le CV de Mihayo et Makelele.
Les deux CV merite reflexions?
Ou ton choix est arrêté ?
Pour moi il y a match...il faut voir lequel sera le plus à mène à nous apporter ce qu'il aurait manqué à Ibenge en cas de demission et de limogeage
Je l'ai deja dit. Mihayo a un trophe continental tandis que Makelele n'a encore rien prouver. Alors mob choix serait clair. Et toi meme quel serait ton choix.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :La Tunisie dans le groupe de la Belgique... La RDC aurait été en CDM, on aurait affronté la Belgique, l'Angleterre et le Panama :(

Groupe A : Russie, Arabie Saoudite, Egypte, Uruguay.

Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran.

Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria.

Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon.

http://www.maxifoot.fr/football/article-34387.htm
La RDC serait dans un groupe interressant...
Mais pas de guarantee qu'on aurait survecu. Les theoriciens et mathematicians peuvent venir raconter qu'avec nos joueurs de haut niveau et un bon coach bla blabla...
Pourtant on a vu des nations Africaines avec des joueurs de plus haut niveau que les notres et de soit disant bon coach bla bla bla
Encore des theories...
Ibenge sera bientot lapide sur base des hypotheses
Bon on a quand meme louper opportunite de rever
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :La Tunisie dans le groupe de la Belgique... La RDC aurait été en CDM, on aurait affronté la Belgique, l'Angleterre et le Panama :(

Groupe A : Russie, Arabie Saoudite, Egypte, Uruguay.

Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran.

Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria.

Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon.

http://www.maxifoot.fr/football/article-34387.htm
Archi erroné on ne serait pas ds ce groupe. Le tirage se fait en fonction des chapeaux et ce dernier resultent du classement Fifa du mois d'octobre ou novembre. La rdc est 36e actuellement, Tunisie 27 ou 28e.
Donc considerant la position de costa rica juste apres nous ou de la serbie, la Rdc serait tombe au groupe Eou F. Toute fois, le foot a ses realutés, on a vu le Costs Rica en en 1 /4 lors du dernier mondialj donc on pouvait rever autant. Mais sur papier au vu des matchs joués, on serait outsider.
Modifié en dernier par temk20 le 05 déc. 2017, 11:38, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Archi erroné on ne serai oas ds ce groupe. Le tirage se fait en fonction des chapeaux et se dernier resultent du classement Fifa du mois d'octobre ou novembre. La rdc est 36e actuellement, Tunisie 27 ou 28e. Donc considerant la position de costa rica juste apres nous ou de la serbie, la Rdc serait tombe Eou F. Toute le foot a ses realutés, on a vu le Costs Rica en en 1 /4 lors du dernier mondialj donc on pouvait rever autant. Mais sur papier au vu des matchs joués, techniquement on serait outsider.
''La RDC aurait été en CDM'', la Tunisie serait 36ème et nous serions 27 ou 28ème ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par temk20 »

L'equipe la plus faible sur papier c'est l'Iran mais ce dernier avait battu la Rdc.
Kembo j'ai étudié ds 3 systemes(congolais, Marocain et là je savoure celui des USA).
J'avoue que le système educatif congolais est dur. La question la bonne qu'il faut posé est elle efficace? Jadis oui mais actuellement elle est archaique. Ca fatigue le cerveau avant d'affronter le stresse de la vie professional.
Du systeme Marocain au systeme US il y a deux points de convergences. Les cours sont choisis en fonction de la demande ds la societe.
Les etudiants se concentrent sur les bases et experiences du terrain. La connaissance se partage, les etudiants sont proches des professors, l'acces aux ressources externes.
Au maroc le prof vs offres des polycopies de ses cours, vs oriente vers le site web pour se ressourcer.
Aux Usa si t'as pas le moyen d'acheter un livre tu le loues soit chez Amazon ou aux bibliotheques.
On doit en Rdc garder cette mm rigueur mais enlever certains cours, qui n'ont aucune valeur ajoutée ds la vie active. On ne connait pas la geographie de l"equator mais on connait les forets des mangroves. En quoi la cordillere des andes me sert ds la vie aujourd'hui? Les argenrins et perouviens qui y sont prochent n'en savent mm pas.

Ne grillons pas Mihayo avec le A, donner lui le chan et les U20 pour le preparer.

Entrainner un club est plus facile qu'etre selectionneur.

En selection tu dois etre assez mature pour gerer les egos des personnes qui garantiront ton palmares. Le rapport age compte egalement. On a pas besoin ds le contexte actuel d'un apprenti coach. On a besoin d'un coach qui voudras ecrire son nom avec nos Bakambu.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Archi erroné on ne serai oas ds ce groupe. Le tirage se fait en fonction des chapeaux et se dernier resultent du classement Fifa du mois d'octobre ou novembre. La rdc est 36e actuellement, Tunisie 27 ou 28e. Donc considerant la position de costa rica juste apres nous ou de la serbie, la Rdc serait tombe Eou F. Toute le foot a ses realutés, on a vu le Costs Rica en en 1 /4 lors du dernier mondialj donc on pouvait rever autant. Mais sur papier au vu des matchs joués, techniquement on serait outsider.
''La RDC aurait été en CDM'', la Tunisie serait 36ème et nous serions 27 ou 28ème ;)
Que racontes tu?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Que racontes tu?
Si on s'était qualifié (à la place de la Tunisie), on aurait leur classement et eux le nôtre, approximativement.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par temk20 »

temk20 a écrit :
Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Archi erroné on ne serai oas ds ce groupe. Le tirage se fait en fonction des chapeaux et se dernier resultent du classement Fifa du mois d'octobre ou novembre. La rdc est 36e actuellement, Tunisie 27 ou 28e. Donc considerant la position de costa rica juste apres nous ou de la serbie, la Rdc serait tombe Eou F. Toute le foot a ses realutés, on a vu le Costs Rica en en 1 /4 lors du dernier mondialj donc on pouvait rever autant. Mais sur papier au vu des matchs joués, techniquement on serait outsider.
''La RDC aurait été en CDM'', la Tunisie serait 36ème et nous serions 27 ou 28ème ;)
Que racontes tu?
La Tunisie occupait cette place donc si on l'avait gagné on aurait gagné bcp des points mais sans pour autant etre 27 et 28. C'est toi qui place les equipes à la Fifa ou quoi. Moi je te parle du reel, le classement qui existe deja. Et là tu te plantes.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Que racontes tu?
Si on s'était qualifié (à la place de la Tunisie), on aurait leur classement et eux le nôtre, approximativement.
Non tu t'enfonces encore ds c'est qui ne tiens pas la route. Nous avions deux scenarios piur se qualifier 1. Battre la tunisie une fois au moins apres le nul du match allé. A cause de Ibenge on fait nul.
2e scenario la Libye devrait battre la Tunise et nous gagné la Guinné.

Au niveau du scenario 2, nous avions deja cumules les points qui nous placait 37e. La Tunisie par contre aurait regressé. DE CE FAIT,C'est donc la Libye qui aurait gratté des points et non la RDC.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Non tu t'enfonces encore ds c'est qui ne tiens pas la route. Nous avions deux scenarios piur se qualifier 1. Battre la tunisie une fois au moins apres le nul du match allé. A cause de Ibenge on fait nul.
2e scenario la Libye devrait battre la Tunise et nous gagné la Guinné.
Je partais du principe qu'on ait battu la Tunisie au moins une fois... Pas grave, suivons le 2ème scénario.
temk20 a écrit :Au niveau du scenario 2, nous avions deja cumules les points qui nous placait 37e. La Tunisie par contre aurait regressé. DE CE FAIT,C'est donc la Libye qui aurait gratté des points et non la RDC.
La RDC est 36ème mondial présentement. Tu confirmes qu'on aurait été devant la Serbie, acutel 37ème mondial et premier du pot 4.

Classement des pots :arrow: http://www.sudinfo.be/1988170/article/2 ... e-a-moscou

La Serbie est la 1ère équipe du pot 4. Ils sont juste derrière nous en ce moment. Nous aurions donc été dernier dans le chapeau 3.
temk20 a écrit :La Tunisie occupait cette place donc si on l'avait gagné on aurait gagné bcp des points mais sans pour autant etre 27 et 28. C'est toi qui place les equipes à la Fifa ou quoi. Moi je te parle du reel, le classement qui existe deja. Et là tu te plantes.
On aurait été aux environs de la quantième place ? Voici le classement FIFA actuel :arrow: http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/r ... index.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités