DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolaise

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par lil z »

Kabulo ako teyama :D :D :D :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par pamphyl »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mesdames et Messieurs ;
Il me plaît de partager avec vous la fierté qui m’anime ce jour, qui consacre l'annonce du démarrage officiel de l’émission inaugurale DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolaise.
Cette émission qui sera diffusée sur plusieurs chaînes de télévision Congolaise se consacrera uniquement au football de la diaspora Congolaise, c'est à dire, les jeunes, les footballeurs adultes actifs, les vétérans, les arbitres, les agents, les supporteurs, les journalistes sportifs tous d'origine Congolaise.
Pour Commencer, Diascofoot vous montrera les footballeurs d'Europe. Mais ensuite, diascofoot ira chercher des images dans les autres continents à commencer par l'Afrique où nous retrouvons également beaucoup des Congolais notamment en Angola.
Cette première émission, de référence, qui s’intègre dans le budget que nous avons alloué à notre organisation pour l’année 2014, sera sans doute suivie d’autres opérations similaires comme l'organisation des concours, des tournois etc...dans les années à venir. Aussi importe-il de veiller à son franc succès, permettant ainsi d’installer de façon durable la contribution de la diaspora Congolaise au redressement du football national.
Enfin je me tourne vers le Comité technique de Diascofoot pour encourager tous ses membres à poursuivre et redoubler d’effort pour la réussite de cette opération dans toutes ses composantes : délai, coût et souscription.
De façon générale, je compte sur chacune et chacun pour défendre les intérêts du football Congolais dans cette opération historique qui est pour nous, bien plus qu’un coup médiatique Il s’agit là de l’une des fondations de notre politique ambitieuse de sortir notre football de l'anonymat et d'offrir à nos encadreurs la possibilité de se tenir informés des prestations de nos footballeurs à l'Etranger.
Diascofoot sera diffusée, dans un premier temps dans les deux chaînes suivantes :
* BRT TV AFRICA chaque Samedi à 21h00 et dimanche, la rediffusion à 12h00
* CMC Congo Média Channel chaque Mardi à 18h30
Nous sommes en négociation avec B-ONE, RTNC, MOLIERE TV, KINTUADI TV qui s'ajouteront certainement aux deux chaînes partenaires citées plus haut.
Nous vous offrons un aperçu du contenu de Diascofoot dans la vidéo ci jointe.
Je vous remercie de votre aimable attention.

Tupac Moudjahidine
cofondateur
rapporteur de Diascofoot

https://www.youtube.com/watch?v=p1p3C-E_WdY
tres belle initiative
avec 2 chaines deja c est tres bien... en suite, ngenge e koya, les autres chaines suivrons.
God bless
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par Pichen »

Très belle initiative et félicitation de nous sortir du guettho où nos soit-disant journalistes de la RTNC qui devraient informer le peuples mais eux-même sont ignorant de la réalité en Europe de nos joueurs.

Il serait aussi mieux de cibler les chaines qui sont sur CanalSat pour permettre à ceux de l'intérieur du pays de bien vous suivre comme l'a dit Patshoosket.

Il y a moins de DSTV à l'intérieur du pays.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mesdames et Messieurs ;
Il me plaît de partager avec vous la fierté qui m’anime ce jour, qui consacre l'annonce du démarrage officiel de l’émission inaugurale DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolaise.
Cette émission qui sera diffusée sur plusieurs chaînes de télévision Congolaise se consacrera uniquement au football de la diaspora Congolaise, c'est à dire, les jeunes, les footballeurs adultes actifs, les vétérans, les arbitres, les agents, les supporteurs, les journalistes sportifs tous d'origine Congolaise.
Pour Commencer, Diascofoot vous montrera les footballeurs d'Europe. Mais ensuite, diascofoot ira chercher des images dans les autres continents à commencer par l'Afrique où nous retrouvons également beaucoup des Congolais notamment en Angola.
Cette première émission, de référence, qui s’intègre dans le budget que nous avons alloué à notre organisation pour l’année 2014, sera sans doute suivie d’autres opérations similaires comme l'organisation des concours, des tournois etc...dans les années à venir. Aussi importe-il de veiller à son franc succès, permettant ainsi d’installer de façon durable la contribution de la diaspora Congolaise au redressement du football national.
Enfin je me tourne vers le Comité technique de Diascofoot pour encourager tous ses membres à poursuivre et redoubler d’effort pour la réussite de cette opération dans toutes ses composantes : délai, coût et souscription.
De façon générale, je compte sur chacune et chacun pour défendre les intérêts du football Congolais dans cette opération historique qui est pour nous, bien plus qu’un coup médiatique Il s’agit là de l’une des fondations de notre politique ambitieuse de sortir notre football de l'anonymat et d'offrir à nos encadreurs la possibilité de se tenir informés des prestations de nos footballeurs à l'Etranger.
Diascofoot sera diffusée, dans un premier temps dans les deux chaînes suivantes :
* BRT TV AFRICA chaque Samedi à 21h00 et dimanche, la rediffusion à 12h00
* CMC Congo Média Channel chaque Mardi à 18h30
Nous sommes en négociation avec B-ONE, RTNC, MOLIERE TV, KINTUADI TV qui s'ajouteront certainement aux deux chaînes partenaires citées plus haut.
Nous vous offrons un aperçu du contenu de Diascofoot dans la vidéo ci jointe.
Je vous remercie de votre aimable attention.

Tupac Moudjahidine
cofondateur
rapporteur de Diascofoot

https://www.youtube.com/watch?v=p1p3C-E_WdY
:bravo: :bravo: une bonne idée, pour ce qui est des chaines avec B-One ça sera vraiment interessant ils ont une bonne qualité d'image surtout il est capter partout sur le bouquet de canal
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par Mike »

Brqavo Tupac,

Si tu pouvais aussi negocier l'espace sur Tele 50 ce sera interessant
Bien que consacré au Djalelo, c'est la chaine au dessus du lot sur tous les plans.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tele 50 nous offre seulement 25 min en plus avec ba pubs na bango :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tele 50 nous offre seulement 25 min en plus avec ba pubs na bango :twisted: :twisted:
Dans ce cas, pesa bango version ya 25 min. C est l une des rares chaines que Je capte en clair. Pourrais tu nous faire des alertes en attendant qu on s habitue aux programme?
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ok
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par Mike »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok
Je souscris aussi. je te passe en sourdine mon phone, meme un Whatsap c bon
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: DIASCOFOOT le miroir du football de la diaspora Congolai

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tele 50 nous offre seulement 25 min en plus avec ba pubs na bango :twisted: :twisted:
si tu as déjà cette ouverture n’hésite pas !
c'est parmi les chaines de télévisions qui passent dans toutes les provinces, même si elle fait parti des chaines qui font du djalelo matin -soir !


je te conseillerais : b-one, rtnc, tele50, rtga, rtvs, rtce en lieu et place de kintuadi !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités