Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

le meme Nigeria que nous avons battu 2 a o voila comment ils viennent de battre les argentins

https://www.youtube.com/watch?v=334j2bc1xKk

LA RD CONGO EST TOUT SIMPLEMENT MAUDITE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: NZONZI ATIESI BUT... :haha: :haha: :haha: :haha:
Aurevoir la Coupe du Monde pour lui. Allemagne egalise en derniere Minutes face a la France 2 buts partout. Grace a Nzonzi et Mandanda :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :le meme Nigeria que nous avons battu 2 a o voila comment ils viennent de battre les argentins

https://www.youtube.com/watch?v=334j2bc1xKk

LA RD CONGO EST TOUT SIMPLEMENT MAUDITE
Attention. L'équipe est complètement différente. Si tu as encore le flyer distribué en début de match, compare le avec le
groupe actuel. Lors de notre amical, Oliseh avait testé pas mal d'éléments.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Tu as parle de Mputu comme Capitaine ?? Sais tu que que ce capitanant etait deja tres problematique au point que Lualua avait decide de ne plus jouer pour la RDC?? Ce capitanat Mputu le doit a la MAZEMBIFICATION DEL EQUIPE NATIONALE SOUS CLAUDE LEROY. Demande a Mulumbu de ce qu il pense ou pensait de ce capitanat. Et en plus ils etaient 2 capitaines sous LEroy. MULUMBU devait l etre ou LUALUA a la CAN 2013 mais lla Mazembe -katumbisation avait pris le dessus sur la raison. On en veut plus
Leroy avait plutôt fait référence à l'absence de Trésor et le fait de le rendre responsable. Nouzaret avait tenu un discours pareil pour Mulumbu, avec également l'espoir que cette nomination allait lui permettre de ramener certains de ses amis indécis.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

Paul José M'Poku :
Nous voilà au jour du match malheureusement, je ne peux pas participer à ce match car du à ma blessure (ménisque), nous avons décidé d’un commun accord équipe national et standard de Liège de me laisser au repos cette semaine afin d’éviter une intervention chirurgicale en espérant que ça ira comme ça dans les semaines à venir...
Merci à tous pour votre soutien et vos messages!
Place à l’équipe qui joue ce soir comme j’ai toujours dit; il y a 1% de chance nous devons mettre 99% de Foi!
Même si nous savons que cela sera difficile nous devons donner tout jusqu’au bout!
Force à vous les ndekos »
Je pensais que cette blessure était purement diplômatique. Polo aurait menti, le médécin également et la direction du Standard aussi ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :le meme Nigeria que nous avons battu 2 a o voila comment ils viennent de battre les argentins

https://www.youtube.com/watch?v=334j2bc1xKk

LA RD CONGO EST TOUT SIMPLEMENT MAUDITE[/quote]Attention. L'équipe est complètement différente. Si tu as encore le flyer distribué en début de match, compare le avec le
groupe actuel. Lors de notre amical, Oliseh avait testé pas mal d'éléments.

Quelle façon de voir les choses? Combien de Nigeria y a-t-il en Afrique? Et pourquoi n'avons-nous pas changé? C'est la raison pour laquelle je décide parfois de ne pas répondre.
Modifié en dernier par Lobilo le 15 nov. 2017, 12:42, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Question façon de voir les choses? Combien de Nigeria y a-t-il en Afrique? Et pourquoi n'avons-nous pas changé? C'est la raison pour laquelle je décide parfois de ne pas répondre.
Tu n'as pas à me répondre car je m'adressais à Face Of, qui a assisté au match...

Iheneacho et Iwobi forment l'attaque de feu du Nigéria. Seul le second était présent contre nous mais était monté au jeu. Et c'était sa première saison chez les pros. C'estt réellement l'an dernier qu'il a ''percé''. Ndidi et Ogu accompagnent Mikel au milieu. Mikel a débuté contre nous tandis que Ndidi est monté en seconde période. La défense était la même, à l'exception d'Elderson. Enfin, ce n'était pas le même goal. 5 joueurs sur 11 et à tous les postes. Et quand on voit le jeu qu'ils proposent et la manière dont ils ont survolé leur groupe de qualification, on peut dire que la performance d'hier est à l'image de leur forme du moment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Paul José M'Poku :
Nous voilà au jour du match malheureusement, je ne peux pas participer à ce match car du à ma blessure (ménisque), nous avons décidé d’un commun accord équipe national et standard de Liège de me laisser au repos cette semaine afin d’éviter une intervention chirurgicale en espérant que ça ira comme ça dans les semaines à venir...
Merci à tous pour votre soutien et vos messages!
Place à l’équipe qui joue ce soir comme j’ai toujours dit; il y a 1% de chance nous devons mettre 99% de Foi!
Même si nous savons que cela sera difficile nous devons donner tout jusqu’au bout!
Force à vous les ndekos »
Je pensais que cette blessure était purement diplômatique. Polo aurait menti, le médécin également et la direction du Standard aussi ? :roll:
Tu es encore dans tes etats?? Tu nous balancait aussi ici des trucs pareils sur le cas de Bakambu que soit disant il n avait pas des problemes avec Ibenge n est ce pas?, Tout le monde aussi sait qu il ne voulait parler qu avec le president de la federation. Arretes avec tes coller porter. Ce que tu nous apportes ne sont pas des preuves intrinseques. Que declarait Bakambu apres la CAN?? Mais qu est il reellement advenu etre la realite??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :Tu as parle de Mputu comme Capitaine ?? Sais tu que que ce capitanant etait deja tres problematique au point que Lualua avait decide de ne plus jouer pour la RDC?? Ce capitanat Mputu le doit a la MAZEMBIFICATION DEL EQUIPE NATIONALE SOUS CLAUDE LEROY. Demande a Mulumbu de ce qu il pense ou pensait de ce capitanat. Et en plus ils etaient 2 capitaines sous LEroy. MULUMBU devait l etre ou LUALUA a la CAN 2013 mais lla Mazembe -katumbisation avait pris le dessus sur la raison. On en veut plus
Leroy avait plutôt fait référence à l'absence de Trésor et le fait de le rendre responsable. Nouzaret avait tenu un discours pareil pour Mulumbu, avec également l'espoir que cette nomination allait lui permettre de ramener certains de ses amis indécis.
CA c est toi qui le pense
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :le meme Nigeria que nous avons battu 2 a o voila comment ils viennent de battre les argentins

https://www.youtube.com/watch?v=334j2bc1xKk

LA RD CONGO EST TOUT SIMPLEMENT MAUDITE
Attention. L'équipe est complètement différente. Si tu as encore le flyer distribué en début de match, compare le avec le
groupe actuel. Lors de notre amical, Oliseh avait testé pas mal d'éléments.
Oliseh avait la majorite de ces joueurs la qui etaient sur le terrain et ALex Iwobi etait a sa 1ere selection. Les temps etaient differents car Iheanacho etait encore trs jeunes et venait de gagner avec le nigeria la coupe du monde des jeunes sans oublier qu il y avait l avant centre de Watford qui a aussi fait parti de cette campagne et bien sur leur Bolasie qui est Victor Moses. La difference avec le Nigeria est qu ils ont un BON COACH , un jeu structure qui accroit les automatsimes grace a un bloc des titulaires. Bref, c est ca l intelligence, cad savoir faire les choses comme il se doit. PAs juste nous mettre un Ngonda qui est sans competition a la place de Nsakala qui est titulaire a un niveau plus eleve que Ngonda chaque Weekend sans oublier la titularisation de Kabananga et Mubele pcq ils sont sympathiques a Ibenge. QU il aille voir ailleurs ce Ibenge
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités